Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 11th 2008 edited
     permalink

    Coucou tout le monde,
    La nouvelle sortie de Da ! Heard It Records est en ligne.

    Da ! Heard It Records s'ouvre à des sonorités différentes de celles qu'on lui connaît en sortant le second album de [Guÿôm] : "The Awareness of Raving Rabbit".

    [Guÿôm], super héros fantasque et fou furieux traverse différentes sphères musicales. Si le Petit Prince a visité sept planètes, [Guÿôm] nous en fait découvrir neuf au fil de ses morceaux. Ce voyage initiatique avec ses amis imaginaires (tels que Gros Doudou, et le fameux Billybob) lui permet de prendre conscience des absurdités qui l'entourent.

    Pour [Guÿôm], le monde est à l'image de son univers musical : Sans Frontières.
    En route pour l'univers de [Guÿôm] : téléchargez gratuitement son album http://www.daheardit-records.net/fr/discographie/dhr08/
    Et bien dansez maintenant !

    www.daheardit-records.net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 11th 2008
     permalink

    Cool cool !
    Dis tu mets pas les tracks dans le post, pour les avoirs dans la super radio?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 11th 2008
     permalink

    Je vais le faire prochainement promis :)

  1.  permalink

    Yeah double yeah

    • CommentAuthorThiaz Itch
    • CommentTimeDec 11th 2008
     permalink

    chouette pochette !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 12th 2008
     permalink

    Big up!

  2.  permalink

    il est passé où [Guÿôm]? Il se fait désirer....

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 19th 2008
     permalink

    Pour info des éditions CD sont dispos au "ici" bar rue inkerman à Lille.
    Ils sont à 5€, et pour les intéressés il reste les autres releases du label, sauf c-truck et goto80 (je crois qu'il en reste au moins un de chaque sinon).

    En voilà une bonne idée de kdo de noel :pin01:

  3.  permalink

    Putain d'enfoiré de chiottes! Comment ça balance du lourd! Je pense que c'est une représentation de l'univers cet album :D

  4.  permalink

    J'aimerais savoir si [guyôm] projette de faire quelques musiques pour des shoot-em up galactiques old school sur snes? héhé, j'éspère que le message te parviendra! GROS DOUDOU!

    •  
      CommentAuthorguyom
    • CommentTimeJan 16th 2009
     permalink

    Hello
    Merci pour tout ces comments.
    effectivement je me fait desirer...
    en fait je pensais pas declencher un engouement ;-)
    Malade mental si jamais ca t'interesse j'ai aussi sorti un vinyl sur le label angevin Ego Twister records
    tu peux aussi telecharger gratuitement des petits trucs (EP1 et EP2) que j'ai fait il y a quelques années sur mon site:
    http://www.egotwister.com/guyom/releases.html

  5.  permalink

    Bon bah je me suis fait une petite playlist, j'ai commencé (en dezippant les EPs) avec du goto80, ensuite le EP2, puis EP1 de guyom (la j'en suis a nappage vanille ça débrousaille!) puis I cactus et en attendant la suite la compil AY Riders - Zx Spectrum is alive (de 8bitpeoples).

    La pure dégringolade cérébrale!

    •  
      CommentAuthorguyom
    • CommentTimeFeb 6th 2009
     permalink

    Hello
    voici une chronique sur un magasine gratuit sur les differentes choses a faire/voir/entendre sur angers.
    Bonne lecture (et bonne rigolade)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 8th 2009
     permalink

    C'est dommage qu'ils n'aient pas précisé que le disque est en téléchargement gratuit! En tant que patron secret de tous les médias d'Angers, je vais devoir faire virer la/le responsable. Je ne tolère pas l'imprécision (en fait, je ne tolère pas la tolérance).

  6.  permalink

    et autres "twister"

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 8th 2009
     permalink

    Tu te souviens, Sammy, la soirée où on a passer des disques à Angers. Le gars qui a failli se fritter avec le patron du bar malgré ses béquilles : c'est le patron du "scéno"... Un village, on habite dans un village.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 8th 2009
     permalink

    En effet dommage que le mec ne file pas de lien ou n'indique pas que c'est en libre téléchargement. Quand à la review un peu light +P
    Mais bon toujours cool :D

  7.  permalink

    yes yes! very nice release...loving it...cheers! :D

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 12th 2009
     permalink

    :grapp01::grapp02::grapp01::grapp02::grapp01::grapp02:

    •  
      CommentAuthorguyom
    • CommentTimeFeb 16th 2009 edited
     permalink

    ouais moi aussi j'ai ete decu par cette kronique
    j'en attend d'autre qui j'espere seront mieux.

    •  
      CommentAuthorguyom
    • CommentTimeFeb 23rd 2009 edited
     permalink


    une autre critique
    un peu mieux mais bon... toujours pas d'adresse pour le telechargement
    je me demande pourquoi cette info passe toujours a la trappe!
    la chronique in situ page 27

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 23rd 2009
     permalink

    Merci pour l'info, dommage pour l'adresse ...
    Je rajoute ça prochainement sur le site :)

    Bisous

  8.  permalink

    Roh si elle est pas mal la chronique, si on aime alec empire ^^ Sinon ouai je comprend pas pourquoi il y a le lien myspace et pas au moins le lien vers ta page herbergée chez egotwister quoi... Enfin, il éspèrent peut-être que les gens utilisent google, ah, mais non, il ont mis le myspace u_u Société pourrie!

    •  
      CommentAuthorguyom
    • CommentTimeFeb 24th 2009
     permalink

    ouais mais quand tu vois que la moitie du texte (qui est deja court) sert a expliquer un quiproquo, j'aurais preferé qu'il parle que le telechargement est gratos et qu'il donne l'adresse, qu'il parle du label etc...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJun 17th 2009
     permalink

    Un exemplaire sera prochainement disponible à La Médiathèque de Segré.

  9.  permalink

    Enfin une bonne nouvelle !