Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

Une discussion au hasard !

Zeitgeist #408

Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 19th 2017
     permalink

    https://www.facebook.com/events/1713060635387032/

    ELZO DURT : COLORS & GLORY

    28 avril > 10 juin 2017

    La galerie du jour agnès b. est heureuse de présenter COLORS & GLORY, première exposition personnelle en nos murs du graphiste et illustrateur belge de renom, Elzo Durt.

    Il y présente une sélection de ses travaux les plus iconiques des 15 dernières années, ainsi qu’une série de pièces inédites réalisées pour l’exposition. L’impact visuel de ses images est violent, immédiat, et son style, malgré la diversité et l’éclectisme des sources iconographiques ainsi que des influences esthétiques qu’il y intègre, est reconnaissable entre tous.
    Puisant aussi bien dans le Poster Art hippie des 60’s / 70’s, les comics US, l’imagerie punk ou la symbolique ésotérique, il parvient à associer ces éléments disparates pour créer des images qui se révèlent complexes, suscitent l’interprétation et disent quelque chose de leur époque.

    Le rapport à la musique étant un axe fondamental de son travail, Elzo Durt a réalisé de nombreuses pochettes de disques, notamment pour le label Born Bad Records qui, à l’occasion de ses 10 ans, édite une monographie de son graphiste attitré intitulée « Complete Works ».
    A noter que deux nouveaux t-shirts d’artistes Elzo Durt sont également édités en séries limitées par agnès b. pour l’occasion.

    http://i.imgur.com/vQylfrD.jpg