Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 19th 2017
     permalink

    https://www.facebook.com/events/1034513660013878/

    NO LAGOS + le Non_Jazz joint venture
    proudly presents /

    LES HÔPITAUX
    MAMIEDARAGON
    ERO BABAA
    ZARAZ WAM ZAGRAM

    @TREIZE
    24 rue Moret
    M° Couronnes

    20:00 portes

    20:30 1er live set

    6€

    ========================

    LES HÔPITAUX / paris
    Duo franco-australien, post-post-indus et post-neo no wave minimalo-maximaliste & méta-incadescent.

    Batterie électronique furax, guitare en feu, chant-cri primal, boucles qui clashent : leur musique se dépense
    et se danse avec frénésie sur les débris d'un rock exsangue et d'une techno livide & démembrée.

    Indispensable.

    MAMIEDARAGON / paris marseille paris
    "Non brutisme post noise post mama post tout Paris"

    Trois filles, un garçon : peut contenir des traces de : Areva, Mariachi, Le Gros.

    Une basse lancinante et post-groove, une batterie qui n'en pense pas moins, une guitare-bistouri,
    des boucles de bandes détournées, des bouts de poésie agit-pop portés par un chant scandé /
    mélo-déclamatoire.

    Cela commença par un travail en solitaire sur des boucles de k7 dénichées aux Puces, auxquelles petit à petit
    s'ajoutèrent une voix mal assurée et une basse faussement baltringue.

    Puis, quelques rencontres et coups de hasard plus loin, le projet s'amplifie, le line-up se cristallise, et
    un beau jour, LE groupe et le son sont nés, avec donc Blanche (à la batterie), Jeanne (à la basse), Nina
    (à la guitare) et Thomas (aux textes-voix).

    ERO BABAA / paris
    Duo franco-québécois le plus viril de la capitale, et ce depuis une bonne douzaine d'années.

    ZARAZ WAM ZAGRAM / pl bagnolet post-paris
    Povera electronics / tapes + bcp de poussière.

    Fausse (post-)noise.

    "je n’aurais pas été déçu de rater le set de cet artiste expérimental électronique, pour être franc,
    et étant donné que je me sentais comme si j’étais en retard, j’avais pensé que, peut-être, ce scénario se
    produirait. Enfin, je n’étais pas aussi chanceux, et donc, j’étais soumis à un artiste sans chant, le péril rouge
    de l’enfer
    de Monsieur No Lagos barbu, et …. la musique de Zaraz Wam Zagram en a à la pelle
    (comme toute la musique sans chant, si je ne me trompe pas), et en plus, il est loin d’être l’artiste expérimental
    électronique le plus intéressant que j’ai jamais vu, et donc …. c’est dommage que je ne l’aie pas raté. Voilà."

    Fly : Thomas No Lagos /

    http://nnjzz.tumblr.com

    http://i.imgur.com/qbG0mQF.jpg