Voir tous les événements à venir
Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
https://www.facebook.com/events/244974079301433/
░ Soirée BEFORE festival ░ Vernissage et pot d'ouverture ░
Comme en 2016, Brouillage 2017 connaît une extension arts plastiques & sonores !
On quitte la boîte noire de La Loge et les ondes de Radio Campus Paris pour s'inviter à L'inattendue, la Galerie de la Maison des Initiatives étudiantesCe vendredi 28 avril, on est en mode "before" de festival :
Vernissage + Pot d'ouverture à partir de 19H
Entrée gratuite
La triple exposition (eh oui !) sera visible pendant toute la durée du festival.Toutes les infos sur le site du Théâtre La Loge >> http://bit.ly/2oCmR5r
DON'T BE EVIL - Jordan Allard
Don’t be Evil est une plongée en apnée dans le magma de nos pensées d’utili- sateurs de moteurs de recherche, dans le « pétrole de l’économie numérique ». Invitant le spectateur dans une déambulation sonore, cette installation présente plusieurs créations sonores réalisées à partir de véritables recherches inter- net tapées par des inconnus identifiés par un numéro d’utilisateur. Comme les indices d’un jeu de piste, chaque mot nous dévoile une facette nouvelle de la vie de l’internaute révélant un degré inouï d’intimité, collectée, analysée, commer- cialisée par les géants de l’internet.>> www.jordanallard.wordpress.com/realisations/
CONVERSATION AVEC MA PLANTE - Celsian Langlois Thang
Installation sonore prenant la forme d’une liaison de communication entre un spectateur et une plante, Conversation avec ma plante témoigne de la dé- construction nos interactions avec le monde. Comme une liaison téléphonique, l’autre devient à première vue une inconnue de l’équation.FISH-PONG [TRAINING MODE] Collectif Tao Ceti - Conception : François Salmon et Celsian Langlois Thang
Le Fish-Pong est une pratique visant à intervenir sur le patrimoine génétique des poissons, dans le but de les faire tendre vers un idéal de divertissement. Ce jeu-vidéo créé en 1972 par Nolan Bushnell, fournit un support simple pour ini- tier l’adaptation de l’animal au divertissement. Grâce à un dispositif de suivi, le poisson peut contrôler la position de sa raquette virtuelle selon ses mouvements et jouer à l’un des tout premiers jeux-vidéo. Dans cette version [TRAINING MODE], un poisson de la race des combattants s’entraîne contre une machine avant de rencontrer son adversaire.
1 to 1 of 1