Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeFeb 3rd 2009 edited
     permalink

    Youhouhou!

    Bon, on remet une petite boum au Zorba, et sans problème de son cette fois-ci!
    Donc le jeudi 26 février, Musikmekanikcirkus présente :

    XANOPTICON (US - Zhark/Hymen rec./Peace Off) un live breakcore dark dans tous les sens, un classique!
    http://rhinoplex.org/xanopticon/
    http://www.myspace.com/xanopticon

    VALAV (BE - Wood/Zhark) la moitié des Gigglin Dildas, et pilier des soirées belges "Breakcore gives me wood", elle présente pour l'occasion son nouveau live.
    http://www.myspace.com/valavalav

    JeRe a.k.a. the allmighty MEAT ICECREAM (St Denis HC - Berzerk/Tri-P/Cavage/No-Tek...) the parisian minimal-hardcore-salsa producer, with many new releases, for this incredible party he will present an unbelievable live, be prepared!
    http://laglacealaviande.c.la
    http://www.myspace.com/laglacealaviande

    + BOB VOMI VS SANTAKLAUSNIHIL
    + SINEAD O CONNICK

    C'est au ZORBA
    137 rue du faubourg du Temple
    75011 Paris
    M° Belleville
    A partir de 21h
    4€
    http://musikmekanik.free.fr/

    A bientôt!

  1.  permalink

    Alors ya plus de problemes de son ??
    pas de limiteur ??

  2.  permalink

    si limiteur...
    mais ça sonne comme avant, je peux citer notre collaborateur Clément :

    "le zorba a toujours un son aussi chouette doux et pur.. non sans blague en ce qui concerne le limiteur, il affichait en général entre 82dB et 103dB (ce qui est légal!!! d'après le Texte du décret officiel 981143 du 15 décembre 1998 pas d'histoire de limiteur à 90dB) le niveau de pression acoustique ne doit dépasser 105 dB(A) en niveau moyen et 120 dB en niveau de crête (haha ça décoiffe!!) et en général ça concerne tout les limiteurs pour les établissement recevant du public..

    Donc le son reste correct pas de nouvelle sono et pas un son plus pourri... enfin comme on a toujours connu le zorba."

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 4th 2009
     permalink

    ouai moi je viens!!!!! (avec julien)

  3.  permalink

    ah bas je sais pas moi, je fais videur et physio, et ça va être sélect!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeFeb 4th 2009
     permalink

    XANOPTICON !!! y'a bon bon !

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 5th 2009
     permalink

    et si je mets une cravate a julien ca va? (ouai t'as raison va falloir qu'on fasse plus attention au style, la derniere fois il s'est fait refouler de la fleche d'or, de toutes facons c'etait debile d'aller la bas, c'est horrible cet endroit, on avait suivit des gens, bien fait tiens, entree gratuite mais 6 euros avec une conso obligatoire = une biere noyee dans la flotte ou un soft et une physio petasse a frange brushing de 16 ans a l'entree, FUCK LA FLECHE D OR)

  4.  permalink

    grossement d'accord! la flèche d'or c'est SUPER CACA!!!!
    et y'a physio à l'entrée? pinaise! la seule fois où j'y suis allé y'avait que 2 molosses, et nous on est rentré, et toc! :D

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 7th 2009
     permalink

    la fleche d'or c'est l'effet cendrillon ... jusqu'a minuit tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, passe minuit : la fleche devient un club barbie et ken qui sent l'eau de toillette bon marche
    ouais allez on descend la fleche et leur rock bas de gamme

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 12th 2009
     permalink

    ce connard de videur a dit qu'il le laissait pas entrer parce qu'il etait pas accompagne (il est arrive 5mn apres nous), il aurait peut etre du ramasser un clochard dans la rue, lui enfiler un tshirt vice, un slim cheap monday et lui faire une frange. enfin moi ce que j'en dis hein, c'est que le connard d'encule de fils de pute de videur etait jaloux du sex appeal devastateur de julien, c'est tout, putain d'encules de connard de videurs (ouai je sais le forum n'est ni un lieu pour parler de drogues (pardon marine, mais tu vois la je parle pas de drogue, je deverse juste ma haine), ni un lieu pour insulter les connards d'encules de fils de pute de videurs (ah ca fait du bien)
    xxlovexx

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 12th 2009 edited
     permalink

    soit dit en passant tres beau line up, j'ai hate! il faut que je reflechisse a la drogue que je vais me mettre ce soir la (ah oups non pas drogue, pardon marine, je voulais dire robe)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 12th 2009
     permalink

    oh oui oh oui : tout le monde en robe : ça va être la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 12th 2009
     permalink

    je suis 100% pour qu'on fasse une frange à julo.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 12th 2009
     permalink

    oh oui oh oui : robe et frange pour tout le monde : ça va être la méga fête !!!!!!!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 12th 2009 edited
     permalink

    hihihihihihi ne surtout pas prendre au serieux tout ce que je dis:

    Harm without hand
    To your dead end
    Into your ass
    This is so nice
    You like the scrub
    Caused by my stub

    Stub stub stub stub fucking
    Ass ass ass ass streching
    Feel no fear of farting
    I wanna grasp your ass
    With my stub this is rad
    Yes you like when it's fat

    Your dick gets hard
    When your anus
    Is in focus
    You need no guard
    You like the scrub
    Caused by my stub

    sinon on est mal barres...
    (et bisous marine, t'inquiete je t'en veux pas, c'est pas mon genre, j'ai juste un sens de l'humour douteux, pardon, le forum ne saurait etre tenu responsable de mes remarques douteuses)

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeFeb 12th 2009
     permalink

    Comme drobe, je me mettrai bien un Goli Haut style Bustier et vs?? :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 12th 2009
     permalink

    Hum, un costume rouge avec caleçon kaki ?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeFeb 12th 2009 edited
     permalink

    va pour une Caraco Orange et Kaki Elastane, of course !!!!!!!!!!

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeFeb 12th 2009
     permalink

    une casquette-chapska Tic & Tac ? avec un bô blaser un peu vert-marron à carreaux? + une chemise à pois ?
    rajouter un jogging adidas violet et vert style RDA me paraît un peu "too much", non?

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 24th 2009
     permalink

    je pense a une tenue fetichiste d'infirmiere rouge et blanche, assortie a des charentaises et un masque de darth vador avec voice transformer, mais le probleme c'est que j'ai pas de charentaises..