Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

Zeitgeist #408

Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22788920_1627293013989035_7801460782012430370_n.jpg?oh=2d0997adc53aa8eeed323430d0915ee4&oe=5AA78FA5

    ㆁㆁㆁ - Planète Zéro - Marquis de Sade

    Planète Zéro investit le Marquis de Sade pour le première fois, antre des groupes DIY que nous affectionnons. Nous invitons des artistes de la scène électronique sortant du carcan club pour une soirée de désordre entre rythmiques noise, indus sous tension, faux-décollage techno vociférée et hardcore désorienté.

    Új Bála live [Dalmata Daniel, Altered States, Czaszka - Budapest]

    Új Bála, mauvais rejeton du revival teKno actuel, n'en néglige pas pour autant les mouvements plus mystiques. Suite à son passage au Schiev, on aura la chance de l'accueillir pour un set gaberrisant du meilleur effet. Déployant une palette d’influences aussi vastes que destructrices (acid, hardcore, rhythmic noise, techno), Gábor Kovács embrasse et rejoint les nouveaux punks machinistes comme Nhk Yx Koyxen ou Maoupa Mazzocchetti. Il a sorti de nombreuses productions sur bandes magnétiques dont son album « Breatharian High Society » sur Czaszka Records orné de kicks râlants et apocalyptiques, son album plus bruitiste sur Altered States Tapes ou encore l’hennissant et strident « Boka » sur Baba Vaga. Un son de bunker pour un Marquis qu’on espère comblé.

    https://www.youtube.com/watch?v=d4q1O0RTzJ8

    https://soundcloud.com/j-b-la-1

    Carrageenan live [tanzprocesz, Honneur De La Police, Kerm - Bruxelles]

    Carrageenan est le secret tout terrain du bruxellois d'adoption Matthieu Levet, alter ego bruitiste de TG Gondard et de leur projet Pizza Noise Mafia. Trois sorties sont répertoriées sur les labels suivant Honneur de la Police, Golden Lab et le tohu-bohu sonore francophone du label Tanzprocesz incluant des artistes tels que Fusiller, Opéra Mort, Plastobéton, Ghédalia Tazartès etc. Bientôt il sortira un EP sur KERM, et un long format vinyle : label à vos courriels ! En matière de sonorités, Carrageenan est pourvoyeur d’un son tantôt technoise à la Container tantôt industriel échos aux boss du genre comme Esplendor Geometrico. Armé de boîtes à rythmes et machines à sampler, son live répand boucles atonales et percussions abstraites est à la fois minimal, toxique et jouissif. Il amènera nos âmes décérébrées dans un divan de transes et de confessions.

    https://www.youtube.com/watch?v=wkjLykKgpig&t=64s

    https://soundcloud.com/carrageenan

    C.I.A. Debutante live [SDZ, tanzprocesz, Chemical Imbalance - Paris]

    Tandis que son blaze confère à l’oxymore anglicisante, C.I.A. Debutante verse plutôt dans la déclassification top secret, les séquences fascisantes et la voix râlante. Drivé comme un van de surfers sur les côtes tasmaniennes par Nathan Okaaaayy Roche (voix du Villejuif Underground) et Paul Bonnet (derrière les machines chez Disposition Matrix et The Nightclub Toilet). Dernièrement, ils ont délivré leur album « We will play for spirits » sur leur agence mère SDZ Records, ça s’écoute sous le manteau au chaud et en sécurité. Ils te révéleront peut-être, enfin, qui a flingué JFK…

    https://www.youtube.com/watch?v=PvLOM70scUI

    https://soundcloud.com/ciadebutante

    ㆁㆁㆁINFORMATIONS PRATIQUES
    ヽDébut des concerts à 21h00 - fin des concerts à 00h00

    ヽPrix :
    4 euros tout rond, pensez à venir avec la monnaie svp.

    ヽMarquis de Sade
    39 Rue de Paris

    ヽPlanète Zéro
    [email protected]

    :pin-whoomp.jpg: