Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 18th 2018 edited
     permalink

    La Villette Sonique qui nous à offert un espace pour le stand déglingo de la Rue des Gardes chaque année <3

    Jeudi soir, on enterre tous ensemble, une certaine idée de Villette Sonique. On va faire le tout avec élégance, cela va de soi..
    C'est une soirée familiale donc ouverte à tout le monde mais venez tôt !
    Des amis et collaborateurs du festival passeront des disques. on devrait boire un peu pour se détendre et on pourra parler de tout et même pourquoi pas, (surtout) du temps qu'il fait..

    Aux platines (dans le désordre) ; Wendy, Eric Stil, Topper Harley, Roland Barthes-Simpson; Wilfried Paris, Teenage Froos, Bambi, Zofie Taueber, Noir de mars, Dj Sascii, Philippe Levy, Ennio Mojito et Eva Revox...

    Il n'y a pas mieux placé que Jérôme le patron équitable du BarOurcq pour résumer la relation quasi charnelle qui unit son bar à Villette Sonique depuis leurs débuts communs sur le canal, il y à 15 ans.

    "Ecoute, ton festival, je connais pas, je sais pas ce que c'est, j'ai jamais pu y aller.. La seule chose que je sais, c'est que c'est le moment de l'année où j'ai le plus de mal à remplir mon planning de barmans (personne ne veut travailler) et double peine, que durant toute cette semaine là; tous les soirs à minuit; déboulent au bar 400 copains hystériques "

    15 ans d'amour ....

    via https://www.facebook.com/events/181608442429409/