Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Oui, je me demande toujours quel intérêt quand on a déjà un compte My Sproutch ?

    Quelqu'un peut dire ?

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeFeb 26th 2009
     permalink

    je pense que le gros intéret c'est de faire la promo des évènements...

    puis ensuite si tu veux montrer tes dessins, faire écouter ta musique, bref MONTRER, faire découvrir, je n'y vois aucun intérêt

    je suis d'ailleurs pas inscrit sur ce truc. Car j'ai effectivement déja un my sproutch et que c'est bien suffisant

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 26th 2009
     permalink

    Personnellement, je ne trouve pas que les deux outils soient vraiment comparables. Par contre ce serait dommage que Puyo Puyo n'ait pas de fan page sur facebook.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 26th 2009
     permalink

    Personnellement, je ne trouve pas que les deux outils soient vraiment comparables. Par contre ce serait dommage que Puyo Puyo n'ait pas de fan page sur facebook.

    Je suis entièrement d'accord avec le Ministre de la promotion de The Brain.
    Je me permet de dire qu'un page Fan pou The Brain serait super-chouette dans la foulée !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeFeb 26th 2009
     permalink

    Biens sûr que ce n'est pas comparable.

    C'est dans ce sens là que je disais que si j'ai un certain intérêt à avoir un myspace, je n'en ai pas à avoir de facebook.

    Par ailleurs bertier, il aurait fallu écrire "Personnellement, je trouve que les deux outils soient vraiment comparables" en oubliant la négation pour que ce soit bien clair pour tout le monde :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 26th 2009
     permalink

    J'utilise facebook de façon perso, par encore pour la promo du label. Ca sert juste à faire des blagues aux copains, regarder les photos des copines, parler des trucs qu'on a aimé, montrer des vidéos débiles. Un peu comme ici, mais pas pareil (il y a des choses que je mettrais sur facebook, mais pas ici par exemple). Je ne sais pas, je trouve ça assez plaisant à utiliser au quotidien.

    Pour la promo des soirées, c'est quand même mieux foutu que myspace je trouve.

    On a tous tellement d'amis sur myspace qu'on ne regarde plus rien de toute façon.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 26th 2009 edited
     permalink

    Pour ma part je m'en sert avec le label et c'était plutôt chouette pour la promo.
    Si vous voulez regarder la page c'est juste ici

    Je trouve ça bien mieux foutu que myspace, bien plus propre et en plus on a pas 10 000 personne qui t'ajoute pour n'importe quoi c'est vraiment plus le coté j'aime donc je deviens fan.
    Sinon pas mal de possibilité, ajout de la discographie par exemple qui est vraiment top, reprendre le flux rss des news, faire des updates au fans qui passe moins inaperçu que les bulletins.
    Si la personne ne désire pas recevoir d'update elle désactive le label dans son panel, du coup si tu la reçois c'est que généralement ça t'intéresse et donc ça te motive à la lire :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 26th 2009
     permalink

    @yan & bozoo 100% d'accord.

    et j'ajoute : ya des gens très motivés sur facebook :

    Da ! Heard It je t'aime, j'ai envie de te faire l'amour et t'offrir un orgasme aussi fort que l'orgasme musical que tu m'envoie chaque jour et qui fait frémir mon corps :)

  2.  permalink

    ho oui oui pour la promo c'est mieux !!
    t'es pas obligé de faire les amis un a un et de rentrer un captcha à 8 caractère ou je sais plus combien, qui te prend ta journée
    d'ailleurs vous pouvez voir notre page ici ;)

  3.  permalink

    Moi je suis sans fesse bouc et sans My Spratch, j'ai juste un futur blog en construction ^^ Et ça me convient! Pour les évenements, je trouve qu'une newsletter est bien plus efficace! Enfin, pour ce qui passe par chez moi =( ...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 27th 2009
     permalink

    t'es fou, c'est complètement hasbeen les emails !

  4.  permalink

    Attention toutefois :

    Une condamnation à perpétuité pour un meurtre sordide. Rien de plus normal dans les cours de justice. Sauf que le mobile qui a poussé Wayne Forrester à tuer sa femme, dont il était séparé depuis quelques semaines et avec qui il a eu deux enfants, n'a lui rien de banal. Le mobile est le Facebook d'Emma Forrester, a révélé la BBC. Séparée de son mari depuis peu, elle avait modifié son "statut", passant de "marié" à "célibataire". L'homme, âgé de 34 ans, serait devenu "fou" et, sous l'emprise de l'alcool et de la cocaïne, s'est rendu tôt le matin du 18 février 2008 -(ironie du sort) quatre jours après la Saint Valentin- à leur ancien domicile commun pour faire payer ce "crime" à l'impudente.

    "Je me suis senti dévasté et humilié"

    Wayne Forrester a battu son ancienne compagne, lui a arraché des touffes de cheveux et à l'a poignardée dans le cou et à la tête à l'aide d'un couteau de cuisine et d'un hachoir. Les voisins, alertés par les cris de la jeune femme, sont sortis de leur domicile et ont découvert le tueur assis sur le perron de leur ancien nid d'amour, couvert de sang. La veille du meurtre, Wayne Forrester avait appelé les parents de sa femme, avec qui il était marié depuis quinze ans, pour leur dire que leur fille passait pour une idiote sur son Facebook.

    "Emma a posté des messages déclarant qu'elle m'avait quitté et qu'elle cherchait à rencontrer d'autres hommes. J'aimais Emma et je me suis senti dévasté et humilié", avait expliqué Forrester à la police lors de son interpellation. Lors de son jugement, le juge Brian Barker lui a lancé: "Vous avez commis un acte terrible. Il n'y a aucune excuse ou justification possible. C'est un tragique meurtre et vous êtes la cause d'angoisses terribles". Wayne Forrester a été condamné à la prison à perpétuité avec une peine incompressible de 14 ans...

  5.  permalink

    <blockquote><cite>Posted By: mbertier</cite><p>t'es fou, c'est complètement hasbeen les emails !</p></blockquote>

    Huhu, cette expression elle me fait penser à Marcolivierfogiel (pourrait-on dissocier son nom et son prénom? nom!) Choubidoubidou, moi j'achète des plombs sur facebook quand même hin! Faut pas déconner c'est trop du bon plan!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeFeb 28th 2009
     permalink

    Attention toutefois :

    Une condamnation à perpétuité pour un meurtre sordide. Rien de plus normal dans les cours de justice. Sauf que le mobile qui a poussé Wayne Forrester à tuer sa femme, dont il était séparé depuis quelques semaines et avec qui il a eu deux enfants, n'a lui rien de banal. Le mobile est le Facebook d'Emma Forrester, a révélé la BBC. Séparée de son mari depuis peu, elle avait modifié son "statut", passant de "marié" à "célibataire". L'homme, âgé de 34 ans, serait devenu "fou" et, sous l'emprise de l'alcool et de la cocaïne, s'est rendu tôt le matin du 18 février 2008 -(ironie du sort) quatre jours après la Saint Valentin- à leur ancien domicile commun pour faire payer ce "crime" à l'impudente.

    "Je me suis senti dévasté et humilié"

    Wayne Forrester a battu son ancienne compagne, lui a arraché des touffes de cheveux et à l'a poignardée dans le cou et à la tête à l'aide d'un couteau de cuisine et d'un hachoir. Les voisins, alertés par les cris de la jeune femme, sont sortis de leur domicile et ont découvert le tueur assis sur le perron de leur ancien nid d'amour, couvert de sang. La veille du meurtre, Wayne Forrester avait appelé les parents de sa femme, avec qui il était marié depuis quinze ans, pour leur dire que leur fille passait pour une idiote sur son Facebook.

    "Emma a posté des messages déclarant qu'elle m'avait quitté et qu'elle cherchait à rencontrer d'autres hommes. J'aimais Emma et je me suis senti dévasté et humilié", avait expliqué Forrester à la police lors de son interpellation. Lors de son jugement, le juge Brian Barker lui a lancé: "Vous avez commis un acte terrible. Il n'y a aucune excuse ou justification possible. C'est un tragique meurtre et vous êtes la cause d'angoisses terribles". Wayne Forrester a été condamné à la prison à perpétuité avec une peine incompressible de 14 ans...

    la saloooope

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 2nd 2009
     permalink

    ben ça c'est sûr hein !
    en même temps voilà ce qui arrive avec l'alcool et la drogue !
    on vous avait prévenu !