Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 9th 2009 edited
     permalink

    Pour rester dans le registre US et San Francisco plus précisemment, plein de beaux lives à télécharger ici:

    http://www.soundcrack.net/

    entre autres bien sûr celui de Computer Truck avec un featuring en caleçon de Starpause (malheureusement vous ne pouvez pas voir le caleçon dans le podcast), mais aussi parmi d'autres, Core of the Coleman et Dj Doorkey, très jolis (attention le podcast de Computer Truck commence avec un live noise de Noel von Harmonson www.myspace.com/noelvonharmonson, qui s'occupe des machines dans Comets on Fire www.myspace.com/cometsonfirerockinblues, c'est très bien aussi, mais ce n'est pas Computer Truck, il y a deux parties)

    Jake, qui a remplacé le guitariste de Rubber o Cement (www.myspace.com/rubber0cement) lors de leur dernière tournée en Europe (ils ont joué à l'Occii à Amsterdam, d'où le fait que l'on se soit rencontrés) et qui fait en tous cas partie du Rubber o Cement crew (rien d'officiel, juste que je les aime bien alors il faut bien que je leur donne un nom), s'occupe de ça, les photos du superbe lieu où ont lieu les enregistrements (et de Starpause en caleçon) sont sur mon myspace (www.myspace.com/kot666)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 9th 2009
     permalink

    Danke, pour l'info.
    Du coup je rajoute un lien direct du podcast de Computer Truck,pour l'avoir directement dans la radio.

    http://soundcrack.net/music/soundcrack_01.14.09_archive.mp3

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 9th 2009 edited
     permalink

    merci :) et Computer Truck commence à peu près à 1h03 du fichier..