Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordavidfenech
    • CommentTimeMar 29th 2019 edited
     permalink

    DOXA ESTA présente :
    NSDX (Grénoble)
    Siegel : chant / clavier
    Welter : batterie
    Masson : saxs / aspi / iPhone / objets sonores

    💢 David Fenech & Laurent Perrier
    Pour la première fois sur scène, la rencontre de deux musiciens parisiens aventureux bien connus des amateurs de musiques de traverse : un duo réunissant David Fenech (guitare electrique) et Laurent Perrier (synthétiseur modulaire). Ensemble, ils produisent une musique qui oscille entre une certaine forme de Krautrock et la musique électroacoustique avec un parfum des productions Ralph Records !

    David Fenech est un musicien français vivant à Paris. Son style a été décrit comme une sorte de mix entre musique punk et musique concrète. Il utilise le studio comme un instrument, utilisant un large panel de techniques d'enregistrement. Il a joué et enregistré avec des musiciens tels que Nurse With Wound, Felix Kubin, Jad Fair, Tom Cora, Rhys Chatham, Pascal Comelade, Jac Berrocal, Ghédalia Tazartès, Ergo Phizmiz, Pierre Bastien, et plusieurs autres. David Fenech va sortir prochainement son troisième album solo, et vient de publier un LP chez Blackest Ever Black en trio avec Jac Berrocal et Vincent Epplay.

    Laurent Perrier est un musicien électronique français qui compose et se produit exclusivement sur des synthétiseurs modulaires. Ancien membre du groupe industriel culte français NOX et fondateur de la maison de disques et du magasin de disques ODD SIZE Records. Il sort maintenant sa propre musique sous de nombreux surnoms (Zonk't, Pylône, Cape Fear, Heal). Il est aussi très impliqué dans la composition pour des compagnies de danse, l'art plastique, le théâtre en plus de travailler dans la conception sonore et l'enseignement de synthétiseurs modulaires dans un centre de formation. Il a récemment commencé une collaboration avec Jean-Benoit Dunckel (Air), le chaînon manquant entre Kraftwerk, Giorgio Moroder et Pierre Schaeffer !

    OLGA BOST (Lyon)
    OLGA vient de l'Est dans les années 50. Elle naît à nouveau en 2016. Modifiée pour le futur, sans avenir et incontrôlable. Elle dévore ce qui vient à elle. Le meilleur, le pire. Compositions à géométrie variable. Un peu RnB. Rap ou slam.Techno? Pas tout à fait. Kicks polyrythmiques, harmonies dés-architecturées, boucles évolutives. Univers électrique spatial pseudo-futuriste qui se raconte des histoires pour grandir.

    Le Zorba x DOXA ESTA
    • vendredi 26 avril 2019 •
    ~ P.A.F 5€ ~
    137 rue du Faubourg du Temple
    Métro Belleville

    Programmation? ☞ doxaesta@gmail.com
    Inscription à la newsletter : https://urlz.fr/8bhq

  1.  permalink