Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorAdrienRoger
    • CommentTimeMay 1st 2019 edited
     permalink

    Coucou les amis,

    Je fais de la musique expérimentale dans mon coin, c'est-à-dire dans ma chambre avec audacity. C'est plus des expérimentations persos qui m'aident ensuite à construire des mélodies pour un projet d'album plus sérieux, pour lequel je cherche des instrumentistes et/ou compositeurs structurés, et plus doués que moi à ce niveau, avec qui ça matcherait musicalement.

    Donc dans le futur je serais mélodiste, parolier, et chanteur, à la recherche actuellement d'instrumentistes/compositeurs.

    L'idée du lien youtube c'est pas de partager des démos de ce que je veux faire, mais c'est de voir un peu vers quoi mes goûts tendent niveau noise, d'entendre ma voix. C'est ce que j'ai pu faire jusqu'ici, maladroitement.

    Aussi, si je trouve un ou des collaborateurs, l'idée est de travailler sur les frontières entre le registre expérimental, sonore, et le registre folk, mélodique, plus traditionnel.

    Sinon, en général, j'aime Joanna Newsom, Bjork, Tanya Tagaq, Cocorosie, Animal Collective, Van Morrison, Portishead, Joni Mitchell, Judee Sill, et bien d'autres. Pour les univers purement sonores je viens de découvrir ce groupement de labels qui me correspond énormément, et par ailleurs j'aime Autechre, Boards of Canada, Sogar, Tangerine Dream, Fennesz, et j'en oublie sans doute quelques uns :)

    Voici donc le lien :

    https://www.youtube.com/watch?v=r1oh1dkNoEc&t=2snnoB

    Des bisous à ceux qui me lisent, cordialement, Adrien Roger.

    Edit : je suis sur Paris !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 4th 2019
     permalink

    Hello / Bienvenue :)