Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorSyd
    • CommentTimeMay 13th 2020
     permalink

    Bonjour à tout-e-s,

    Cette semaine, Le Secret se retrouve encore en effectif réduit et à distance, toujours façon radio pirate. Mais promis, le rythme (a)normal est repris. Du monde d’avant, nous vous avons évidemment gardé le meilleur : news périmées, approximations, hommages tardifs, bafouilles de premier choix…Et surtout, du son, du son, encore du son ! Oui, c’est bien le monde d’après, et c’est dans Le Secret !

    Le Secret 10.13

    Avec :
    Christophe : Je sais que c’est l’été (Je sais que c’est l’été EP, Barclay 1967)
    Shabazz Palaces : Ad ventures (The don of diamond dreams LP, Sub Pop ‎2020)
    Burden, Dali De Saint Paul : Countenance (V/A Avon garde, Avon Terror Corps 2020)
    Reeko : XXX2 (Sei tracce in nero EP, 30D Records 2020)
    Patricia : Downlink (Maxyboy LP, Ghostly International 2020)
    Somaticae : Qosmos (Amesys LP, In Paradisum 2020)
    A Ten Year Winter : WOH (V/A Du son pour Steve vol.4, #stopviolencespolicières 2020)
    La Chasse : Boue (Sidera LP, Et Mon Cul C'est Du Tofu ? ‎/ 213 Records ‎/ Poutrage Records ‎/ Jarane ‎/ Cheap Satanism Records ‎/ Donnez-Moi Du Feu ‎/ Mammouth 2020)
    Carriegoss : Secret (Touch EP, Autoprod 2020)
    Hermann Kopp, Lorenzo Abattoir : The sinking (Les naufragés LP, Ultima Ratio 2020)
    André Stordeur : Nang na nang (Analog and digital electronic works 1978-1980 LP, Sub Rosa 2015)
    Pulsāvī : Piélago (Piélago LP, Ediciones Populares 2020)

    Bonne écoute,
    Syd