Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 13th 2021 edited
     permalink

    Contrairement à ce que nous avions annoncé la semaine dernière, il a été décidé, un peu tardivement, de faire tout de même une émission cette semaine. D'où ce programme qui part un peu dans tous les sens, mais qui, je l'espère, trouvera grâce à vos oreilles :

    eRikm: 2 / Frame
    Lilith: From The Activity Book Part III / L'Inachevé - The Unfinished
    Carbon Sink, Z'ev: Argon / Shed Lights On The Origins
    John Duncan: Riot (edit) / Riot
    Tom Cora, Wolfgang Mitterer: Two Days 'til Tomorrow / Hallelujah Anyway
    Tom Cora: There Will Be A Happy Meeting / Hallelujah Anyway
    L. Subramaniam: Tanam / En Concert
    Georges Ivanovitch Gurdjieff, Thomas de Hartmann, Alain Kremski: Derviches Trembleurs / Derviches Trembleurs

    http://www.melodie-citronique.fr/blog/public/Emissions/Melodie_Citronique_2021_12_07.mp3

    via http://melodie-citronique.fr/blog//index.php?post/2021/12/12/L-%C3%A9mission-qui-faillit-ne-pas-%C3%AAtre

    •  
      CommentAuthoroyibo
    • CommentTimeDec 17th 2021
     permalink

    C'est de Clermont-Ferrand cette émission si je ne me trompe pas ! J'aime beaucoup.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 17th 2021
     permalink

    en effet j'auvergne pas mal ces temps-ci