Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTime5 days ago edited
     permalink

    Concert dans le cadre de la release party de leur cassette sortie chez Scum yr earth, un split partagé avec Nidhamu
    https://scumyrearth.bandcamp.com/
    à partir de 21h . Entrée prix libre
    Méryll Ampe:
    Dans son travail Méryll Ampe établit des liens entre sa pratique sonore et sculpturale. Ampe a conçu le son comme un médium à sculpter en temps réel et improvise à partir de sources analogiques (oscillos, filtres, boîte à rythme). Jouant avec l'imbrication de volumes, de perspectives et de dynamiques, Méryll crée des matières aérées et très brutes.
    Méryll Ampe aime également frôler les limites du son et creuser dans sa chaise avec un intérêt permanent pour la rugosité et la porosité. En live, Ampe s'engage de manière instinctive et radicale, faisant appel à l'écoute du lieu et du corps qui lui sert de baromètre pour tisser des états sonores massifs qui se déploient, se croisent, se mélangent ou se décomposent. En résultent de salves tonitruantes de bruit abstrait et de saturations rythmiques.
    Son travail évolue à travers différents médiums auprès d'artistes, musiciens, chorégraphes, et vidéastes, tels le collectif COAX, le collectif Supernova, Christian Rizzo, Mélanie Perrier, Fernando Vilchez, Elsa Brès, Boris Achour, Gwenola Wagon et Stéphane Dégoutin.
    Anla Courtis:
    Alan Courtis (né en 1972 en Argentine), également connu sous le nom d'Anla Courtis, évolue dans le champ de l'art sonore, de la musique électroacoustique, du drone, du bruit, de l'improvisation et de la composition. Il est membre fondateur du groupe Reynols. Sa musique écrite a été jouée dans de nombreux pays. Il a été commissionné par le Phoenix Basel Ensemble, Český Rozhlas et a été artiste en résidence à l'EMS, au GRM, au Cafe Oto et à l'USF. Il a plus de 500 disques sur des labels comme Mego, P.S.F., Pogus, RRR, etc. Il a effectué de nombreuses tournées au Japon, en Chine, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande, en Europe, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Amérique latine et a collaboré avec des musiciens tels que Pauline Oliveros, Phill Niblock, David Toop, Merzbow, Lee Ranaldo, Jim O'Rourke, L.A.F.M.S., Makoto Kawabata, Tetsuo Furudate, Nihilist Spasm Band, Eddie Prevost et « L'autopsie a révélé que la mort était due à l'autopsie ». Alan Courtis publie régulièrement des articles dans diverses revues internationales, The Wire, Leben mit Down-Syndrom, Musicworks, Revue & Corrigée, El Cisne, Educación Especial ou Grupo Docente.

    via https://www.facebook.com/events/chair-de-poule/m%C3%A9ryll-ampe-et-anla-courtis-release-party-au-chair-de-poule/707242404326564/