Voir les 3 sortie(s) de
eaudesfleurs
Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
https://eaudesfleurs.bandcamp.com/album/quatre-soliloques
Le schéma est simple et déterminant : un dispositif électronique similaire pour un instrument joué à chacun des soliloques pour une musique directe et introspective, au gré de mes états psychiques. En l'occurrence, une lap steel guitar, une sanza électrique et une guitare basse. Trois instruments pour quatre soliloques, car ici il n'y a pas de logique numérique. La guitare basse parle seule deux fois sur la face S, et c'est ainsi. La parole est bannie. « Quatre soliloques » sans voix ni mots : le titre peut paraître paradoxal, j'en conviens. Toutefois, il aura fallu pas moins de quatre tentatives instrumentalisées pour essayer de traduire le fil de mes émotions et de mon intellect.
R.S.
The setup is simple and decisive: a similar electronic device for each instrument played in the soliloquies, for a direct and introspective music that follows my psychic states. In this case, a lap steel guitar, an electric sanza, and a bass guitar. Three instruments for four soliloquies, as there is no numerical logic here. The bass guitar plays twice on side S, and that's how it is. Speech is banned. 'Four soliloquies' without voice or words: the title may seem paradoxical, I admit. However, it took no less than four instrumental attempts to try and translate the thread of my emotions and intellect.
R.S (friendly translated from french to english by Paul.ine L)Ravi Shardja is a French composer and an experimental musician. He is a founding member of the free-form music collective GOL which released iconic LP with Charlemagne Palestine, Brunhild Ferrari, Dave Nuss, Mik Quantius, Charles Hayward, Iancu Dumitrescu, Ghédalia Tazartès...
Ravi is also part of the experimental new wave duo Couloir Gang.
Since 2018, he participes to the French industrial project Art et Technique.
credits
released June 29, 2024enregistrement et mixage : Xavier Roux
mastering : Julien Louvet
art cover : Caroline Alder and Ravi Shardja
photo : Xavier Roux
modèle : Ambra
license
all rights reserved
1 to 1 of 1