Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 2nd 2009 edited
     permalink

    Hé les amis! Bertier m'a grondé parce que je n'avais pas encore posté l'event ici, mais c'était prévu! C'est aussi sur facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=129652931265&ref=mf . N'hésitez pas à faire suivre à vos amis nantais, car j'ai peu de contacts facebook là bas (et le filtre par ville pour les fans ne fonctionne pas; comment tu veux faire un carton si les outils de promo web déconnent, putain de bordel!).

    SAMEDI 26 : EGO TWISTER MOVIE RUINERS - RELEASE PARTY

    EDMOND LEPRINCE [Mix / Egotwister Records / Angers]
    GRATUIT [Live / Egotwister Records / Nantes]

    Mi-septembre, le label Ego Twister records proposera une nouvelle compilation, en téléchargement gratuit sur son site, intitulée “Ego Twister Movie Ruiners” : une trentaine d’artistes reprennent une B.O. de film, sans autre contrainte que de ne pas utiliser de sample du morceau original. Entre le clin d’œil irrévérencieux et l’hommage avoué, cette compilation se montre fidèle à l’esprit iconoclaste du label !

    Le Prince Edmond, boss du label, jouera des extraits de la compilation puis enchaînera sur un mix “electro stupid beats”. Il cédera ensuite la place à Gratuit, le projet électronique live d'un des membres du Belone Quartet, qui signe sur cette compilation une version française ahurissante de “Loose yourself” d’Eminem.

    http://www.egotwister.com
    http://www.faebook.com/egotwister
    http://myspace.com/edmondleprince
    http://myspace.com/totalgratuit

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 2nd 2009
     permalink

    Je rajoute la vidéo de Gratuit que je ne connaissais pas et que j'aime bien :

    http://vimeo.com/6279071

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 2nd 2009
     permalink

    Voui, j'suis con, j'ai oublié! Moi aussi je kiffe. Ca fout la trouille.

  1.  permalink

    Posted By: yanHé les amis! Bertier m'a grondé

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeSep 3rd 2009
     permalink

    C coool Gratuit!!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 3rd 2009 edited
     permalink

    Elle est vraiment geniale cette photo :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 3rd 2009
     permalink

    Je tiens à dire à ceux qui ne m'ont pas encore rencontré in the real life, que normalement, je suis très beau. Je n'ai pas du tout l'air aussi idiot et endormi. Je dois même dire que mon charme est plutôt actif auprès de la gente féminine (qui d'ailleurs ne me laisse aucun répit). C'est juste que je ne suis pas photogénique. Et que je suis en plus très doué en "micro-grimaces", une discipline qui consiste à effectuer des grimaces à peines perceptibles, et que le grand public non initié n'arrive pas à identifier exactement. Leur réflexion devant une micro-grimace bien réalisée est en général de cet ordre : "putain, quel gueule de con". Merci de prendre en compte ces détails.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 8th 2009
     permalink

    moi à chaque fois que je te vois tu as cette tête là.

  2.  permalink

    C'est arrangé !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 8th 2009
     permalink

    HAHA bordel de merde, c'était juste les yeux, rien que les yeux. Je suis tellement doué en micro-grimace, que je n'arrivais même pas à analyser le truc.

    •  
      CommentAuthorEli
    • CommentTimeSep 12th 2009
     permalink

    Why don't you organize that the same day but next month? Micro-grimace boy?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 12th 2009
     permalink

    ah Eli, sorry! Why don't you come this month instead of next month? ;)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeSep 20th 2009
     permalink

    Hallo la compagnie !
    Pour information, le squat "chez gatan et julie" sera ouvert tout le week-end !! :)

    N'hésitez pas à rabouler vos fesses ;)

    bisous bisous !!

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeSep 28th 2009
     permalink

    Merci à tous, j'e me suis bien amusé !
    :pin01::pin02::pin01::pin02::pin01:
    Et à bientôt (ce soir voir Lucky Dragons pour ceux qui y vont, sinon jeudi de la semaine prochaine pour Dat Politics.)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 29th 2009
     permalink

    Hey merci Schling, et Divag et Julie, et tous les amis. Moi je me suis bien poilé aussi (mort de stress avant, content après). J'ai quelques photos que je mettrais tout à l'heure quelque part, et surtout Fred du LU vient de me dire qu'il a enregistré le live et le mix. Dès que je les ai, je poste ça.

    Bises,
    yan

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeSep 29th 2009
     permalink

    Heps !

    Yo c'était bien bien cool !!
    Superbe mix de préchauffage de yan, super live de gratuit qu'on en voulait encore, et oulala le mix de déchainement de yan... hmmm :)

    Le vatefaire aura encore fait des siennes, mais ça, c'est normal :)
    Bisous bisous et oué, à la semaine prochaine Schling pour dat politics ;))

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 29th 2009
     permalink

    Ouais, j'ai encore fini avec des trucs hardcore débiles. Et pour les gars du coin : les tracks d'Alto Clark et d'Eat Rabbit l'ont vraiment bien fait sur le dancefloor!

    haha Schling et Divag les increvables, couchés à 10h du matin. Quelle santé! Sinon les vides-greniers de Nantes, c'est pas de la merde ;)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 29th 2009
     permalink
  3.  permalink

    Eh ben on aurait préféré être avec vous que dans notre soirée pourrie...:grapp02:

  4.  permalink

    Beautiful pictures :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 29th 2009
     permalink

    ah mince. Tu passais des disques où Pascal? Tu ne m'avais pas dit.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeSep 29th 2009
     permalink

    quelle jolie veste argentée ...
    comment s'appelle l'instrument dont joue le monsieur en vert aux ongles rouges ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 29th 2009
     permalink

    C'est l'Hawaiiolinne de Divag! Je ne sais plus si il l'avait sorti quand vous étiez venus pour la superboume. Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, et je n'ai trouvé aucune info sur le net sur cet instrument. D'après Gaëtan, qui vous en dira sûrement un peu plus, il y aurait moins de milles exemplaire de cet incroyable et injouable objet musical, croisement du violon et du santour!

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeSep 29th 2009
     permalink

    oh c'etait samedi :pin06:

    LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE

  5.  permalink

    Posted By: yanah mince. Tu passais des disques où Pascal? Tu ne m'avais pas dit.

    Dans une soirée semi-privée, je te l'avais "whisperé" mais tu n'as sans doute qu'à moitié capté.... Si tu remontes au-dessus de la photo retouchée tu devrais le voir.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 30th 2009
     permalink

    oui, j'avais vu, mais tu ne disais pas si c'était chez des gens ou alors un mix plus officiel!

    Deb, c'est dommage. (si tu as le téléphone ou internet chez toi, hésite pas à me parler des fois!).

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeSep 30th 2009
     permalink

    Héhé :) en fait Hawaïolin était apparemment un nom plus fun utilisé...
    Sinon officiellement c'est le Marxolin :

    Ya des infos là : FRETS.COM Museum

    Si rozette tu l'as forcément vu, mais alors trop bourrée ou pas pour s'en souvenir, ça.... :pp

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeSep 30th 2009
     permalink

    qui va a dat politics?

  6.  permalink

    Posted By: debmaster[p]oh c'etait samedi:pin06:[/p][p]LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE[/p]

    nAN! Samedi c'était le jour de MON anniversaire, pas possible que ça soit le tien aussi!