Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

  2.  permalink

    Il est grand temps de rétablir la Magie de proximité !!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 7th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeOct 7th 2010
     permalink

    Haha !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 4th 2010
     permalink

    Chers amis,
    Je suis M. Cheung Eric et je travaille avec le Hang Seng Bank de Hong Kong, j'ai une transaction commerciale de partager avec vous la fin de mon client une valeur de 15,5 millions de dollars USD, si vous êtes intéressé de revenir à moi par mon e-mail personnelle [email protected] pour plus de détails.
    Cordialement,

  3.  permalink

    Euh il cherche un tueur à gage ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 4th 2010
     permalink

    T'aurais pu obfusquer son email, le pauvre risque de se faire spammer.

  4.  permalink

    La Spam, ou Société Parisienne d'Animation et de Manifestation organise sur Paris et ses environs des brocantes professionnelles généralement, les week-ends. Le calendrier en ligne permet aux brocanteurs et antiquaires de réserver leurs places à l’avance.

  5.  permalink

    Posted By: Puyo PuyoBonjour Puto,

    depuis quand tu t'appelles Puto?

  6.  permalink

    Alors ça...

  7.  permalink

    Le t est à côté du y sur le clavier

  8.  permalink

    Mwais... quand même.

  9.  permalink

    :grapp01:

    Puto Puto

  10.  permalink

    Kesta Antoulcereuse ?

  11.  permalink

    t'es africain?

  12.  permalink

    Le "I" est à côté du "O" sur le clavier

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 9th 2010
     permalink

    Le spam le plus long du monde :

    p

  13.  permalink

    Une fille m'écrit pour me dire que "Fyfe Dangerfield dans Les Inrocks!" !

    Alors ça !! Diiiiingue ! Non seulement je sais pas qui c'est mais je me refuse de lire les Inrocks alors son est mal barrés !!

    Fifi Chinchila est dans Jalouse
    Fufu Dangerzone est dans Pouet Pouet magazine
    Flouflou est dans Picsou

    délire

  14.  permalink

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 17th 2011
     permalink

    Au top de la crédibilité :

    OBJET : Cher Client ,votre carte de crédit il est verrouillé.

    Bonjour cher Client,

    Notre équipe de sécurité ont constaté que votre carte a été toujours utilisé sans votre permission. Ainsi, il est verrouillé, Nous attend votre reponse! Pour débloquer votre carte de crédit :

    Cliquez Ici

    et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.,

    Note: Si vous n'achevez cette procedure avant le 18 Janvier 2011, nous serons contraints de suspendre votre carte indefiniment, ? cause des risques qu'elle peux contenir.

    Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier.

    Merci, Support Clients Service.

    Copyright 1999-2010 La Caisse dEpargne . Tous droits reserves.

  15.  permalink

    HAHAHA

    sacrée Caisse d' Épargne

    tu as fait les démarches, j'espère ?

  16.  permalink

    Faya l'écureuil, non ?

  17.  permalink

    Ces 10 amis ont retrouvé leurs amis avec l’outil de recherche d’amis. Avez-vous retrouvé tous vos amis ? Amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis

  18.  permalink

    ha ha ha

    Objet : Fermeture prochaine de votre compte thebrainbox at wanadoo point fr

    Bonjour,
    Il y a plusieurs jours que vous avez demandé un accès découverte 0€ (sans engagement) pour visualiser notre zone membre de vidéos pour adultes.
    Votre accès de test vous a été envoyé par email et il semble qu'à ce jour vous ne les avez pas encore utilisé.
    Cette offre de découverte étant valable seulement 7j nous allons donc la cloturer dès demain. Nous vous envoyons donc cet e-mail afin de vous avertir de sa fermeture prochaine.
    Votre accès étant encore valable 24h : rendez-vous sur cette page pour en profiter.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 28th 2011
     permalink

    Bonjour, je suis le webmaster du site http://www.epilation-laser-lille.net
    et je me permets de vous contacter afin de vous proposer un partenariat
    entre mon site et votre site http://www.collectionrevue.com
    En effet, un partenariat entre nos deux sites pourrait être bénéfique
    réciproquement.
    Cet échange pourrait se faire sur la base d'un échange de liens
    réciproque (toutes pages / page accueil / page partenaire / autre).

    Si cette proposition vous intéresse, veuillez me contacter afin que
    nous fixions ensemble les modalités de l'échange.

    Cordialement.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 28th 2011
     permalink

    Je vais passer à leur boutique et me faire passer pour toi, leur proposer un partenariat avec Poubelle jouissance plutot. Avec comme lien de contact ton mail at partouse-cagoule :P

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 28th 2011
     permalink

    Et je demande à tester la came avant tout "échange"!

  19.  permalink

    Posted By: deehowyouet je me permets de vous contacter afin de vous proposer un partenariat

    Mais carrément ! J'espère que tu as sauté sur l'offre Julien, c'est pertinent.

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeFeb 1st 2011 edited
     permalink

    google m'envoie un COURRIER

  20.  permalink

    Je ne comprends pas, il te proposent 75 euros* pour faire quoi ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeFeb 1st 2011
     permalink

    Pour le claquer en campagne publicitaire.

  21.  permalink

    Ah je croyais que c'était un bon d'achat d'espace publicitaire (avec des si)

    • CommentAuthork./
    • CommentTimeFeb 2nd 2011
     permalink

    reçu il y a quelques jours
    (sylvie j'ai pensé à toi en recevant ce zpam étonnant)

  22.  permalink

    J'ai reçu un email d'une certaine DJ MISSIL (apparemment il y a un jeu de mot - c'est surtout une malade du marketing !)

    C'est un mélange assez puant de recyclage d'imagerie jeux video avec un truc dance bien putassier
    (en live elle balance la musique de Super Mario version happy hardcore de supermarché hollandais et des trucs encore pire)
    mais le plus amusant c'est qu'il ne manque plus que le papier toilette MISSIL.

    Hello !!
    Ive some crazy news !!! Langue tirée

    my VIDEO GAME "MISSILL KAWAII" is OUT NOW !!

    SECOND MOST DOWNLOADED GAME ON ITUNES STORE !

    36 000 DOWNLOAD THE FIRST DAY !!
    Rigolant yataaaaa ! Rigolant
    (on itunes store)

    WATCH TRAILER

    DOWNLOAD THE GAME

    "INVINCIBLE" MY SINGLE FEAT SPOEK MATHAMBO IS OUT NOW !

    GET THE EP

    MISSILL "KAWAII"

    MY NEW ALBUM WILL BE OUT 21 FEB (digital) 28 FEB (physics)

    PAPER TOY MISSILL !
    ENJOY!!!

    CLICK HERE TO GET IT

    [MISSILL PAPER TOY]

    IPHONE CASE

    GET IT

    ME IN MY WORLD (included my crazy MISSILL GAME GIRL)

    GET IT HERE

    MY ALBUM "MISSILL KAWAII"
    IS OUT SOON on Atmospheriques
    21 FEB (digital) 28 FEB (physics)
    France and Benelux - worldwide later ;)

    GET UR MISSILL RETRO GAME IPHONE CASE

    [156951_10150121884403169_718448168_7465367_3095055_n]

    MAKE THE MISSILL PAPER TOY !

    [MISSILL PAPER TOY]

    ME IN MY WORD Rigolant

    [SP_MISSILL_RABBIT_V1]

    Désinscription / Changer d'adresse e-mail

    Tu m'étonnes !!!

  23.  permalink

    Je hebt een liefdes berichtje ontvangen!!!!!!!

    Er is iemand die voor jou een geheim cupido berichtje heeft achter gelaten op onze cupido message server. De code voor je geheime cupido berichtje is: 174914

    Ben je nieuwsgierig wie het is? Wil je jouw geheime cupido berichtje lezen?
    Stuur EM cupido 174914 naar nummer 2225 als je in Nederland woont
    Stuur EM cupido 174914 naar nummer 7727 als je in Belgie woont
    Je hoeft alleen een berichtje te sturen en je ontvang daarna het geheime cupido berichtje op je telefoon.

    Heb je al een idee wie het is? Wil je graag weten wie het is? Houd jezelf dan niet langer in spanning...!!!!
    Als je geen antwoord krijgt raden wij u aan het met een andere telefoon te proberen
    Deze service kost €1.50 per ontvangen berichtje en je kan maximaal 2 berichtjes ontvangen.

    Dit is eenmalig en is dus geen abonnement en je kan het blokkeren door em uitschrijven te sturen.

    Met vriendelijk groet,

    Cupido

  24.  permalink

    Via Anouk Ricard

    VEUILLEZ BIEN VOULOIR ME REPONDREZ
    Je loue également l'eternel car il a exocé ma prière en votre faveur.
    J'ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant.
    Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner? Et d'abord, que signifie donner? Quels est le sens du don? C'est lorsque vous donnez de vous-meme que vous donnez reellement." Ceux qui ne comprendrons pas ce... que je fait, donnent-ils? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent. Mais j'ai reçu aussi! Cet echange électronique est le plus precieux qui soit Bien Aimé, je voudrais ne pas etre seule,je voudrait etre accompagnee dans ces moments difficiles, etre rassuree quand j’ai peur, etre consolee quand j’ai du chagrin, etre soutenue, etre entendue, etre acceptee pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimee. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma gratitude,car ici couchée sur mon lit d'Hopital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de reves pour moi-meme, plus de desirs.

  25.  permalink

    Putain, mille euros un vélo en ballons... pfiouuuu moi qui en révait

  26.  permalink

    C'est bon Marine, tu peux arrêter maintenant

  27.  permalink

    sympa

    "On m'appelle Sabine NICOT, je suis canadienne âgée de 53ans, je suis la déléguée des affaires étrangères au CANADA mais je vis en ANGLETERRE.Très heureuse d'avoir l'occasion de pouvoir te faire ce connaissance,par correspondant.Je voudrais par le biais de votre canal, rentrer en relation sérieuse avec vous pour une collaboration d'échange sur une donation que je veux vous faire et ceci avec le seigneur.Dans le seul but de vouloir me correspondre,écrivez moi sur mon adresse personnelle : [email protected]

    Merci pour la collaboration."

  28.  permalink

    Posted By: chaton-puteet ceci avec le seigneur

    SUPER sympa

  29.  permalink

    super, c'est super crédible, bravo Angele

    Bonjour a vous,
    Contacte l'adresse suivante: [email protected]
    Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme ANGELE NIVELLE née le 24
    Février 1968. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite
    faire une chose très importante. Cela vous semblera un peux suspect
    bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas.
    Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon
    médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du
    fait de mon état de santé dégradé. J'ai cette maladie depuis plus de 4
    ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.
    J'aimerais bien faire don de mes biens. Je ne sais pas dans quel
    domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à
    aider les autres. Je possède la somme de € 2.025.000 (deux millions
    vingt cinq mille euros) Je vous prie d'accepter cette somme car elle
    pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en
    retour.
    Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon
    offre directement par mon mail qui est: [email protected] car
    c'est ce mail que je consulte le plus souvent. Je souffre énormément
    et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la
    journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet
    argent sinon je pense que cela serait un gâchis.
    Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
    [email protected]
    E-MAIL:Mme ANGELE NIVELLE

  30.  permalink

    Quelle chance tu as...

  31.  permalink

    oui j'ai super hâte qu'elle meure pour empocher le magot

  32.  permalink

    Moi c'est pas des millions qu'on me propose

    http://img860.imageshack.us/img860/5523/suivicommande.png

  33.  permalink
  34.  permalink

    Une petite erreur de frappe, ils voulaient sans doute dire "comment jouir sans baiser"...
    C'est assez connu en fait

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 12th 2011
     permalink

    :pin01:

  35.  permalink

    Si erreur de frappe == traduction google, je suis tout à fait d'accord avec toi puyo.

    • CommentAuthorchafff
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    salut j'ai fait une sorte de collec de pub on peu la voir ici PUBLICITÉS
    et bientôt ça sera différent

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    Heeeeeeeeeeeein sympathique! J'aime beaucoup.