Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
  2.  permalink

    Posted By: Chafff[p]salut j'ai fait une sorte de collec de pub on peu la voir ici PUBLICITÉS
    et bientôt ça sera différent[/p]

    C'est magnifique, ça mérite un VRAI post dans un http://rn89.free.fr/IMG/jpg/clipart_nouveau.jpg topic !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoC'est magnifique, ça mérite un VRAI post dans untopic !

    J'allais le dire !

    • CommentAuthorchafff
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    ok

    • CommentAuthorchafff
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    faut être admin pour faire un nouveau topic non ?

  3.  permalink

    Non :)

    Clique sur "Commencer une discussion" dans la colonne de gauche :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 7th 2011
     permalink

    Une jolie mise en abîme repéchée dans mon dossier antispam :

    GOUVERNEMENT IVOIRIEN
    CELLULE SPÉCIAL DE RECENSEMENT DES VICTIMES DES FRAUDES

    Notre Réf/ RCI- Décret N° 2041-07 du 02 Juin 2011

    OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE

    Votre Honneur Mr, Mme

    La Côte d'Ivoire est devenue aujourd'hui un bastion de toutes sortes d'escroqueries (Transfert imaginaire de fonds, transfert diplomatique de fonds, faux et usages de faux, des hommes qui se font passer pour des femmes, etc.)

    En conséquence de ce qui précède, des mesures vigoureuses viennent d'être prises et concrétisées par la création d'une POLICE INFORMATIQUE SPÉCIALE dont le rôle est de démanteler tous les réseaux d'escrocs et de faussaires et de les traduire devant les Tribunaux pour être condamnés à de lourdes peines d'emprisonnement. Les autorités ivoiriennes sont aussi convaincues qu'il ne peut pas y avoir de paix durable sans réparation des préjudices que (ces censure) ont fait subir aux citoyens des autres pays et c'est la raison pour laquelle le Gouvernement a prévu un budget spécial dit de Dommage Intérêt plus de 21 Millions d'euros sur l'ensemble des 180 Millions d'euros pour le dédommagement de toutes les victimes d'escroqueries identifiées et reconnues comme telles.

    Aujourd'hui un nombre d'escrocs ont été appréhendés et sont en instance de jugement et à travers ces arrestations, nous avons déjà identifiés certaines victimes que nous sommes en train de dédommager.
    Si vous êtes une des victimes de ces pratiques de ces gens sans scrupules qui ternissent maladroitement l'image de notre pays nous vous présentons officiellement nos excuses et nous vous prions par la même occasion de vous faire identifier afin de bénéficier de ce vaste programme de restitution de votre fortune indûment soustraite suivi d'un droit d'indemnisation. Nous comptons sur votre disponibilité et entière collaboration pour mettre fin définitivement aux actes qui vont contre nos rapports diplomatiques avec tant de pays membre de l'ONU.

    Vous aviez des proches qui ont été victime, veuillez nous faire parvenir les informations ci-dessous à l'adresse suivante: [email protected]
    Nom :……………………………………………
    Prénom : ………………………………………..
    Adresse : ………………………………………
    Numéro de Tel : ………………………………..

    Très cordialement
    Le Service Interpole

    CHARGER DU RECENSEMENT DES VICTIMES
    Lieutenant JEAN-PHILIPPE

  4.  permalink

    Ouais faut carrément se méfier, j'espère que tu as bien rempli, Yan !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 7th 2011
     permalink

    Ouais et pis sen fote d'ortogonalité, sinon t'aura pa ton tcheque

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 8th 2011
     permalink

    N'empêche, c'est pas con : cette arnaque s'adresse à des sujets carrément susceptible d'y répondre.
    Puisqu'ils se sont déjà fait avoir une fois, ça devrait marcher une deuxième.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 1st 2011
     permalink

    Rions un peu my french :

    http://dspads.sitescout.netdna-cdn.com/600/575/fr300_1-B426731.jpg

    Bon d'accord, c'est pas un spam, mais une pub (en même temps c'est le même principe).

  5.  permalink

    Sinon y'a "pub, mais c'est pas grave"...

  6.  permalink

    Merde... Impossible de me rappeler d'un VJ qui s'appelle Annin...

    Bonjour,

    J'espère que tu vas bien, j'aurais besoin de ton aide sérieusement. Contacte-moi par mail
    en toute discrétion, je suis en déplacement à l'extérieur du pays pour des raisons
    personnelles et je suis tombé dans une situation embarrassante. C'est vraiment délicat.
    J'ai besoin de ton assistance financière, juste un prêt que je te rembourserais dès mon
    retour de voyage.

    Je reste dans l'attente urgente de te lire; Car je suis in joignable au téléphone.

    Vjannin