Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Vous ne pouvez pas influencer la fermeté de votre virilité. Mais nous savons que la chose qui peut!

    Oups j'avais oublié le sujet croquignolet : Sang pompe a votre verge

    Bonne journée à toutes et à tous !

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeSep 11th 2009
     permalink

    hey ca ferait un chouette sample ca :D

  2.  permalink

    Euh, comme ça ?

    Sang pompe a votre verge

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeSep 11th 2009
     permalink

    aargh 404 ... j'arrive trop tard ?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeSep 18th 2009
     permalink

    les limites de la traduction instantanée ...
    ça me fait penser à cette accroche pour un film au navet : "repousser les limites de l'infini" : madjik !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 19th 2009
     permalink

    Le navet en question (me semble-t-il) :

    http://www.youtube.com/watch?v=OYei6u0yoZw

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeSep 19th 2009
     permalink

    oui

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 5th 2009
     permalink

    Un spam du soir remarquable :

    <g> Les problemes avec la puissance? Des a present ils vont disparaitre </g>

    Commendez en Ligne – la qualité productive - 100% de l’efficacité
    Les opinions de nos clients:
    - Le sexe donne plus de satisfaction que jamais. Le stress et la tension ont disparut. Elle n’est pas plus chagrinée, je n’ai plus peur de dire non. C’est un magnifique sens physique, d’où on profite des sensantions profondes.
    - La meilleure chose dans le Vi. c’est l’assurance qu’on peut «voler en pilote automatique». Affaibli on découvert le pot aux roses, le pénis reste prêt, même si on arrête (les enfants frappent à la porte de la chambre à coucher, le chien aboye, le condom glisse). Quand on prend le Vi., ça peut être une grande surprise pour un partenaire. Un conseil: ne lui dîtes pas que vous prenez le Vi., le jugement féminin porté sur soi-même est aussi vulnérable que le nôtre.
    - plaquette confidentiel
    - prix confidentiel
    - on n’a plus besoin des visites maladives chez le médecin
    - consultation gratuite de médecin par téléphone
    - on n’attend pas longtemps– la livraison dans 2-3 jours
    - commande favorable et confidentiel en Ligne
    - magasin de licence en Ligne
    - pas de dépenses cachées
    Commandez tout de suite et vous oublierez vos déceptions, la peur infinie de dire non et les situations douleureuses.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 5th 2009
     permalink

    Putain. Je le recois souvent celui la, mais avec le titre "Un bleu miracle - et vous ferez ca avec votre voisine" ou encore "L'énergie pour votre pénis - Economisez jusqu'a 85%" x)

  3.  permalink

    "C’est un magnifique sens physique, d’où on profite des sensantions profondes." C'est ce que j'ai toujours dit !

  4.  permalink

    Dear Friend,

    I am Mr.Andrew Lu Sang,I have a obscured business
    suggestion for you of
    $24,500,000USD.

    I will update you with further information as soon
    as I receive your complete name and phone number.

    Regards,
    Andrew Lu Sang

    "I have a obscured business
    suggestion for you of $24,500,000USD"

    Ça fait peur !

  5.  permalink

    j'aime bien son coté "ami" et surtout le "Il n'y a pas que des arnaques sur internet."

    "Bonjour,

    Il n'y a pas que des arnaques sur internet. Je recevais des emails sur la facon d'en avoir une plus grosse depuis des mois. Il y a 2 mois je me suis decide d'acheter sur http://bottlehang.com et je n'ai pas regrete.
    car j'ai bien recu mon paquet (envoi anonyme) mais en plus ca marche. En 1 mois et 1/2 je vois la difference et je suis pas le seul a le voir !! ca a change pas mal de choses.

    A toi de voir.

    Marc"

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 25th 2009
     permalink

    y'a pas un truc pour réduire la taille de son pénis?

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 25th 2009
     permalink

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 25th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeNov 25th 2009
     permalink

    excellent:67:

  6.  permalink

    Aucune folie plus dans la chambre? Nos solutions de marque va raviver l'étincelle d'amour!

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeJan 27th 2010 edited
     permalink

    Ce que j'aime bien dans le spam cest l'optimisme !


    D'un bon jour!
    Achete aujourd'hui au rabais.
    La Revue pour hommes MENS HEALTS a passe les etudes. Les resultats de l'etude ont prouve que...
    65 % des cadeaux pour les amis et les familiers, les utilisateurs d'Internet achetent dans en ligne magasins.......

  7.  permalink

    100 % du spams sont été de la publicité de mensongère d'après qu'une étude

  8.  permalink

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeJan 31st 2010
     permalink

    "Salut. Je veux faire connaissance avec toi. S'il vous plait repondre uniquement a mes e-mails personnalises: [email protected]"

    "Salut moi Elena. J'en examinant les questionnaires des hommes vous a vu et j'etais tres etonnee qu'un tel homme comme vous sont encore solitaires. Votre questionnaire moi ayant examine a trouve beaucoup en commun entre nous et je veux faire connaissance avec vous.

    Je Sincere, gai et decisif, mais je suis solitaire mon reve rencontrer l'homme digne, le futur mari et le pere de nos enfants.

    Je vous envoie la photo pour que vous puissiez me connaitre et connaissaient comme moi a l'air. On Voudrait croire que j'a vous me plairai aussi comme vous. Si vous voudriez continuer nos relations et m'apprendre un peu plus, sur ma vie je serai contente seulement.

    Vous pouvez m'ecrire toujours personnellement sur mail: [email protected]

    Sera sain si vous pouviez aussi plus me communiquer et expedier votre nouvelle photo. Je crois sincerement que nous pourrions devenir les proches amis, mais on veut croire que chez nous pouvait apparaitre et les relations serieuses.

    Avec l'impatience j'attendrai votre reponse. Respectueusement Elena."

    Elles venaient toutes les deux avec des photos ...

  9.  permalink

    Non, rien

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeApr 9th 2010 edited
     permalink

    un drôle de spam reçu sur ma vielle boite mail :


    La formation végétale des prairies est composée principalement de plantes herbacées annuelles, notamment de la famille des poacées ou graminées vivaces, dont les rhizomes, les bulbes ou les tubercules peuvent se maintenir pendant de nombreuses années, souvent entre dix et vingt ans[2]. Leur appareil superficiel présente l'aspect d'une formation continue d'herbes jointives qui poussent sous la forme de touffes ou de plaques gazonnantes. Ces graminées appartiennent à un nombre restreint de genres, une douzaine environ, dont la répartition est fonction des différences de température et de précipitations. Certains sont originaires de la zone tempérée froide comme les agropyrum, poa, stipa, d'autres proviennent des espaces subtropicaux tels les andropogon, bouteloua, panicum[2].

    (avec bien sur un lien pour acheter une montre)

    •  
      CommentAuthorEli
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    The piece that started it all !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 10th 2010
     permalink

    Julie vient de recevoir un mail de la part de : "Nobody" <>

    Il n'a pas d'objet,
    Il est vide.

  10.  permalink

    Ça fait peur

    •  
      CommentAuthorEli
    • CommentTimeApr 10th 2010
     permalink

    At the end, Spam is our best friend, he write us more than any other person, think on our best, try to improbe our sexual health and know more about us than facebook.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 11th 2010
     permalink

    objet : vient d'etre lance

    Bonjour,

    Pas une minute a perdre car sur http://platinumfast.com/ il y a les dernières sorties luxe du net.

    Le Pur Sang, ou pur-sang anglais (Thoroughbred, en anglais), est la plus connue des races de chevaux à sang chaud, mais aussi l'une des plus répandues, puisque c'est celle qui court sur les pistes d'hippodromes lors des courses de galop. Bien que le nom de pur sang puisse faire référence en théorie à n'importe quelle race animale, il désigne en réalité uniquement ces chevaux, le nom de pur-sang anglais étant un pléonasme aux yeux des puristes. L'abréviation officielle est PS.

    Le Pur Sang est réputé pour son agilité et sa vélocité, il est le résultat d'un élevage sélectif commencé aux XVIIe et XVIIIe siècles en Angleterre, lorsque des juments locales furent croisées avec des étalons étrangers, principalement arabes. Le pedigree de chaque Pur Sang actuel peut être tracé jusqu'aux étalons fondateurs et à 74 juments anglaises, de races majoritairement arabes et barbes. Les Pur Sang se sont vite exportés dans le monde entier, principalement en Amérique du Nord dès 1730, en Australie, en France, en Italie, au Japon et en Amérique du Sud au cours du XVIIIe siècle. Des millions de Pur Sang sont élevés dans le monde aujourd'hui et chaque année voit l'enregistrement d'environ 118 000 nouvelles naissances, l'industrie des courses étant très développée dans de nombreux pays.

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeApr 11th 2010
     permalink

    subject : Comme convenu, voila la malette, lol

    Hello chouchoute

    Seb m'a filé le lien que t'avais demandé c'est sur ce site http://www.commentgagner.cc/.

    Ton gars avait raison (comme quoi hihi) ça arrondi bien les fins de mois, pour nous en tout cas =)
    Ca fait 2 jours qu'on est dessus on a fait 400€ du coup Seb a deja commandé sa XBox (lol)

    Profite, profite ...

    Bises à Carole et à toute ta petite famille

    ------------------------------------------------------------------------------
    418141 arbres sauvés grâce au courrier électronique.

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeApr 11th 2010
     permalink

    Posted By: datuxSalut. Je veux faire connaissance avec toi etc ...

    Ya un article mortel là dessus dans le courrier international de cette semaine.
    Un journaliste espagnol qui a justement répondu a un de ces spams et qui raconte sa correspondance.
    Si ça vous tente et que vous parlez espagnol :

    http://www.elpais.com/articulo/reportajes/Rusia/spam/elpepusocdmg/20091213elpdmgrep_6/Tes

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 11th 2010
     permalink

    ouais c'est trop cool de répondre aux spams ! Je m'y étais attelé à un moment, ça demande du temps , mais on a des trophées et on rigole bien....on trouve toute une communauté de "scam-baiters" plus ou moins hardcores (notamment sur ce site http://www.419eater.com ) qui font perdre leur temps à ces escrocs, on peut trouver des correspondances incroyables.

    Un scam-bait qui m'avait arqué est celui où tout un groupe se fait passer pour des célébrités...en fait dans le délire du scam-bait on se rend compte que plus c'est gros plus ça pase (hé oui à la base les ficelles des escrocs sont déjà bien grossières), et dans le genre super retournement de situation le scam-bait de Ricky Martin m'avait bien fait marrer !

    c'est là : http://s264445324.onlinehome.fr/content/view/66/31/

  11.  permalink

    J'en avais lu un en anglais il me semble ou français... Sur un mec qui avait eu une correspondance avec des africains, trop drôle ! Photos (fausses ou pas) à l'appui.

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 11th 2010
     permalink

    2fnR5qYOOCtIu6Q6pSOAPNOMRYsBKEyYSRJ

    »Èœæ–Ó¤H¤Î¥ø·~¶U´Ú 12œ~¶U´Ú¸gÅç
    ¨Ó’q10¤ÀÄÁ¤º~§K¶OÀ°±z¸Ñµª ¤£®ö¶O±zÄ_¶Q®É¶¡ “W’ºµûœô¶U´ÚÃB«◊¤Î¥i§_©Ó§@

    –Ó¤H«H¥Î¶U´Ú£¿¤∏¥q¥ø·~¶U´Ú£¿œ€Àç°Ó¶U´Ú£¿¤j“°¥x°Ó’Ò¥~¥ø·~¶U´Ú±M®◊£¿¥ø·~”π¶K£¿©‹¶U(¤G–L£¿ÂàπW¶U)
    ≤ãœX¤∏¥q©Î–Ó¤H–t¶Å

    (–Ó¤H«H¥Î¶U´Ú) œ~§Q”v¡A4.1%°_ 10¸U-500¸U –Ó¤H«h¨ÌºîœX±ø¥óœÓ©w

    (¤¤¤p¥ø·~¶U´Ú) ¶U´Ú§Q”v 4 %°_ “Ì°ª1»õ¥H¤W §Q”v¤Î¶U´Úª÷ÃB¨Ì¤∏¥q±ø¥ó.Àç’B“WπҜөw©Î–t“d¤H«ùªÑ¤ñ¨Ò

    (¥x°Ó’Ò¥~¶U´Ú) “Ì°ª1»õ¥H¤W ¤∏¥q“]œb–»´ä©Î¤j“°¬Ò¥i.»s“y·~.¥Í”£¥N¤u·~¬Ò¥i §Q”v¨Ì¤∏¥q±ø¥ó.Àç’B“WπҜөw

    (œ€Àç°Ó.ÀY®a¶U´Ú) œæ¸’¶U´Ú ¤∏¥q–t“d¤H¡B¤p°Ó©±·~¥D¡B¥ø·~ªÀ¡B°Óœæ¡B©±®a 4%°_ »Èœæ®Öπ·ª÷ÃB»P§Q”v¨Ì–Ó¤H’ê»Ú±ø¥ó®t”§œÓœ“¤£œP

    (©‹¶UÂàπW¶U£¿¤G–L) œ~§Q”v2.64%°_ œ~§Q”v«h¨Ì–Ó¤HºîœX±ø¥óœÓ©w

    (»Èœæ–t¶Å≤ãœX¶U´Ú)–ɧC§QÁÙ°ª§Q œ~§Q”v2%°_ ¨Ì»Èœæπf®Ö–Ó¤H«H¥Î±ø¥óœÓ©w

    (≤ãœX¤∏¥q©Î–Ó¤H–t¶Å)œ~§Q”v¡A4.1%°_ §Q”v§YÃB«◊¨Ì¤∏¥q±ø¥ó.Àç’B“WπҜөw –Ó¤H«h¨ÌºîœX±ø¥óœÓ©w

    ¤Z¬Oœ“ 1.»ÈœæÃB«◊¶U¤£°ª?2.«H¥Î·å”«©Î–t¶Å’L°ª?3.°t°¸«H¥Î¤£¨}?4.Ápπxœ¸πÆ’Lœh?5.ªñ´ÁπW¶U?µ¥°†ÃD ©ÎªÌ 6.≤ãœX±zªº°ªÃB–t¶Å¡i¥fl¬Ù§¡¥i¿ì”z¡j¡I

    ¥fl¬ÙªA°È¡GµL°Ï°ì––¨î¬Ò¥i©Ó§@¡C¥u–n±zœ“¸êª÷»†¨D~~Åwªï¨Ó’q¬¢¸ß~~

    Åwªï¬¢¸ß ±M∏u0958272060“¯¥‡¥Í

    3HxV63GMl5aEsg4AItYtYEZmru

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeApr 12th 2010
     permalink

    Message reçu de Orange et France Telecom (j'ai mis en gras, ma phrase préférée):

    Cher Client :

    En raison de preoccupations pour la securite et l'integrite grite de votre compte Orange
    nous avons publie ce message d'avertissement.

    Il a ete porte a notre attention que les informations de votre compte doit etre
    mise a jour dans le cadre de notre
    engagement a proteger votre compte et a
    reduire les cas de fraude sur notre site Web.
    Si vous pouviez prendre 5-10 minutes s'il vous plait
    Rupture de votre experience et de mettre a jour vos dossiers personnels, vous ne rencontrez
    l'avenir des problemes avec le service en ligne.

    Une fois que vous avez mise a jour votre compte
    le service ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d'habitude.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 12th 2010
     permalink

    Posted By: vladimir vlechnivskyl'integrite grite

    AHAHAH ! Il sont trop fort ces spams, pardon leur french !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 12th 2010
     permalink

    Un spam téléphonique (Et oui! On arrête pas le progrès!) reçu sur ma boite vocale orange de mon fixe que je consulte rarement sur internet ... :

    Bonjour - C'est Théo (1:05)

    Génial ! Ils utilisent même des enfants ! Merci Théo !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 13th 2010
     permalink

    Je viens de recevoir :

    Le rythme rapide de la vie ou la fatigue chronique maintenant non l'obstacle.
    Votre vie sexuelle peut considérablement être améliorée.
    Notre nouvelle formule permet d'obtenir l'effet surprenant de la fermeté et l'augmentation de la longueur.
    Une nouvelle combinaison des préparations végétales donne un bel effet, et aucun la chimie.
    Est venu le TEMPS FAIRE cela Sur QUOI PLUSIEURS SEULEMENT RÊVENT

  12.  permalink

    Posted By: valkiriEst venu le TEMPS FAIRE cela Sur QUOI PLUSIEURS SEULEMENT RÊVENT

    Mais voilà ! Voilà !!!

  13.  permalink

    Pourquoi n'est tu pas venu le week-end passé?! Nous nous sommes tellement amusés! .. Regarde ce video,c'est si sexy et drole. . Byeeee..

    Enlevez le son sinon c'est un peu trop sexy

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMay 3rd 2010
     permalink

    Reçu ce matin ! J'adore l'oeil bleu mystique !!!

    BIENVENUE !!! EN AFRIQUE, PLUS PRÉCISÉMENT AU BENIN, TERRE DES PUISSANCES ANCESTRALES

    Je suis connu simplement comme GRAND MAITRE VAUDOU et j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie , Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, que j'ai hérité de mon arrière grand père maternel.J'ai réuni beaucoup couples avec mes sortilèges d’amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans, mes Bagues, mes Kawachas ,tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite .Tous mes produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.Je vous propose via téléphone ou e-mails des recettes et aussi des techniques très efficaces qui pourront vous aider à régler vos problèmes en cas d’urgence.PRIERE DE M’ECRIRE POUR DEMANDER LE CATALOGUE DE MES PRODUITS.

    En plus, il y a d'autres services que je pourrai vous offrir. par Exemple : REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l’amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PREDIRE votre avenir. Etc. , etc. AVEC MON OEIL BLEU MYSTIQUE ......

    "Je peux faire pour vous
    ce que j'ai déjà réussi
    pour tant d'autres."

    E-mail : [email protected]

  14.  permalink

    AVEC SON OEIL BLEU MYSTIQUE ha ha ha

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 6th 2010
     permalink

    Qu'est-ce qu'on rigole sur le mail d'ordinateur camion..

    Donation du Cardinal
    En collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne laissé par le feu son Eminence Cardinal Gantin dans son testament je cite:<<Une partie de mes biens servira de don, a poser des actes de charité et quiconque sera contacté. Je demanderai donc a tout bénéficiaire de cette somme, quel que soit sa personnalité de faire un bon usage, et d'être fidèle a notre DIEU créateur>>.Si vous recevez ce courriel c'est que vous etes le bénéficiaire de ce don que vous soyez chrétien ou non n'a pas d'importance nous sommes tous les mêmes devant Dieu.. Avec l'accord du pape BENOIT XVI les voeux de mon feu frère seront respectés. Pour rentrer dans vos droits de bénéficiaire nous vous prions de contacter l'avocat chargé de la remise de la donation : Maître GBADOU a son courriel : [email protected]. Je vous prie de le contacter au plus vite car je vais aux USA et je ne pourrai vous répondre sitôt. Faites bon usage de votre bien.SABINE GANTIN soeur du cardinal contacte :[email protected] ou [email protected] / http://www.la-croix.com/photo2/index.jsp docId=2337709&rubId=4085 Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous êtes légalement enregistré dans un fichier déclaré à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données vous concernent.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 6th 2010
     permalink

    Ba decidemment il a la cote avec Dieu le Julo..

    Bien Aimé Bonjour .
    Je me réjouis énorement de votre réponse .Que Dieu vous bénisses énormement . Aujourd'hui meme j'ai eu une
    conversation amicale avec mon DOCTEUR , sur mon projet de Donation,et j'avoue que cela lui a beaucoup plus.
    Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'eternel car il a
    exocé ma prière en votre faveur .
    J'ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .
    Mais

    je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ?
    Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-meme que vous donnez reellement." Ceux qui ne
    comprendrons pas ce que je fait, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent.
    Mais j'ai reçu aussi ! Cet echange él
    ectronique est le plus precieux qui soit.
    Bien Aimé, je voudrais ne pas etre seule,je voudrait etre accompagnee dans ces moments difficiles, etre
    rassuree quand j’ai peur, etre consolee quand j’ai du chagrin, etre soutenue, etre entendue, etre acceptee
    pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimee. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma
    gratitude,car ici couchée sur mon lit d'Hopital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus
    de reves pour moi-meme , plus de desirs .
    Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien .
    Le jour se leve ,le temps passe, et mon coeur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment
    peur, J'ose espèrée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant
    que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière malgré que
    ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux
    qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon
    argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre
    également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu.
    Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déja établies, et que j'ai laissé des
    instructions à la DHL afin que ma MALLETTE vous soit envoyé sous une Assurance Diplomatique, pour PLUS de
    sécurité.
    J'espere Aussi que vous recevrez MES PHOTOS , joinds. Veuillez contacter la DHL aujourd'hui même afin que
    mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous allez recevoir , est une bénediction de
    Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera reservé
    à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous
    léguer mon argent . Contactez la DHL à Cotonou au Bénin . J'ai laissé des instructions que vous viendrez
    retirer mes biens .L'argent soit (UN MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (1.025.000 Us Dollars) est dans ma
    mallette de couleur cendre que j'ai mise dans mon coffre sous contôle de La DHL . IMPORTANT Vous enverrez
    les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail à la DHL pour confirmer que c'est bien moi qui vous ai
    envoyé.Vous devez également communiquez une adresse pour qu'il vous l'envoi .Pour cela vous devez remplir le
    texte ci-dessous et le lui envoyé .Aussi je vous recommande la discretion et ne divulguez par cette lettre a
    personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et amis jusqu'a ce que vous recevez l'argent chez
    vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce
    moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez
    totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu' après ma mort je serai
    avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contactez la DHL à Cotonou au Bénin à son e-mail ci-dessous
    et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette .

    TRANSPORTS ET COMMERCES

    DHL International Benin
    Centre Xanadu
    Ancien Pont
    03 BP 2147
    Cotonou
    Courrier electronique: [email protected]

    ..................................................................TEXTE......................................

    A Monsieur le Directeur de la DHL Bénin

    Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Nathalie JUPEN de nationalité ANGLAISE avec un
    Passeport N°A128574 , résidente en république du Bénin où elle est détentrice d'un coffre dans
    votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :

    Titulaire du Coffre : Madame Nathalie JUPEN
    Numéro du coffre : CA212298 code de sécurité secret: MEMICCI20034
    Contenue du coffre :Mallette de couleur cendre
    Contenue de la mallette :Bien Familiale
    Autre information:
    ANV/XX2203
    Code Guichet : 01022
    Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette à mon adresse ci-dessous .

    NOM : .............................................
    PRENOM :.........................................
    AGE:................................................
    ADRESSE :........................................
    PAYS :.............................................
    TELEPHONE:......................................
    PROFFESSION:..................................

    Merci pour votre aimable compréhension .

    Respectueusement le vôtre.

    *********************************************

    Je vous laisse mon adresse privé [email protected] et mettez moi au courant de l'évolution du dossier
    Votre soeur en Christ Nathalie JUPEN

  15.  permalink

    "Nous tenons à vous informer dès maintenant que la cheville carrée est
    maintenant dans le trou carré et
    peut être accéléré afin que votre paiement puisse être traitée et sera
    libéré à vous dès que vous répondre à cette lettre. Notez également qu'à
    partir de l'enregistrer dans notre fichier, votre approuvé le paiement est
    de $
    850,000.00-nous (Huit cent cinquante mille) dollars."

    Nous tenons à vous informer dès maintenant que la cheville carrée est
    maintenant dans le trou carré
    HAHA

  16.  permalink
  17.  permalink

    Montrouge... Merde je me souviens pas y être aller !!!

    -

    Bonjour Puto,

    J’ai bien reçu votre demande et je vous remercie de votre confiance.

    Puto notre rencontre n’est pas dû au hasard car je sens de puissantes énergies de transformation à l’oeuvre dans votre vie. "Cool !

    L’instant est important, et donc je vais me mettre immédiatement au travail. "Ouais pas une seconde à perdre"

    D’ailleurs, je viens tout juste d’avoir une vision : Montrouge, c’est là que ça se passait. "Alors ça !

    Je vous en dirai plus prochainement, même si je dois y passer toute la nuit. "N'en fais pas trop Gab..."

    Je me fais fort de vous adresser dès demain matin votre voyance. "Ça va chier à Montrouge !"

    Votre Amie fidèle et sincère,

    Gabriella-voyance

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeJul 21st 2010 edited
     permalink

    http://www.youtube.com/watch?v=jKolJFvqniQ

    Too much Too much Too much Too much Too much Too much Too much Too much ....
    Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam Spam ....

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJul 21st 2010
     permalink

    Spam Al, j'aime vraiment bien, on dirait un peu Amnésie (la "coiffure")!

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJul 21st 2010
     permalink

    Puto... quelle voyance, je ne sais pourquoi ça me fait autant rigoler, chuis con!