Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Ypeeee !

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    Ca commence à quelle heure le samedi?

  2.  permalink

    20 heures

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    cool

  3.  permalink

    Tu m'étonnes John.

    http://www.youtube.com/watch?v=4O25cf0gZzo

    Encore un salaud qui a tout pompé ! (non, non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!)

    http://www.youtube.com/watch?v=fhF2uOWVrdo

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink

    si si tu peux le dire!

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeNov 20th 2009
     permalink
  4.  permalink

    bon.. je vous rappelle les faits.. :

    CA COMMENCE TOT !!!!!
    à 20h tchac boum hue!!! (passque ça terminera entre 2 et 3h à mon avis.)

    CONCERT PUYESQUE aux alentours de 22h à mon avis, alors ne traînez pas autour du gigot...

    5 petits euros pour tout ça et des boissons à un tarif démocratique.

    et pour les malchanceux qui n'auraient pas pu être là, le lendemain on remusique au même endroit à partir de genre 14h (y aura des matelas pour les cas graves) et c'est gratos le dimanche.

    non mais quel we de fou.
    celui qui rate ça s'en mordra les oreilles !

  5.  permalink

    Tu parles Ogoun, t'es meme pas viendu à la festen alors que t'avais gagné le cncours!

  6.  permalink

    bin ouais mais j'avais pas du tt capté la date (impossible pour moi) de cette festen !
    (et je te rappelle aussi que j'habite pas Paris et que tu m'as envoyé le jour même de la soirée le mail pour me dire que j'avais gagné ^^ -> c'est pas comme si j'avais juste un métro à prendre! )
    (bertier il a pris ma place ou pas finalement au fait ??)

  7.  permalink

    no idea, bertier faisait parti du staf.

  8.  permalink

    ahlala mais promis j'essayerai d'être là à la prochaine! :75:

  9.  permalink

    on s'entraîne pour votre venue hein!

    http://sendables.jibjab.com/view/UbzxPCVBRm11XIQn

    (cadeau de pinpon)

  10.  permalink

    ha ha ha ha ha ! ça va être dur de rivaliser !!

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeNov 24th 2009
     permalink

    wish to be there and meet all of you..but I cannot
    maybe next time :)
    (on the same day we're having our own radio party here in wrocław with nicolas from the cook cook show coming all the way from paris)

  11.  permalink

    Damn ! What a radiophonic week-end ! Maybe we can set up a video conference ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 25th 2009
     permalink

    J'ai hate :pin01:

    logo! you're coming! good !

    (ubunoir : u've to come in france...we'll see to invite u ;) )

    •  
      CommentAuthorlogosamphia
    • CommentTimeNov 25th 2009 edited
     permalink

    Hell yeah i will be there! i was acctually invited by GIFGROND for the indisciplinary festival with tep, and computer truck vs peter quistgard....i was even set on the guestlist...but i figured this was also going to be the 28th and i think brain vs labaratoire is a more special/unique event, considering that there always are gonna be parties and weird music...but a brain party.... I dont wanna miss that! haha see you all on the dancefloor!!

  12.  permalink

    honoured ! :grapp01:

  13.  permalink

    Quelle pression sur vous houhou !!

  14.  permalink

    Jupiler pression surtout !

    Youpiyé !!!

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeNov 25th 2009 edited
     permalink

    promo The brain party à la sauce Bombay... faut attendre 3 secondes et le truc se lance tout seul

    http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-acabcb8969a7607c04d6ebbab042d053.html

  15.  permalink

    :pin01:

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeNov 26th 2009
     permalink

    quiquiqui pour g&m et goto ce soir ?

  16.  permalink

    "Ce n'est pas la veille de la soirée qu'il faut se mettre à écouter les nouveaux disques ou ceux dont on ne se rappelle plus."
    Proverbe DJ

    On affute nos armes !

  17.  permalink

    Un petit report au coeur du week-end.

    Nous sommes arrivés hier à 14h. Ogoun est venu nous chercher avec Amélie (une amie qui faisait un groupe avec Kania Tieffer quand elles étaient à Strasbourg).
    Nous faisons connaissance de la charmante Diddie chez eux vers St Gilles dans leu bel appartement.
    j'aime bien les apparts belges, ceux ue j'ai vu en tous cas - j'ai peut-être eu de la chance...
    Bon, je m'égare déjà !
    Les fans hardcore internationaux sont arrivés : Bertier, Rozette, Mathieu, Maxime, Fita, Valkiri !!
    La Jest Set incongrue...
    Nous allons de concert (hu hu) chez Miss Darlington. L'endroit n'est pas immense mais fort fort sympathique;
    on dirait un peu une maison 1970.
    Un couloir et 4 pièces ouvertes les unes sur les autres.
    Soundcheck et videocheck avec les habituels flips : ça marche pas... Ah ! Ça marche !
    Dès 21h il y a déjà du monde. Et l'ambiance fait dire que la soirée sera bonne.
    Ogoun et Eva font un ping pong des plus agréables en apéritif.
    Dans l'ambiance enfumée et chaleureuse le public continue à "affluer".
    Il est temps pour moi de rentrer dans l'arène du Disco pour un show Puyo qui s'annonce
    hot (le public a l'air conquis d'avance). Ce qui est bien agréable pour un "come back".
    Ils faut dire que les Belges ont toujours été fans... Culture électronique et goùt de la zinzinade oblige
    j'imagine.
    Même Seb du Chien Violet a fait le déplacement. Vieux vieux fan ! (Mais il a pas 30 ans je pense ; )
    Effectivement ça chauffe direct et je n'ai jamais été aussi proche du public, je peux toucher Bertier et val en tendant la main !
    D'ailleurs je suis obligé tellement il prenne de place !!!
    Il y a un fauteuil de dentiste derrière moi et je peux m'y allonger pour chanter "Lazy".
    Il y a un rappel. quelqu'un demande "Do the Puyo Puyo". toujours étonnant pour moi de voir que des gens connaissent les morceaux !
    Pour finir : une petite surprise que j'avais préparé pour Ogoun et Hyperkut - je chante "We are the Robots" en hommage au Radioclash. Tout le monde chante en coeur : )
    ZIN-ZI-NADE et Youpiyé !
    Après le concert une Liègeoise me dit qu'ils veulent m'inviter pour un festival en aout...
    Bon, j'accélère.
    Mix du Labo qui fait monter la sauce puis The Brain avec une sélection énergétique. J'enchaine en solo pour un mix electro gogo happy gaber avec des vrais bout de club forain. Eva a un peu honte mais tout le monde danse sur la tête !
    Atomic par "Party Animals" voit les holandais (Logosamphia et ses potes) sauter sur la piste à pieds joints. Ça doit leurs rappeler des souvenirs...
    Le Laboratoire reprend les choses en main et l'ambiance ne retombera pas malgré du dark gothique destiné à faire fuire les gens (il est 5h30). Il faut dire que la Jupiler a coulé à flot.
    Comme d'habitude la Jet Set Incongrue s'est illustrée par son sens de la fête, son don de la danse et son gout des mélanges...
    Quand à moi épuisé par tant de bière et de bonheur je tente de dormir sur un canapé au premier.
    Sur le quel j'ai pu discuter un peu avec Rachid Pinpon que j'étais bien content de revoir.
    Dodo longtemps puis retour chez Miss Darlington pour le Lazy Sunday.

    Puyo Puyo en direct du Lazy Sunday.
    A vous les studios.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Excellente soirée et dimanche. Merci aux organisateurs et aux artistes :pin01:

  18.  permalink

    Soirée et dimanche en grande partie réussie grace à vous !
    Merci d'être venu et c'est quand vous voulez..

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Glad to have met you, boys and grirls !
    you dance drink mix party mix yelling well.... !!!

    come back when you want ;)

    kiss kiss bang bang
    your lovely BE.cki !

    •  
      CommentAuthordiddie
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Merci pour ce week end...
    Ce fut un réel plaisir de tous vous voir, revoir, rencontrer

    YOUPIE YEAH

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Concert drôlement génial, dj set au dessus de nos espérences les plus folles, le tout copieusement arrosé de jus de piler. que demande le peuple!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Yo!

    Enorme WE : la bonne humeur a reigné sur ces 3 jours. Et oui je suis encore chez melodik pinpon. Pomis je rentre aujourd'hui!

    Le lieu est magique, le staff très accueillant. Le live de puyo c'etait magique. Les sets dj aussi, nous avons été bercés dans une atmosphere idilique. Bravo aux artistes!
    Le lazy sunday c'etait bien aussi, Y'avait meme un coiffeur a disposition! Pour ma part je n'ai pas trouvé de cobaye pour tester mes talents de dentiste :)
    Grand merci a tous, C'est unique des we comme ca, et ca fait un bien fou! Merci Ogun et Hypercut pour l'accueil plus qu'à la hauteur. Merci à Rachid aussi d'avoir accueilli notre bande d'exités.

    Bon je rentre d'ici pas longtemps sur Lille, et je finis ma partie "love" (bien que je serais bien parti a Milan hum). C'est que j'ai de l'amour a revendre!

    A bientot pour de nouvelles aventures!

  19.  permalink

    cool le report puyo, on s'y croirait !

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    On monte sur Bruxelles avec Bacalao entre le 29 février et le 5 mars, une petite date lui ferait hyper plèz!
    Avis aux amateurs!

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Un go pass et elle est belle! (en plus j'ai honte mais j'y suis jamais allée après avoir vécu 1 an et demi à BXL)

    • CommentAuthorrobis24
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Had a good time in Brussels
    groeten from Holland

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    encore un w-e qui est passé bien trop vite !
    l'appartement de miss darlington est enchanteur
    superbe live de Puyo + cymbales + nouvelles vidéos - excellent Lazy dans le fauteuil, il ne manquait plus qu'une sexy secrétaire à la machine à écrire ...
    un samedi soir fort décadent comme on les aime
    de belles retrouvailles et d'heureuses rencontres du troisième type
    merci tout plein à Rachid pour la nuit au musée ;-)
    un dimanche tout doux mais bien trop court
    Merci aux savants foufous du Laboratoire, je rejoins Val ... ça a fait bcp de bien :pin02::pin02::pin02:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Pascal : voici le lien du collectif d'ou provient le t-shirt que t'aimais bien :

    Arrache-toi un oeil (mais te fais pas trop mal)

  20.  permalink

    Hééé ! Merci !

    En parlant de photos (et de video)

    Des gens (Max par exemple) ont filmé ou photographié la soirée.
    Si tu vous lisez ces lignes pourriez vous uploader ici ou donner une adresse pour voir les photos.
    Max si tu peux derusher et faire un tit montage vite fait...

    MERCIIIII !!!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Hihi

  21.  permalink

    YOUPEE YEAH moi aussi j'aimerais les photos et les vidéos !

  22.  permalink

    Ha ouaiiiiiis ! C'est ça qu'il me faut !!! Complètement l'esprit. M'en vais checker . Merci encore !!

    Je parle du TShirt

    NDR : mon dernier album s'appelle DISCO mais n'a rien de Disco ou pas tellement.

  23.  permalink

    Posted By: mbertierExcellente soirée et dimanche. Merci aux organisateurs et aux artistes

    A le lire on croirait qu'il n'a pas quitté son attaché-case ! Quelle classe ; )

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    Est ce que quelqu'un a une video de mon pied quand je tire la prise de courant du son vers 4h30 samedi ?

    non mais c'etais pas moi je l jur ! :75:

  24.  permalink

    Whoooaauw what a party! me and my fellow dutch friends really enjoyed our asses of, and had a good time.///for me speccially it was really nice to see all of you in person and to meet all these people in real life instead of just letterfonts and emails....haha amasing how the feel of the brain radio was everywhere...i remember the main tune started to play and the whole tent started to shout and to scream...unfortunately we were quite fuckedup the next day and had a long drive ahead of us, so no lasy sunday for us...but im sure it was a loungy succes.
    I gave some of you a demo cd of some unreleases tunes, some old some new..and i would really appreciate it if you would try to reply me what you think of the music on the holyenemademo?? Anyway we can hardly wait to party on the next brain event!
    Salut mes amis!

  25.  permalink

    Hey dude, cool to hear it ! I was really happy to see you in flesh and bones too even if it was way too short as usual.
    I was also disapointed to read that" Robis 24" was here too and he didn't even introduced himself !
    looks like your friends were huge fans of party Animals in their youth ! haha
    For me I wait for the day when you find a proper label to release you, once again you deserve so much !
    i will tell you for sure what I think abou the demo (thanksss) but for now I already can say that It will be a joy to put it in the player,
    I din't had the chance yet. ASAP !

    Godverdomme ! :grapp01:

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeDec 1st 2009 edited
     permalink

    ouais faites péter les video, surtout quand bertier montre sa bite:grapp01:

  26.  permalink

    Ha... La bite à Bertier... Mythique.

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeDec 1st 2009
     permalink

    disco, si si pascal !

  27.  permalink

    des meufs et de la jupiler ahlala quelle soirée parfaite !!!