Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeOct 19th 2009 edited
     permalink

    Bon je vous la fait en anglais, je pense que vous êtes tous bilingue (ou presque) ! :39:

    To celebrate our epic relaunch, we started with Goto80 and his latest track “Breakfast" , it is served with 3 delicious remixes by Neckbreaka, Liquid Stranger and Terminal 11.

    At the same time we are proud to present a new member of the family. Dr. Von Pnok will seriously rock your brains out, this guy from France has attitude and skills, so we wont say more, just go and check out some of the previews we got in the media players!

    BREAKFAST
    Goto80 | BLEEPST06 |

    Just in time for the relaunch of Bleepstreet Records, the one and only diplomat of chip-music, Goto80, has cooked us up a tasty funky jam backed up by three brilliant remixes by Terminal 11, Liquid Stranger and Neckbreaka.

    Breakfast is a power tune that brings back frenetic old school funky lines and a powerful synth solo. When we first heard the single, what struck us immediately was the clever usage of the Amiga speech synthesis, layers of digital speech that rendered beautiful voice-harmonies like we never heard before. As usual, he used rather crude methods for this, like turning a statement into a question for a different tonality.

    Among the remixes you will taste a sweet electronic jam from Terminal 11 and some greasy dubstep by Liquid Stranger, accompanied with deliciously home made swing techno by Neckbreaka.

    BONUS Now you can enjoy the spot-on video by the C-Men, celebrating 10 years of Amiga VJ:ing this year! The video is also available for high-quality download (25mb wmv), just save this link: here. And if you prefer:

    Goto80 - Breakfast

    BRAIN SWAP
    Dr. Von Pnok | BLEEPST07

    Being sick of the limitations imposed by the Micromusic scene, our recently recruited mad scientist Dr. Von Pnok, locked himself in his secret lab for a couple of weeks to work on his new secret formula that converts every monkey that hears this track into a well mannered and taught scientist.

    The result is “Brain Swap" , a heavy thumper made for the ultimate distortion and rave lovers, who will absolutely get delighted with that special French dancefloor treatment from Dr. Von Pnok, the perfect blend of aggressively post-produced Gameboy sounds and hard hitting beats.

    As a bonus track we included “Atomicity and Consistency" , a real funky C64 Acid Techno track that swirls and plays around sonic data-glitches that bends time and space in certain conditions!

    A release to be played loud and within a party-friendly environment !!

    Previews are up on myspace.com/zombipnok

    You can get the releases at Bleepstreet.com, just click on the itunes links !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeOct 19th 2009
     permalink

    yéyéyé !!!
    Hmmm c'est bon !!!
    Oh yes i like breakfast

  1.  permalink

    Brainswap... Brrrr <----- frissons d'effroi :grapp05:

    Pnoki ça serait plutôt I like fastbreak !

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeOct 20th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 20th 2009 edited
     permalink

    ah pnokie, j'adore le morceau et tout, mais le teaser il est à donf dans la veine Huoratron/New Judas/Fluokids de djeuns avec des lunettes à volet.
    ça me fait penser aux teasers et vidéos de ce type Je l'avais rencontré et il voulait au début qu'on fasse des trucs ensemble, et puis il s'est rendu compte qu'on était pas solvable et que c'était plus cool de prendre de la coke avec Yuksek, et d'avoir des sous de Sony, plutôt que de boire des bières en province avec nous. Normal.
    Mais c'est surtout que c'est toujours un peu pareil, ce genre de teaser. Le format est posé : une image qui clignote un peu, un logo en digital avec un effet vidéo/digital brouillé, et le plus gros son que tu as. Pour le compte rendu après la vidéo : image des gens qui dansent et qui crient au ralenti, avec effet strobo. Et gros son. de kick. Puis logo. Les kidz aiment bien, je crois. Mais ils achètent pas de mp3, les kidz.

    Mais bon, je dis ça, mais le morceau est top.

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeOct 20th 2009
     permalink

    Ah c'est Mateo du label qui l'a fait, il m'a pas demandé mon avis, en le voyant j'étais dejà tout excité a l'idée que ça sorte mais je comprend ton point de vue !
    Je suis vraiment partisan de ce genre de vibe, d'ailleurs je suis en train de voir avec Realmyop qui est realisateur pour voir si on peut pas faire un clip qui cassera cette image ^^

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    Oui, ça ne m'étonne pas trop ;) En voyant le nouveau site de Bleepstreet, j'ai bien senti qu'il avait envie de surfer sur cette vague. Et justement, c'est pas du tout ce que faisait Bleepstreet avant, donc il s'agit bien de surfer sur une image qui plait déjà.

    Bon fini le troll! Félicitation pour ta sortie!

  2.  permalink

    Non, c'est pas du trollisme, Yan, c'est toujours courageux de dire ce qu'on ressent vraiment, aussi et surtout aux amis.

    Moi non plus je n'aime pas cette esthétique Fluobang qui est en train de devenir la norme.
    Tout dans la technique, rien dans l'émotion. Du gros maquillage pour masquer le vide.

    Un peu triste de la part de Bleepstreet.

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    Après je sais pas si c'est des conneries qu'ils racontent mais ils disent qu'ils veulent sortir les trucs Dancefloor en premier et les trucs experimentaux plus tard ... A mon avis une fois que t'as mis le doigt dans l'engrenage, c'est foutu !

    Je vais retourner casser des beat sur Renoise ça va me racheter moralement tiens ^^

  3.  permalink

    Bah t'y es pour rien à tout ça toi.

    D'un autre côté quand on veut que ça plaise aux plus grand nombre, on s'adapte à la demande.
    C'est juste bizarre parcequ'il venait d'ailleurs, d'un truc plus personnel et qui n'était pas moins interressant
    (voir les premières pochettes et la modestie de l'ancien site).
    M'enfin...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    "quand on veut que ça plaise aux plus grand nombre, on s'adapte à la demande" : c'est la définition exact du marketing (on voit ça demain dans la formation que je suis en train de suivre à l'IRMA hehe). Et c'est effectivement une démarche qui me déplait puisqu'elle tend au formatage.

    Après, il peuvent être de bonne foi quand ils disent qu'ils vont sortir des trucs moins évidents. Mais effectivement, ils seront peut-être amené à les promouvoir différemment. Ou pas. J'aimerais ben faire ça un jour : sortir un très barré mais avec des trucs promo très décalés. Le problème, c'est que même si on n'aime pas ce genre de teaser, il faut être capable techniquement de les faire, même si c'est pour les détourner. Or je ne sais pas et les gens qui savent préfèrent bosser pour ceux qui payent ;)))

    C'est vrai que c'est surprenant venant de Bleepstreet.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink

    En tout cas il est chouette le clip de Do You Like Breakfast :)