Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut les copains.
il y a quelque temps déjà je suis allé à Strasbourg et j'en ai ramené cet ovni radiophonique :

je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager et vous recommande de l'écouter jusqu'au bout..
Playlist :
Générique Spielzeiteuropa
Tanzen Bambolina - Tanz Bambolina
Novelet Demo
Coy - He runs
ChaCha
Velvet Condom - Darling Suicide
Frozen Lips - Muderversion2
Ex Tension - Intermezzo
+ La Famille royale joyeuse animatrice
Attention, peut s'avérer dangereux si vous avez des troubles psychologiques latents.
bah à toi en tout cas Bertier je n'ai pas eu trop peur de la faire écouter, tu sembles tellement équilibré ...:67:
Michel a une double vie, voire une triple vie, voire plus, mais l'une d'elles est TRES èquilibrée ! Limite quantique.
Eh les gars c'est bavard votre truc, là. Et ya du brôle, pffff ! va falloir me ranger tout ça pour la prochaine fois : )
Mais n'oubliez jamais que je vous aime.

1 to 6 of 6