Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    The Brain 93

    01' 07" - ENNIO MORICONE - Il était une fois la révolution - Disques Festival - 70's
    05' 17" - ROCKFORT - Gött rettet die Konigin - Unreleased - 2009
    06' 36" - CEEPHAX - Hip hop A new Language for the World - Mp3 autoproduced - 200?
    07' 56" - TOYTONE - Popcorn - Hexawe - 2008
    12' 48" - JOHN MAUS - Maniac - Upset the rythm - 2006
    16' 15" - TAKESHI TERAUCHI & THE BUNNYS - Mamurogawa Ondo - King Stereo - 1967
    18' 08" - PUYO PUYO - I fall - Da ! Heard it Records - 2009
    20' 11" - ECHOKRANK - Marian - Gagarin Records - 2008
    23' 27" - CHROME - Static Gravity (WrongSpeed edit) - WEA - 1980
    25' 44" - TSAR POLOZ - Nasty Poets - Autoproduced - 2009
    29' 14" - THE FONTS - Poupée flash - Unreleased - 2004

    32' 24" - FREDERIK SCHIKOWSKI - Huftwackler - Esel - 2008
    34' 38" - BIOBERN - Schoene Die Du Mein Leben Radiomix - Mp3 Autoproduced - 2008
    38' 25" - CLARK - Rainbow Voodoo - WARP - 2009
    42' 30" - KAP BAMBINO - Lezard - Because - 2009
    45' 19" - SIDABITBALL - Wanabee - MP3 Autoproduced - 200?
    47' 23" - CHRISTINE DELAROCHE - la fille du soleil - Vogue - 1966
    50' 20" - SLEPCY - Super t - Alphacut Records - 2008
    53' 22" - THE SONICS - Strychnine - Norton Records - 1965
    55' 25" - MOOG COOK BOOK - More than a feeling - Restless Records - 1997
    59' 16" - FREDERIK SCHIKOWSKI - Indicatif The Brain 1.3 - Unreleased - 2004

    John Maus - Maniac
    Puyo Puyo - I fall

  2.  permalink

    et bien c'est la superactivité du côté de chez Brain!
    (impatient de fêter la 100ième :-) mmmh ???????? )

    bon là ce soir je suis occupé à bricoler le radioclash love mais demain j'écoute ça!

    merci les zamis !

  3.  permalink

    Quant à nous on bricole du robot ! Merci copain. Bonne nuit.

  4.  permalink

    Désolés pour l'auto-promo, mais si Sean Jarkozy peut être dans le conseil d'administration de l'EPAD, Puyo peut être dans The Brain !

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    Ah ah ah, popcorn, j'étais sur que tu allais l'inclure ^^
    Clark, toujours aussi bon à l'entendre :) le dernier album vaut vraiment le coup !

    Toujours un grand plaisir d'écouter The Brain, j'aime me culturer.

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    Posted By: Mobyonele dernier album vaut vraiment le coup !

    Et pas que!

  5.  permalink

    bon bonb bonb bonbobnbbobnbnbonnbobnbonb bon alors voilà je chonicise un peu !!!

    en fait j'ai envie de reprendre l'expression désormais légendaire de Vincent Pourcent alias Magnus Ferraille c'est à dire mon père :

    c'était entre excellent et à chier.

    mais heureusement plus du côté d'excellent

    :pin01:

    très surpris je fus par les deux reprises (Marian avec mon passé darwave corbeau ça m'a fait un choc mais je trouve la poupée plus flash quand même..).
    vous avez en tt cas bien fait de ne pas vous occuper du chien punk qui achète les baguettes traditions avant de foutre le feu à la banlieue.
    (très amusant le rockfort soit dit en passant)
    le garage japonais ouais ça fait toujours du bien mais je comprends pas pq vous avez mis un morceau de ce mec qui tombe après (nanananan je déconnee)

    j'ai aussi bien kiffé le tsar et clark et sidabitball mais un peu moins moog cook boog, enfin bon c'est affaire de goût hein

    sinon bin ce fut encore bien frais bien pétillant, intéressant, et surtout émaillé de vos voix suaves mmmh MERCI !!!

    mais comment faites vous pour être aussi productifs ??

  6.  permalink

    Merci vraiment merci. Ah Moog Cook book, on adore, c'est notre côté pouet pouet sans doute.
    Mais ils sont aussi d'excelletns musiciens. Mais bon, chacun sa cuisine.
    Tiens, je prend dans l'ordre sinon :
    ENNIO MORICONNE, un grand classsique - le choix romantique d'Eva pour commencer.
    ROCK FORT : c'est le gars qui joue en concert avec Delasouchave, Michel Banane junior, une reprise pour le moins innatendue des Sex Pistols.
    Pour l'anecdote nous achetons souvent des baguettes traditions chez notre boulangère qui répond invariablement "bien sûr" - private joke !
    CEEPHAX : l'esprit The Brain tout craché - drôle, branque et un poil electro (les proportions peuvent varier).
    TOYTONE : un des multiples alias de Patric Catani (voir le topic Popcorn pour la petite histoire)
    JOHN MAUS : le son est nul, il chante, euh, à sa façon mais j'adore (pas tout)
    TAKESHI TERAUCHI & THE BUNNYS : pour citer ogoun qui a bien synthétisé "le garage japonais ouais ça fait toujours du bien"
    PUYO PUYO (c'est moi) sans commentaire supplémentaire, voir plus haut (un choix d'Eva)
    ECHOKRANK : une reprise de Sisters of mercy, j'aime presque mieux que l'original que je ne connaissais pas avant,
    Eva écoutait ça, ado, et sans s'habiller en noir particulièrement ce qui est un exploit
    CHROME : encore de la New Wave, à cette vitesse le morceau est divin je trouve
    TSAR POLOZ : un morceau de l'artiste qu'on appellait avant "Deuce", la pologne à son meilleur,
    tiré d'un album enlibre téléchargement excellent aussi (eh oui, ils en sont)
    THE FONTS : Lektrogirl et sont ex mari le génial Paul b Davis (ce que les prochains The Brain tenteront de prouver)
    encore une reprise, encore de la New Wave
    FREDERIK SCHIKOWSKI : notre petit chéri est une bête curieuse : pas de sites, pas de concerts, pas d'interviews
    mais un talent incroyable pour tricoter de petites mélodies entêtantes
    BIOBERN : morceau en fait sorti sur le Uber album de Bodenstandig 2000
    en homage à une fille qui fit des ravages dans les coeurs et pas que apparemment...
    CLARK : une bombe, par contre je l'ai vu en concert et difficile de savoir si il "joue" ses morceaux
    il en joue d'autre apparemment, en tous cas il ne joue pas son tube... curieux
    KAP BAMBINO : même sur le label de Manu Cha et Justice, Orion est toujours un sacré musicien.
    And the hype goes on...
    SIDABITBALL : finalement une émission très "Micromusic" le champion de la reprise chip et chic, ici les Spice Girls, un peu plus épicées
    CHRISTINE DELAROCHE notre yéyé girl française, il en faut au moins une dans chaque émission,
    c'est dans les statuts...
    SLEPCY : une découverte signée Ubu noir, Pologne encore, une mélodie à la Schikoko et des breaks plein la gueule - whaaa
    THE SONICS : dans les années soixante ils étaient nombreux dans les garages mais pas beaucoup
    aussi talentueux, des punks avant la lettre
    Moog COOK BOOK : déjà dit - et c'est pas fini, je viens de comander l'album sortit en 2005 avec les outtake et le reste

    On fait une émission par mois et on essaye de s'y tenir ccar elle est diffusée le premier mercredi du mois sur notre home radio Jet FM
    (ce soir à 18 h).

    Merci pour l'éternité à tous nos fans, si vous voulez nous faire plaisir, envoyez nous des morceaux, de vous ou pas, des compils
    soit en numérique soit en nous demandant nte adresse à thebarinbox at wanadoo point fr MERCIIIIIIIIIIII !!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 4th 2009
     permalink

    merci pour l'explication de texte, ça me donne encore plus hâte de l'écouter ^^

    THE FONTS : Lektrogirl et sont ex mari le génial Paul b Davis (ce que les prochains The Brain tenteront de prouver)
    encore une reprise, encore de la New Wave

    spécialement composé pour cette petite compilation : http://parishq.net/contests/number_one/ :pin01:

  7.  permalink

    schikowski est un génie

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 9th 2009
     permalink

    Moog cook book c'est top

  8.  permalink

    Ah !

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeNov 19th 2009
     permalink

    sans vouloir faire le lèche-cul frotte-manche à balle, "I fall" est vraiment cool

  9.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo
    soit en numérique soit en nous demandant nte adresse à thebarinbox at wanadoo point fr MERCIIIIIIIIIIII !!![/p]

    t'as changé d'adresse mail msieur barin?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeNov 19th 2009
     permalink

    à quoi bon ?
    c'est décidé je ne me manifesterai plus avant la cinquième écoute puisque la première est toujours la bonne
    "j'aime"
    chacun y trouve toujours un bout de son âme ... comment faites-vous que diable ?

  10.  permalink

    Posted By: le davesans vouloir faire le lèche-cul frotte-manche à balle, "I fall" est vraiment cool

    Viens que je t'embrasse !

    At Marine : thebrainbox at wanadoo point fr bordel (vous aurez rectifié de vous même ; )

    At Rozette : Viens avec le Dave.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    HAHAHA non, c'est une blague?
    On avait échappé aux spam jusqu'à présent, il me semble.
    comment se fait-il? On va quand même avoir à mettre un captcha :(

  11.  permalink

    Et Bertier qui barbote dans le jacuzzi...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    Je retourne me baigner.

  12.  permalink

    prenez de la musique,vous faites pas mal (ou juste un pti peu alors), recommencer