Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeNov 11th 2009
     permalink

    Le nouveau disque de Kikifruit TROPICAL SLUT 2012 est dispo à la vente sur mon site, et je crois etre pour le moment le seul à le vendre sur internet.
    Deehowyou a posté un extrait sur musique approximatives aujourd'hui.
    il coute 8 euro + port : http://editionskaugummi.free.fr/store.html

    autres extraits : http://www.myspace.com/kikifruitfromboulorod

    l'histoire du disque :

    APOCALYPTA

    Tout commence à Cancun, Mexique.
    Des avions déversent des milliers de jeunes américains venant fêter l 'obtention de leur diplôme.
    Les filles ont les seins refaits, les mecs ont le torse épilé, certains ont un tatouage tribal sur l épaule.
    A travers leurs lunettes style surf, ils regardent les filles en string courant vers l eau turquoise, leurs seins siliconés vibrent au rythme de leur course . Elles jouent dans les vagues.
    C est l appel, l appel de la jungle, le retour du bon sauvage.

    Cette nuit au son de la house (avec des petits bongos ) on s agitera dans des clubs immenses.
    Il y auras le concours de danse sexy, on prendra quelques pilules, on fera des câlins sur la plage en regardant le soleil se lever , les dents serrées, le désir tendu.
    Jennifer et Rachel ont topés des champignons hallucinogènes, des mexicains. Il parait que c est fort.
    Elles proposent à David et Josh de faire un trip, d aller dans la foret sous champis.

    Ils disent « non, ya a le TOPLESS DJ CREW et le tournage de GIRLS ARE GOING WILD au Panama club ! »
    Josh ouvre sa bière avec les dents et monte le son de MTV. Il est hypnotisé par les jambes de Beyoncé .
    « C est comme si elle pouvait bouger chaque muscle de son cul indépendamment » ajoute t il .
    Jennifer et Rachel en ont marre de ces deux blaireaux.
    Elles montent dans une petite jeep de location et roulent tout droit . Au bout d une heure , elle stoppent. Elles bouffent les champis et commencent à s enfoncer dans la foret tropicale. Contrairement à leurs attentes, elle n ont pas peur, pas peur du tout, elle sont enveloppés par la jungle, elles marchent.
    Bientôt , les bruits prennent une ampleur inconnue jusqu’ ici, elles distinguent chaque cris d animaux, chaque bruissement au sol, les plus infimes chant d oiseaux.

    Les champis montent sérieusement, irradient leur sang, leur vision aussi prend une acuité nouvelle, le relief des feuilles explose.
    On ne distingue plus le ciel, la chaleur est moite, pas a pas les filles sont caressés par la foret toute entière, elles sont des jaguars, des êtres surnaturels, des déesses, elles continuent à marcher, s enfoncent au plus profond, arrivent dans une clairière devant une sorte d immense monument.

    Les gros blocs de pierre sont à demi recouverts par des racines, devant elles , c est un escalier gigantesque.

    Elles montent, c est raide, leurs forces sont décuplés, à présent elles sont des lézards, des singes, elles sont en haut, en haut d une fantastique pyramide !
    A bout de souffle, en sueur, elles défaillent presque.
    Assises, elles contemplent la masse verte sans limite, on voit la mer. Il y a un peu de vent sous le ciel violet.
    Leurs épaules se touchent, elles s embrassent doucement, leurs langues fusionnent et chacune perçoit l autre , le creux des dents, le gout sucré de la salive.
    L univers à basculé.
    Elle redescendent de la pyramide, marchent des heures, retrouvent la jeep sans effort, guidé par une force mystérieuse.
    De retour à Cancun, leur portable est plein de messages, Josh et David , complètement bourrés :
    « vous faites quoi ? Vous êtes ou ? bla bla bla » elles n écoutent pas.
    Rachel et Jennifer ont d autres plans, Jennifer à hérité :
    60 millions de dollars .
    Son vieil oncle , fasciné par la beauté de cette gamine , lui avait légué toute sa fortune. Un caprice de vieux pervers avait dit la famille .
    Elle fille à la municipalité de Cancun .
    « A qui appartient cette zone ? »
    Elle délimite un cercle sur la carte devant le fonctionnaire mexicain avachit sur sa chaise.
    Moyennant 7 millions de dollars et un important pot de vin , elle obtiennent le terrain : 800 hectares de jungle tropicale et une vielle pyramide oubliée.
    Les deux filles veulent en savoir plus , elles tapent « pyramide » sur wikipedia, trouvent le mot « civilisation précolombienne » puis « Mayas », « Incas », « Aztèques » etc. .
    Un monde nouveau s ouvre à elles , des dieux inconnus ( hyper funkys comparé à Jésus ) des sacrifices , des rites…
    Elles achètent des livres , bouquinent vite fait, le dieux soleil …ça nous va bien disent elles.
    Josh et David ne laissent plus de message sur leur portables , ils sont reparti à new York travaillent dans la finance.
    Jennifer et Rachel achètent du matos : un groupe électrogène, un Sound système, plein de drogues, des milliers de bikinis.
    Elles bougent s installer dans la foret, invitent quelques copines.
    Toute la journée, elles jouent, se baignent, se déguisent, font des cérémonies pour honorer le soleil, le soir elles dansent, se défoncent , s aiment .
    Certaines se font implanter des dents de vampires.
    Il leur faut un nom , un nom de bande qui claque « tropical ! tropical slut !!!!!» propose Leslie.
    Super !!!!! Trop bien !!!!!! elles chantent en cœur « We are the tropical slut !!!!! »
    Bientôt rejointes par d autres filles , elles montent une petite boite de nuit, des DJettes du monde entier viennent mixer dans leur club, prendre des vacances.
    Par la suite on construira une piscine, un studio d enregistrement.
    Sharon à étudié le génie mécanique et l électrotechnique , on lui offre un atelier , objectif construire des robots afin de remplir toutes les taches matérielles. Le premier robot est une réussite , il peux accomplir 100 taches simples à la perfection .
    Dana, elle, est chimiste, elle concocte des drogues merveilleuses, qui font tomber amoureuse et danser « all night long »
    Il faut en profiter.
    Les Mayas, géniaux astrologues avaient prédit dans les astres la fin de leur civilisation et l arrivée des conquistadors.
    Leur calendrier extrêmement précis, prévoit la fin du monde en 2012…

    Rachel et Jennifer dansent ensemble, se prennent dans les bras, elles pleurent de joie, se lèchent mutuellement les larmes aux pulsations du beat, leurs pupilles se dilatent, leur chair se fait lumière. Une grande ombre s étend sur le ciel violet.
    APOCALYPTA

  1.  permalink

    Je lui ai (déjà) commandé directement, j'espère qu'il va me l'envoyer !

    Mais comment ça "autres extraits" ? Je n'en vois pas sur ton site.

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeNov 11th 2009
     permalink

    c'est bien pour ca que "autres extraits" pointe vers son myspace ! ;)

  2.  permalink

    C'est extraits alors. Pas autres.

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeNov 11th 2009
     permalink

    ahah, non mais je voulais dire autres que celui que julien a posté sur musique approximatives !

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeNov 11th 2009
     permalink

    vous avez pas fini de vous engueuler ?

  3.  permalink

    Posted By: kaugummiahah, non mais je voulais dire autres que celui que julien a posté sur musique approximatives !

    Ah ben faut le savoir !! lolle
    Comme si tu t'adressais seulement aux trois geeks qui postent ici et sur Musiques Aproximatives !
    Bon, c'est peut-être le cas, mais fais comme si ça l'était pas ; )

    Sinon il a l'air mega enfant de la balle ce disque, je dirais même super WOUAOUH ! J'ai hâte.
    Je le recommande, achetez le chez Kaugummi, toutes façons, Kikifruit lit pas ses messages Myspace et il a pas Paypal ; ))

    Quand jai réalisé sur son Myspace que c'était pas une petite japonaise, j'étais un poil déçu.
    Quand j'ai vu le disque j'ai même cru que c'était lui/elle sur la pochette, j'avais hâte de la voir en concert : )

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeNov 11th 2009
     permalink

    oui oui, kiki n'est pas une jolie fille de tokyo qui saurait utiliser internet,
    c'est plutot un francais moyen qui n'utilise pas paypal en effet
    c'est pour ca que c'est moi qui vend son disque en fait
    maintenant il faut que je l'écoute
    en entier, pas seulement des extraits ! héhé

    puyo, on fini de s'engueuler jeudi soir autour d'une bière à rennes ?!

    d'ailleurs tu l'as commandé quand le disque ?
    si genre c'était hier, je peux appeler kiki pour lui dire que je te le remets en main propre jeudi ?!

    tu viens jeudi d'ailleurs ?

  4.  permalink

    Ben ouais aplelle la appelle le et si il l'a pas envoyé, remets le moi !!! en mains propres !!!!! demain !!!!!!
    Sinon, tant pis, j'attendrai le facteur. Et oui, je viens demain avec ma moustache et mes copains Divag et Rod Droïd.
    Ça a intérêt à déboiter des cannes à pêche !

    Vivement qu'on s'engeule; C'est où le Sambre par rapport au 1929 : ) ?

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeNov 11th 2009
     permalink

    ok, je l'appelle demain !

    et alors, le sambre c'est facile, tu vas place st anne, de l'autre coté de la place, le contraire du coté vers le 1929,
    tu prends rue d'Antrain, c'est une rue qui part de la place, à l'angle d'un Subway et d'une Brioche Dorée, et tu remontes la rue pendant 3 minutes et ce sera sur ta droite.
    Sinon, tu demandes le cinéma L'arvor, ce sera juste en face.

    vous etes 3 !! oualala, il faut que je ramène des copains aussi, sinon je vais me faire tuer !

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeNov 12th 2009
     permalink

    yeah! I was waiting for this release
    buying right away

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 12th 2009
     permalink

    well done ubu !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 12th 2009
     permalink

    Yum, j'en checkerai un à Bimbo Tower un peu la poisse en ce moment avec mes vynils qui n'arrivent jamais :(

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeNov 12th 2009
     permalink

    ceux qui passent samedi à la C9: j'aurai une distro avec des sceuds de kiki à vendre !!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 12th 2009
     permalink

    Posted By: CRATILAGE[p]ceux qui passent samedi à la C9: j'aurai une distro avec des sceuds de kiki à vendre !![/p]

    Cool :)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 12th 2009
     permalink

    coooool j'en veux un

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 12th 2009
     permalink

    C'est fonfon, j'aime bien =)

  5.  permalink

    C'est fonfon : ) ha ha ha

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 15th 2009
     permalink

    Je viens de l'acheter hier-soir, super bon !
    Qui-est ce qui la sorti ?

  6.  permalink

    Lui-même on dirait. Je l'ai toujours pas reçu -je suis inquiétude. D'autant que Bartholomé (Kaugumi) aurait pu m'en filer un en direct vendredi à Rennes (excellente soirée).

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 15th 2009
     permalink

    Ouais, confirmation Bozzo : c'est de l'autoprod. 100 exemplaires. T'as bien fait de le choper !

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeDec 4th 2009
     permalink

    hey ! c'est bon ?! vous avez recu vos copies ??

    puyo ?
    kania ?
    ubu ?

  7.  permalink

    Ouiiiiiii c'est bouclé ; )

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 4th 2009
     permalink

    Erf j'arrive en retard... on peut encore en commander?

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeDec 4th 2009
     permalink

    oui oui oui !!
    hurry up !

    à cette adresse : http://editionskaugummi.free.fr/store.html

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 4th 2009
     permalink

    Ok j'y vais de ce pas

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeDec 4th 2009
     permalink

    yes, I got my copy about one week ago. thanks!
    and I already played a track on our "radio-party". such a killer! :]

  8.  permalink

    moi je l'ai acheté mais toujours pas reççççuuuuuuuuuuuuuu!! purée!! chui deg

  9.  permalink

    chui deg surtout car je passe des disques dimanche à rotterdam et ça aurait été MAGNIFIQUE de l'avoir

  10.  permalink

    Moi ça a mis une semaine alors toi en Belgique ça devrait en mettre deux...
    T'as qu'à passer Pandora's Lips, c'est Le tube

  11.  permalink

    merci ma poule!!

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeDec 5th 2009
     permalink

    putani kania tu l'as toujours pas ???
    merde merde merde, je pensai qu'il pourrait te le filer dans la journée moi, c'est pas un village bxl ??

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeDec 5th 2009
     permalink

    je peux te l'encoder et t'envoyer une version mp3 dans la journée si tu veux...
    bisou mémé

  12.  permalink

    oui je veux bien!
    tu connais mon email of course!
    en fait j'étais en vacances et puis maintenant c'est david qui n'est pas là.. mais on va finir par se capter !

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeDec 5th 2009
     permalink

    tu l'auras dans la journée !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    Pour information y en à quelques un à Bimbo Tower.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 16th 2009
     permalink

    Recu! Merci Kaugummi :pin01: