Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 26th 2009 edited
     permalink

    Nom d'un bordel, le mythique album de Dr Snuggle et MC Jacqueline, sorti il y a moult années en split CDr sur Boudiou records, a été réédité en VINYL 33T sur Et mon cul, c'est du tofu?, et ce depuis le mois de OCTOBRE! Et je ne l'avais même pas vu.

    Les morceaux sont téléchargeable ici : http://etmonculcestdutofu.free.fr/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=11

    Mais comme il ne coûte que 7€, je pense que c'est achat indispensable pour Noël. D'ailleurs si quelqu'un veut me l'offrir...

    La pochette est de Dr Snug. Il dessine trop bien.

    C'est ici qu'il faut aller regarder : http://etmonculcestdutofu.free.fr/?p=1033

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 26th 2009
     permalink

    HELL YEAH !!!

    en même temps j'm'en fous, notre platine marche plus. C'est simplement que j'adore ce groupe !

  1.  permalink

    oui j'avais vu aussi
    super pas cher !
    mais moi non plus j'ai plus de platine....

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeNov 26th 2009
     permalink

    Putain je savais pas que ma mère était MC haha

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeNov 26th 2009
     permalink

    moi j'ai la version cdr achetée en 2003 !! héhé

  2.  permalink

    moi, euh, non, rien :grapp01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 26th 2009
     permalink

    Ceux qu'ont plus de platine : ouah les ringards! Faut en demander une à Noël, y'en a des pas chers à Eurocash.
    Allez, tous sur paypal pour acheter ce disque!

  3.  permalink

    C'est dingue de sortir un LP apres tellement d'annees !
    Mais c'est une putain de good news pour ceux qui aiment se caresser avec les matieres plastiques !!!!
    J'ACHETE !

    J'adore cet album de fou !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 29th 2009 edited
     permalink

    Je crois qu'en fait ça fait tellement d'année que pleins de monde leur dit qu'ils adore et qu'ils aimeraient l'avoir en vinyl, alors à la fin ils ont dit : "d'accord". La légende dit que Dr Snuggle et MC Jacqueline ont envoyé chier une grosse boite de disque qui voulait leur faire faire des trucs. Et aussi que MC Jacqueline n'a jamais voulu faire de concerts. Je ne sais pas si des membres de "Et mon cul, c'est du tofu" trainent par ici, mais toutes les anecdotes croustillantes pouvant faire gonfler la légende sont les bienvenues.

  4.  permalink

    Posted By: yanLa légende dit que Dr Snuggle et MC Jacqueline ont envoyé une grosse boite de disque qui voulait leur faire faire des trucs.

    Ils avaient peut-être pas mis d'expéditeur sur la boite...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 29th 2009
     permalink

    D'accord, c'est mon syndrôme d'oubliage de mot qui frappe à nouveau. J'édit et je précise que je voulais dire :
    "La légende dit que Dr Snuggle et MC Jacqueline ont envoyé chier une grosse boite de disque qui voulait leur faire faire des trucs.

  5.  permalink

    Ils voulaient leur faire faire des trucs que la morale réprouve, ils ont bien fait de les envoyer chier !