Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Si il y a un morceau qui vous plait et que vous avez du mal à trouver.
    Au lieu de vous escrimer sur Soultruc ou autres :

    "Demandez et vous recevrez" a dit le Seigneur.

  2.  permalink

    ho
    le saint homme à parlé
    il et généreux comme le bon vin
    merci à lui
    grâce lui soir rendue

  3.  permalink

    Merci tonton Pascal!
    Et c'est pareil pour le labo.. N'hésitez pas.

  4.  permalink

    Saint homme.

  5.  permalink

    Bande de petits agnostiques, vous vous croyez plus puissants que votre créateur ???

    Déjà "Noël violence" c'était limite mais je n'accepterai pas indéfiniment vos blasphèmes de chats infidèles !

  6.  permalink

    Je ne comprend pas ! Je n'ai pas écrit ça !!!!!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    ahlala si je commence à passer commande... ;)))

  7.  permalink

    Ben vas-y, on va voir ce qu'on peut faire - mais essaaie Soultruc avant ! ; )

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    oui, ne t'inquiète pas, c'est ce que je fait toujours :)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    Alors j'utilise le lance requête mais ça risque d'être compliqué... C'est dans une émission pas d'hier, un truc allemand où dans les paroles ils racontent qu'ils sont beaux et qu'ils ont des beaux costumes et qu'ils sont contente de bien travailler (enfin à l'époque c'est ce que Mina m'avait traduit je crois), c'est Yvan qui m'l'avait fait écouter et heu je dirais vaguement que c'était en heu... genre en 2005... Aucune idée du groupe, du titre, etc (Lapin any ideaz ??? Tu m'l'avais donné y'a masse, j'avais fouiné l'interweb et j'avais jamais réussi à trouver le mp3). Heu bah voilà...

  8.  permalink

    Alors avec au moins le nom du groupe ça aiderait bien !
    Je check quand même...

    TRANSFORMER DI ROBOTER ?
    DIE RAKETEN ?
    VON SPAR ?
    TILL STELLMACHER ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    Bah non s'eut été trop aisé... C'est genre dans l'esprit "vague" de Messer Chups, un coté rock&roll un peu patiné... Et au niveau du blase, je crois que je ne l'ai jamais (re)croisé ailleurs...

  9.  permalink

    2004, 2006, possible ?

  10.  permalink
    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    Heu bah non s'pas ça... (mais ça m'plait bien quand même, merci)
    Mais heu bah sinon, attendons de voir ce qu'en dit Yvan, "une seule pièce manque et l'entreprise peut s'arrêter".

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    Trouvé !!! (enfin je crois, ma mémoire est meuble, mais ça y ressemble là de mes vagues souvenirs)
    Et bah c'était dedans The brain 49 :
    27’ 48” - THE WIRTSCHAFTWUNDER - Junge leute - Polydor - 1982

  11.  permalink

    Ach so ! Bon alors il faut me laisser le tems de la ripper car elle est sur vinyl !

    En attendant voici une version euh... "alternative"

    http://www.youtube.com/watch?v=SXfq5Fb7CMk

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    Et baheu il semblerait que googleseek il soit bien efficace, pasqu'elle serait dispo (avec plein de truc qui m'intriguent) ici :
    http://saltyka.blogspot.com/2009/02/wirtschaftswunder.html
    Alors bah du coup, t'as même pas à te faire transpirer...

  12.  permalink

    Oui mais j'ai suivi le même chemin que toi, petit Scarabée et il semblerait qu'il faille être membre "premium" pour télécharger l'album...

    T'inquiètes, ça upload en ce moment même !

  13.  permalink

    Qu'est-ce que je disais...

    The Wirtchaftswunder - Junge leute.mp3

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    Danke Serh Schön Her Puyo !!!! Weihnachten ist die Zeit vor...

  14.  permalink

    Das IST Liebe

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    Und liebe ist nicht "premium blocked" (manquerait plus que ça tiens qu'on en soit privé si on a pas la carte du parti) alors bah http://jdownloader.org/download/index (qui est bien pratique pour justement outre passer les empêcheurs d'aimer en rond qu'ont zappé l'abolition des privilèges).

  15.  permalink

    Ah bah merde, tout ça pour rien... Que se passe t'il si on clique sur ton lien ? On télécharge l'album en question ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 7th 2009
     permalink

    Ah bah non trop pas pour rien... C'était fait avec amour, ça a vraiment pas l'même goût... Et ça m'a fait carrément plaisir...

    Heu sinon le lien en question pointe vers un bazar gratuit et fort pratique qui permet de gérer les téléportations chez PartageRapide, GrandHautCharge, FichierChaud etc.
    Et apparemment dedans y'a un bidule qui fait que tout quidam du peuple devient premium comme tout l'monde...

  16.  permalink

    Moi je suis super content ! Sur la playlist du 84 y-a le lien vers Monotrona et on y trouve le lien vers l'album de Dot dot dot qui n'était plus dispo sur le site de Zeek Sheck. çà me rendait fou et là, paf; download ! et joie !!! Bon je ne le conseille pas, hein mais c'est juste pour te dire merci Pascal !
    Zeek sheck

  17.  permalink

    Faire plaisir, tel est le credo de The Brain.
    "Vos désirs sont notre plaisir."

    Eva et Pascal

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink

    Désolé glafouk, mais j'ai pas suivi ce post!!

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 9th 2009 edited
     permalink

    Kein problem Lapin, her Puyo veille et il a masterisé l'business mieux que Georges Abitbol...
    Et puis moi ça m'a donné l'occasion d'écouter plein d'machin en allemand dans les émissions et ça m'a fait grand bien...

    Tiens du coup un cri norvergien (j'ai toujours cru que Munch il était germain ou alors habitant de l'Autrichie dans un coin mais non).

  18.  permalink

    Putain, les parodies du Cri, c'est plus un topic qu'il faut, c'est un site !!!

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink

    j'me rappele d'une super chanson avec un lama, je l'ai pas retrouvée dans les archives 28 à 94, je l'avais entendue dans une de vos émission sur radio panic ou radio nova à l'époque, je sais plus.

  19.  permalink

    Un lama ?


    ou

    ou

    ?

  20.  permalink

    ou

  21.  permalink

    C'est le même !

    Posted By: Puyo Puyo[p]Un lama ?[/p][p][/p]

  22.  permalink

    il s'affiche pas chez moi le tiens.

  23.  permalink

    Ton ordi a bon goût

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeDec 9th 2009
     permalink

    un lama qui crache quoi

  24.  permalink

    Un morceau avec un lama qui crache... Tu fumes la même chose que Bernard, toi !?

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeDec 10th 2009 edited
     permalink

    je pense pas (sauf si bernard fume aussi des rognures d'ongle), dans la chanson ça parle de lama ça j'en suis sûr, pour ce qui est du crachat c'était pour pas confondre avec serge, mais peutêtre qu'il crache aussi alors merde à la fin:22:

  25.  permalink

    oui, des rognures d'ongles je fume
    et cette chanson à base de lama me semble être générée par un de ces trips non ?

  26.  permalink

    "Si tu aimes les rognures d'ongle, fume celles des autres, car les tiennes t'appartiennent."

    Putain les mecs, non mais franchement, je veux dire, merde quoi. On a pas assez de Glafouk ?

    http://www.youtube.com/watch?v=9EcQmW1OPHk

  27.  permalink

    Je plaisantais, je vous aime tous, Bernard, Glafouk, Le Dave et les autres, vous êtes tous mes enfants (de salaud)

    PS j'ai essayé mais une chanson avec un lama ne me dit rien pour l'instant, as tu d'autres précisions
    quand à peu près on l'aurait diffusée ?
    en français ?
    en anflais ?
    autre ?
    electronique ?
    autre ?
    quoi ?
    quelle epoque ?
    fille ?
    garsson garsson garsson ?

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeDec 17th 2009
     permalink

    sais plus, ça fait longtemps. foutus rognures d'ongle de pieds ça fait perdre la mémoire

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 17th 2009
     permalink

    J'aime beaucoup le "Pretty Day" de Marie Moor. Et du coup, l'avoir m'enchenterait.

    Si tu veux Puyo, tu peux me donner l'ultimatum d'envoi de Radioclash ;)

  28.  permalink

    Avant hier, dernier délai !