Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

Suggérer une idée

Une discussion au hasard !

Zeitgeist #266

Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues

Facettes

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

• CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 11th 2007
     permalink

+P

•  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 13th 2007
     permalink

yo bozo, "kontynuujemy kurs elektroniczny, ale tym razem w dużo bardziej surowym wydaniu niż ostatnio. lofi boli!" ca veut dire "nous continuons la lecon d'electro, mais cette fois-ci dans un registre beaucoup plus enerve/severe/fort que la derniere fois. Le lowfi fait mal!" Le reste c'est une histoire de serveur qui deconne et c'est pas capital donc je le traduis pas.
    bon quand est-ce que vous venez me voir a amsterdam?..... vous etes invites.... d'ailleurs faudrait organiser un truc la bas.....
    ah et puis sinon c'est cool ce que t'as fait pour julien et daheardit :) faudra que je montre l'article de telerama a ma grand mere elle sera contente
    boujoux
    amelie

• CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 13th 2007
     permalink

Yo Amélie ;)
    Welcome on Da ! Forum !

Yes une soirée à Amsterdam ça serait sympa mais bon ...
    Sinon c'est surtout cool que Julien est bien voulu sortir sur D!HR :)

En tout cas si tu peux nous dégotter des articles pour le label et Computer Truck vas-y !

"kontynuujemy kurs elektroniczny, ale tym razem w dużo bardziej surowym wydaniu niż ostatnio. lofi boli!"
    Ca sort d'où ?

C-u soon !

• CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeFeb 14th 2007
     permalink

ca sort du blog polonais que vous avez quote dans la presente discussion, celui ou il y avait une playlist avec un lien vers "mom".. je sais plus qui demandait si quelqu'un pouvait traduire alors je me suis devouee voila voila :)

• CommentAuthorJohan
    • CommentTimeFeb 14th 2007
     permalink

Ah yes thx t'assure Amélie :)
    Par contre pense à te log sur le forum avant de poster sinon tu te transformes en guest ...
    Bug que Tristan doit corriger !

•  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 17th 2007
     permalink

bof c'est cool aussi d'etre guess

ps: Radikal Satan c'est vraiment la classe...
    http://lespotagersnatures.free.fr/catalogue/disques/PoNa024.php
    bon allez je me bouge, a bientot les amis

• CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 12th 2007 edited
     permalink

Allez un petit coup de statistique donc l'album de Computer Truck a été téléchargé approximativement 7467 entre septembre 2006 et avril 2007.
    On peut dire 7000 fois sure je pense ;)

Et surtout il a été téléchargé 4921 fois au mois de février 2007. Putain Télérama, ça cartonne pour une promo :)

Allez zoo je suis sur le Q !