Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    C'est quoi qui a marqué les années 2000 ? Pour l'instant j'arrive pas à trouver.
    Autant les 80's c'est trop facile et les 90's on commence à savoir.

    Vous diriez quoi vous ?

    CRAZY FROG ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 18th 2009
     permalink

    Les boules? Huhu

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeDec 18th 2009
     permalink

    Bonne question. Must réflexionnation on it.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 18th 2009
     permalink

    Tu parles de musique ?

  2.  permalink

    Ça m'arrive !

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeDec 18th 2009
     permalink

    On appel ça le futur non?

  3.  permalink

    Les boules pouhahahahahaha!

    Moi je dis the 2K's
    The kilo-kilo's

    Alors la pression est basse on est relaxe car le baromètre indique 2Kpa...scal

    J'empeste la nerd.

    Bisous bisous!

    L'odyssée 2010 approche!!

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeDec 18th 2009
     permalink

    Le Touquet?

  4.  permalink

    OH MY GOD!!
    J'avais oublié Crazy Frog! pouhahahahaha!
    Je suis accroc! Comme les mentons à l'envers!

    http://www.youtube.com/watch?v=UR9pkVHww50

  5.  permalink

    Il a un pénis!!!!

    :64:

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeDec 18th 2009 edited
     permalink




    http://www.youtube.com/watch?v=lTZ9t-KymYo
    Je dirais que le web a été un des tournants musicaux de ces 10 dernières années, featuring le mp3, la production à la maison plus aisée avec les ordis etc, permettant des perles telles que ce track au dessus.

  6.  permalink

    Posted By: eat_rabbitOn appel ça le futur non?

    Dans quelques jours on pourra appeler ça le passé, on sera rentré dans les 10's c'est ça qui me turlupine

  7.  permalink

    Attends un peu!

    Vous croyez que la physique mécanique pourrait résoudre cette interrogation? Un lien avec les horloges?
    Mais on sera pas en 10's mais dans les 2010's
    On vient de passer les 2000's
    C'est pas compliqué:
    Il faut être terre à terre et pas question de rêveries artisanales avec les chiffres!

    Les 00's c'était la naissance de Jésus donc, Noël!
    Jésus le 25 décembre mais d'où ça vient? Les historiens nous cachent des choses!
    LA date de fête de Jésus aurait dû être le 01 de l'an 00 non?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 18th 2009
     permalink

    N'oublions pas que Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

    Et sinon tout de suite les grands mots : "Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." Albert Einstein

  8.  permalink

    Info trouvée sur la fête de Jésus:

    Noël : le 25 décembre, c’est la fête solennelle de la naissance de Jésus
    La date en a été fixée tardivement au IVe siècle. Le jour de la naissance de Jésus étant inconnu, l’Eglise a finalement choisi cette date car elle coïncide avec le solstice d’hiver, moment où les jours commencent à s’allonger, et qui était l’occasion de grandes fêtes païennes.
    Noël est devenue la fête chrétienne la plus populaire. La coutume s’est répandue de représenter le nouveau-né dans une grotte à Bethléem, entouré de Marie sa mère, de Joseph, des bergers, du bœuf , de l’ âne et des Rois mages (crèches vivantes ou statuettes comme les santons de Provence). Une messe est célébrée à minuit pour rassembler les croyants, suivie de deux autres dans la journée.

  9.  permalink

    Mais y sont bien amusant ces gamins:

    http://www.youtube.com/watch?v=7FywxPKlkeI&feature=related

    On devrait s'en faire un aussi! Un film d'action qui parle de 4ème dimension!

  10.  permalink

    Le scratch est fort!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 18th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeDec 19th 2009 edited
     permalink

    Les années 2000, c'est : INTERNET! Audiogalaxy, Napster puis Soulseek. Le règne du mp3. Les blogs, les net labels. Le home studio.

    Par contre, c'est vrai que c'est chaud d'isoler ce qui peut représenter les années 2000 musicalement. Peut-être qu'il faudra attendre la fin des 10's pour voir ce que les kidz voudront garder pour le revival 00's. Est-ce que David Guetta les marquera plus que Ed Banger et Justice au final? Pour les vêtements, je vois même pas. Ah si, les fluo kidz (mais eux font déjà du revival 90s, non?) et les minettes à frange. Les 2000, c'était peut-être la décénie du revival en fait.

    Sinon, c'est la droite au pouvoir en France, et les boules, ouais.

    Pour moi, personnellement moi je, c'est Ego Twister. Avant 2004, en fait, j'avais presque rien fait de ma vie si ce n'est une petite émission de radio. J'ai donc commencé à exister dans les années 2000, bien qu'étant né en 1974.

    Les années 2010 seront forcément la décennie des musiques incongrues. Les gens n'ont plus le choix, ils ont fait le tour de tout le reste. Le monde nous appartient. Enfin pour 10 ans. Après, il faudra attendre notre revival...

  11.  permalink

    T'as doublement raison, Yan, je crois : d'abord on dira les années 2000 parceque les 00's ça n'a aucun sens et oui,
    je crois que Justice et Head Bangers donc les "banging tunes" comme disent les anglais seront un des trucs qui resteront
    avec tous les satellites, Valérie, Fluokids... De toutes façon je sens qu'on va en bouffer encore un peu parce qu'il en reste et qu'il faut finir !

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 19th 2009
     permalink

    Ce qui m'a toujours fait sourire en fait c'est justement LE concept de 2000 (enfin Pierre Bachelet lui l'était en avance, avec son "en l'an 2001"). C'était même l'expression consacrée dans la cour de récré "waaaoooh regardez lui là... roooh s'te coupe de l'an 2000", on en attendait tellement étant môme, des voitures qui volent, toute sorte de trucs... Après y'a même eut la grosse phobie du "bug", etc... Et finalement rien... Ou si comme l'a dit Yan, on a repris les années d'avant et hop, on a collé une nouvelle étiquette dessus "emballé c'est pesé"... Heureusement avec y'a toujours le fameux "y'a un peu plus, je met avec ?" et donc bah, y'a parfois des surprises étonnantes...

  12.  permalink

    Les 90's c'etait deja les annees du revival, on redecouvrait un tas de disques debiles qu'on samplait pour faire d'autres disques debiles, j'ai acheter plein de disques a base de moog et de chiens qui chantent.

    Les annees 2000 ont passees trop vite, j'ai rien vu. Avant j'etait pas encore un trentenaire et maintenant que c'est fini, j'en ai presque 40 alors que j'ai pas l'impression d'en avoir eu 30 !!!
    Avant les 00's Bernard Grancher existait seulement en tant que technicien dans une radio et puis il y a eu le bug fin 99. Il a eu lieu dans sa tete. Helter skelter, c'etait mes annees 2000, une longue glissade.
    Je ne sais pas de quoi etaient fait ces annees la. Il y a eu le 11 septembre 2001.
    En musique, plein de trucs. trop plein. Le gavage.