Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 12 of 12
Gangpol Und Mit vient de sortir un nouveau vynil sur le label Wwilko.
On peut écouter 1 trax sur leurs myspace.
En tout cas le disque est très jolie, je pense que je vais le toppé à Bimbo Tower du coup :)
Curieux d'écouter ça :14:

Gangpol & Mit: "The Hopelessly Sad Story of the Hideous End of the World"
wwilko - ww017 - picture vinyl LP -limited edition: 500 copies
Back with this narrative musical project about the end of the world, it's time for G&M to upgrade their universe with dispaired data-pop & slaughtered swings, vocoder abuse & fantasy choirs on sad lullabies, rebuilt orchestra arrangements, dance or rock FM hits & theatrical speeches all along, with guest appearances for lyrics & vocals by fellows Norman Bambi, Mami Chan, & Khima France.
Defitinely the best record to know what to sing while drawning or just whistle all together when everything is gonna end.
Il est minuit, au lit Bozoo !
Non mais Oh !
C'est le père de famille que me dit ça :75:
En tout cas si vous avez-entendu cette nouvelle galette j'écoute vos avis :84:
Pas besoin de l'entendre pour savoir que c'est une nouvelle tuerie à vous dégouter de faire de la musique...
Je confirme!! C'est une tuerie!!!
Je l'ai entendu... ps encore vu ..il est magnifique!!
Et y'aura moyen de l'acheter pendant notre tournée.. :p
Ben
Cool je le prendrais sûrement là bas du coup :)
Ben enregistre toi ça sera plus sympa :73:

On peut écouter une autre trax sur le site de Wwilko.
jolie galette
'tain ce disque est indispensable ...
indispensable et commandé :)
Tu nous diras tes impréssions Datux ;)
il est trop bieeeeeen :)
Ouais je confirme ça fait quelques temps que je l'ai dans ma maison vraiment bon !
1 to 12 of 12