Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeJan 13th 2010
     permalink

    Enfin d'après le discours commercial....

    http://www.wired.com/gamelife/2010/01/toyota-8-bit-car/

    Si le 8bit devient même tendance pour les voitures, on va bientôt devenir les maîtres du monde gnark gnark gnark

  1.  permalink

    Y en a qu'une et c'est la Honda Puyo !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 13th 2010
     permalink

    Aïe, moi je me dit plutôt que si le 8bit est récupéré par les marchands de bagnoles, alors il va falloir passer au 4bit.
    Et puis c'est une concept car pour l'instant, et si jamais ils l'a fabriquent, ce sera pour les bobos qui ont de la tunes, pas pour nous. (euh y'a des bobos avec de la tunes ici au fait?).
    A ce train là, autant se mettre tous et tout de suite à la harsh noise hein. Je crois qu'il reste encore une centaine d'année avant qu'ils récupèrent ça.
    Voire plus.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJan 13th 2010
     permalink

    La voiture 8-Bit... SI c'est comme dans les jeux si j'ai bien compris alors c'est la route qui avance et pas la voiture? Ca va faire bizzare à tout le monde x)

  2.  permalink

    Les bobos sans thunes c'est une vraie plaie.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 13th 2010
     permalink

    Si j'ai bonne mémoire (faudra qu'il confirme) bah j'crois qu'OTRO avait mis son talent en branle y'a quelques temps (années ?) pour le site de Toyota. Même que (pareil hein je cite de mémoire floue de qu'on m'avait dit, l'intéressé ne m'en avait pas causé directement) ces fourbes en bon libéraux assoiffés lui avaient donné que des miettes de roupies les salauds...

  3.  permalink

    8 bit : 8 euros, ça se tient en même temps

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJan 13th 2010
     permalink

    ...a peu près =) ils sont plus sympa que leur discours commercial en fait ;-)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 13th 2010
     permalink

    Bien, en tout cas la tuture est pas très belle.

  4.  permalink

    Ni la Puyo d'ailleurs

    enfin ça dépend des gouts

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJan 14th 2010
     permalink

    wah la puyo !!!

    et les roues arrières tournent !!! zinzin

  5.  permalink

    Toi aussi devient l'as du créneau impossible - indispensable à Paris - en fait l'idéal : une smart avec les roues arrières qui tournent à 90°

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 14th 2010
     permalink

    HAHA si si, je la trouve énorme la Puyo!
    Elle fait un peu cloche à fromage qui coule.

  6.  permalink

    Ouais carrément plus belle que la FT-CH en tous cas, c'est vrai

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJan 14th 2010
     permalink

    Je me permets de mettre en avant la Suzuki Alto

  7.  permalink

    Ha ha ha ha ha - allez tout le monde va bien trouver une voiture à son nom plus ou moins !

  8.  permalink

    La Eat Rabbit (modèle unique)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJan 14th 2010
     permalink

    Wow elle est trop belle la Gold Bunny !

  9.  permalink

    Pas facile de trouver une Galfouk ! Ni une Bozoo, ni une Bertier.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJan 14th 2010
     permalink

    Bah on peut trouver du shampoing aux essences de Glafouk d'Australie... Après faut bien le chercher (par exemple dans le 2ème livre de Les Nuls, dans le texte d'une pub pour le shampoing Oushoushaïa "Dedans il y a de l'huile de BABASSOUÏA. Mais aussi, des essences de GLAFOUK et du concentré de BORGLÜB. La JARTOUZE raffinée, alliée au NOTONECTRUS pur redonnera à vos cheveux la VITALITE et la CLANURE dont vous rêvez. Oushoushaïa, tous les jours, nous inventons. Notamment le vocabulaire dont nous avons besoin pour parler du CHTAROUF de la vie" que c'est écrit). [et heu bah, ce blase qui évoque si souvent le clafouti dans la bouche des gens, bah il viens tout bêtement de là (démasqué !)].