Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 28th 2010 edited
     permalink

    Bon, j'ai toujours pas fait de toubonnerie! Mais c'est parce que je travaille dur hein!
    Voici ce qui se prépare dans les prochains mois sur Ego Twister :

    - Klement - "New Life" (free mp3) : une chouette compilation de Klement, regroupant des morceaux sortis sur quelques compilations entre 2002 et 2009, ainsi que des inédits (reprises et compos dont certaines n'étaient dispo que sur son myspace). Normalement en ligne le 15 février. http://www.myspace.com/klement666

    - Ego Twister Movie Ruiners - the Update! : en même temps que la sortie de l'album de Klement, je rajoute quelques nouveaux morceaux à la compilation. Avec des morceaux d'Anne Laplantine, Playboy's bend, Amod, Joujou Pepin, Tracky Birthday, Enaoutan (feat So), Gergaldur et Dr Von Pnok!

    - Compilation - "Greatest it" (free mp3) : ce projet de compilation lancé par le net label copain Up it Up sera mis en ligne début Mars. Il s'agit d'une sélection de 3 morceaux issus des sorties de chaque label. Si vous connaissez déjà les trucs d'Ego Twister, il y a de grandes chances que vous ayez déjà entendu les morceaux proposés par mon p'tit label, mais ce sera peu-être l'occasion de découvrir des morceaux des catalogues de Cock Rock Disco, Proot, WM recordings et Peppermill ! Le tout avec un artwork de la géniale Amandine Uruty !

    - Sammy Stein présente "Les Couloirs du Temps" : Sammy vient réaliser fin avril une grosse exposition de ses dessins à Angers! Pour l'occasion, il va réaliser un livre (vraisemblablement une bande dessinée!) qui sera accompagné d'une compilation thématique. 15 artistes vont illustrer des dessins de l'exposition en chanson!! (Oui, ça va donner de la voix sur tous les morceaux). Sammy a pas le temps de vous en parler, il dessine :) Mais ça va être un sacré chouette truc qu'on espère avoir pour le vernissage, le 29 avril.

    Bon et d'ici que tout ça soit fini, j'aurais bien lancé d'autres trucs (d'ailleurs, si il y a de généreux mécènes dans le coin, un petit LP de Gratuit, ce serait pas la bonne idée à financer, ça? Sans parler de celui de Niwouinwouin). (Et puis en fait, il y a pleins de musiciens sur ce forum dont je rêverais de pouvoir sortir des disques en dur...).

    bises,
    yan

  1.  permalink

    Posted By: yan- Klement - "New Life" (free mp3) : une chouette compilation de Klement, regroupant des morceaux sortis sur quelques compilations entre 2002 et 2009, ainsi que des inédits (reprises et compos dont certaines n'étaient dispo que sur son myspace). Normalement en ligne le 15 février.http://www.myspace.com/klement666

    Putain J'AIME !!!!

    Disques en Dur contre Disques Durs c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer... :pin05:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 28th 2010
     permalink

    Quel programme !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 28th 2010
     permalink

    Oui, et puis tiens, je me referrais bien le site du label de A à Z aussi :)

    Pascal, je sens que tu vas aimer Klement reprenant Old Dirty Bastard hehe.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 28th 2010
     permalink

    Posted By: yanOui, et puis tiens, je me referrais bien le site du label de A à Z aussi :)

    Si tu veux un coup de patte, n'hésite pas à demander :)

  2.  permalink

    Mais mais mais ! T'as que 7 mains je te rappelle !!
    Fini d'abord ton dessert et crée des comptes sur Musiques Approximatives d'abord !

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeJan 28th 2010
     permalink

    and what about that 'greatest it' compilation? (the ego twister/crd/up it up/proot/wm/peppermill split)
    those will be new tracks or already released?

  3.  permalink

    On nous cache des choses j'ai l'impression. Mais il y a des privilégiés comme d'habitude.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 28th 2010
     permalink

    Ah MERDE! Je savais bien j'avais oublié un truc!!
    Of course Ubu, i wanted to add that too! I edit my post now!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 28th 2010
     permalink

    Hey Bertier, merci! Pour le site, je vais essayer de refaire un mega template genre CMS pour mon wordpress. Mais je te demanderais bien, ansi qu'à Bozoo de jeter un coup d'œil au code une fois que ce sera fait, histoire de purger. D'ac?

  4.  permalink

    bravo
    ca c'est de la productivité !

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJan 28th 2010
     permalink

    J'ai plus qu'a noter ca sur mon agenda et a attendre les date de sortie =)

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeJan 29th 2010
     permalink

    C'est noté aussi! :)

    Posted By: yanEt puis en fait, il y a pleins de musiciens sur ce forum dont je rêverais de pouvoir sortir des disques en dur...

    A défaut de faire des disques en dur, on peut toujours remplir des disques durs!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 29th 2010
     permalink

    Posted By: yan[p]Hey Bertier, merci! Pour le site, je vais essayer de refaire un mega template genre CMS pour mon wordpress. Mais je te demanderais bien, ansi qu'à Bozoo de jeter un coup d'œil au code une fois que ce sera fait, histoire de purger. D'ac?[/p]

    Tu me fera un petit e-mail :)