Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 7th 2010 edited
     permalink

    Photos trouvées dans les "Tour Pics" de Dat Politics sur facebok ;)
    (Rubrique Mode & Peoples : Huoratron porte un T-shirt Sammy Stein pour Andrea Crew)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 7th 2010
     permalink

    Ah heu... bah... INTERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 7th 2010
     permalink

    Oui, je ne vois pas d'autre commentaire possible.

  1.  permalink

    Ha ben ça tombe bien qu'on en parle parce que j'ai discuté longuement avec lui samedi pour savoir !
    (voir post numéro 57 212)

    Bon, évacuons le fait que Andreas Crew c'est la hype, et ça l'a toujours été.
    Sammy fait un T-Shirt pour elle, euh eux, est-ce qu'il devient hype pour autant ?
    On est toujours la hype de quelqu'un d'autre. Musiques incongrues doit être super hype pour des gens... Bon bref.

    Tu fais de la musique électronique underground qui devient de moins en moins underground, tu es dans la hype que tu le veuille où non (Dat Politics, Kap Bambino, etc).
    Le jeu étant de toujours dire : "mais non je ne suis pas dans la hype, ça va pas ?".

    Et là on en revient à notre Hako (Huoratron). Lui non plus, il s'en défend beaucoup :"Je suis anti hype, la hype c'est un piège".
    OK super mais : "que tu le veuille ou non", remember.
    A part ça je l'ai trouvé loin d'être con alors qu'il ne me connaissait même pas et qu'il ne savait pas que j'étais l'ami d'untel ou d'untel ni même que j'étais un peu dans le circuit.
    Non, il est plutôt marrant, voire chaleureux mais on sent bien qu'il sait où il va qu'il manipule son truc de bout en bout.
    pour la petite histoire Huoratron veut dire "Wore & Tron" (pute et Tron), $$ Troopers, lui le prononce SS Troopers, mais il t'explique que c'est évidemment contre la politique américaine,
    l'imagerie de ses clips, la mise en scène de ses shows, genre grand Gourou vaudou, tout est calculé (dans quel but ? A chacun de juger).
    Il est clair qu'il ne se déplace pas pour rien ($$) mais à part ça on a évité de parlé des netlabels et tout s'est bien passé.

    Ma conclusion : il est Hype "qu'il le veuille ou non" mais loin d'être con.
    Conclusion bis : Sammy a un doigt dans la hype (mais moi aussi et toi aussi Yan, "que tu le veuille ou non"; ) et tant qu'on pense à se laver les mains régulièrement tout va bien.

    PS : Je voulais lui faire porter un carton avec marqué "I ❤ Marine" et qu'on nous prenne en photo mais j'ai renoncé.
    A la place quelqu'un m'a pris en photo avec lui et je lève le pouce (Puyo aime ça).
    Il m'a dit que c'était marrant que je fasse ça parce que dans certains pays arabes ça veut dire tu l'as dans le cul...
    :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 8th 2010
     permalink

    Hehe! Bah, à vrai dire, je postais cette photo pour le côté incongru de la coïncidence, plus que pour alimenter le débat sur la hype (tu as raison de bout en bout, Puyo).
    Sinon j'adore les sweats et T-shirt que Sammy à créé pour Andrea Crew, mais je n'ai aucune affection pour Andrea Crew.
    Sinon sinon, je me doutais bien que ce gars devait en avoir un peu dans le crâne. Le côté manipulateur que tu décris ne m'étonne pas, ça musique et ses clips transpirent ça.

  2.  permalink

    Un con peut en avoir dans le crâne.
    Je suis désolée, j'ai encore eu une discussion sur lui vendredi soir, avec des artistes qui ont pu jouer avec lui
    et sérieusement, je pense que derrière cette forme d'intelligence dont tu parles Pascal, se cache un caractère
    qui est loin de me plaire.

    Après, la connerie s'est subjective. On est toujours le con de quelqu'un comme tu dis... (ou le hype).

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeFeb 8th 2010
     permalink

    Hey Puyo c'est Aku pas Hako :p

  3.  permalink

    Ouais Koko : ) non Kuku et merde

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeFeb 8th 2010
     permalink

    Alors el doctor, c'était comment samedi ?

  4.  permalink

    Je répond quand même vu que j'y étais aussi :
    Avec l'affiche qu'il y avait ça ne pouvait pas être totalement mauvais.
    Ce que j'ai le plus aimé pour ma part ça a été les DJ sets de Norman Bambi
    et Nate & Jojo mais c'est aussi que Gangpol et Dat Po je les ai vus 36 000 fois depuis qu'ils ont commencé.
    Quant à Huratron je savais à quoi m'attendre, effectivement ça bastonne à bloc, voire ça bourrine et c'est pas ma came.
    Mais ça plait beaucoup !
    Sinon c'était super drôle de voir tous ces gens déguisés, t'avais l'impression d'être sous trip.
    y avait du monde suffisament pour que ce soit bien réussi mais pas trop pour que tu puisse plus bouger.
    Nate & Jojo ont aussi assuré la déco et le fly restera dans les annales.
    L'ANTIPODE est moche comme une MJC mais ça, c'est la faute à personne !

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeFeb 8th 2010 edited
     permalink

    Norman Bambi c'était bien chouette ouais !!
    Bien content d'avoir vu Gangpol & Mit pour la première fois, ça devait être mon live préféré de la soirée !
    Nate et Jojo égale à elles même c'est à voir !!
    Dat Politics j'ai pas trop vu, je tapais la discute avec Huoratron ... Qui d'ailleurs voudrait faire des stickers taille relle de la photo où on voit juste sa tête. Et pour la petite histoire, pour la prise de la photo il était calme et posé, et bizzarement tout le monde lui dit qu'il a l'air maléfique dessus ... J'ai bien aimé le live, ça bastonnait et c'était bien noisy parfois, mais je crois que la plupart des gens avaient du mal à suivre.... je me trompe ?

    Petites photos souvenir:

  5.  permalink

    Hé ! C'est nous en bas !! Moi et Eva
    Limite avec le set Joséphine Gravis (Jojo) j'avais pas besoin de déguisement ; )

    • CommentAuthorM-.-n
    • CommentTimeFeb 9th 2010
     permalink

    La classe les photos !!!!!!!!!!!!!! trop con j'ai rate nate & jo au café central mais apparemment elle vont etre de retour en mars ..

    pour en revenir a aku, je comprends pas comment le fait de savoir ce qu'il fait en fair un con.. moi il a mon respect.

  6.  permalink

    Rectification : je viens de réaliser que Sammy a aussi fait la pochette de Sexy Sushi, il a donc les deux mains dans la hype !
    :pin01:

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeFeb 10th 2010
     permalink

    Manquerait plus que la discussion dérive sur Sammy Con ou Pas Con ?
    ;)

  7.  permalink

    Mais non !!! Etre dans la hype ne rend pas automatiquement con, heureusement.
    Tout ça pour moi c'est de la taquinerie et rien d'autre.
    Tout le monde ❤ Sammy, Aku et les autres.

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeFeb 10th 2010
     permalink

    merde Puyo est un hippy...

  8.  permalink

    Je fus punk... un peu

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeFeb 10th 2010
     permalink

    je deteste les hippies

  9.  permalink

    J'ai peut-être les cheveux longs mais si vous m'énervez, ça va chier

  10.  permalink

    Posted By: debmasterje deteste les hippies

  11.  permalink
  12.  permalink

    Kill, kill, kill the Hippies

  13.  permalink

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeFeb 15th 2010
     permalink
  14.  permalink
  15.  permalink

    Syndrome WPW - Massacre de hippies
    http://www.syndromewpw.net/mp3/massacre3.mp3