Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordiddie
    • CommentTimeMar 21st 2010
     permalink

    petit compte rendu en images

  1.  permalink

    Mouhahahahaha les monsieurs dans les rôles de gardiens étaient merveilleux.

    Du coup quelqu'un a vu une gameboy DS rouge chez Val? Ya Nanoloop dedans ça me fait un peu pas mal chier. Tout d'abbord mon appareil photo et puis ma gameboy fait chier!

  2.  permalink

    hya c'est gentil puyo !

    vous avez tous adorés les videurs alors !

  3.  permalink

    Ils nous ont un peu volé la vedette...

    :pin03:

  4.  permalink

    C'etait un beau weekend
    Merci a Val, Pascal; Eat Rabbit (que j'ai même pas vu :( )

    Pascal, bravo pour ton super show, c'était super bien
    Candy Hank ca déchire tout comme d'hab, avec quelques nouveaux morceaux vraiment bien.
    Tiaz Itch, bien cool, toujours de belles mélodies.

    Le welsch, faut gouter ca une fois dans ca vie, mes artères ont pris dix ans d'un coup ;)




    quelques autres ici, y'en a pas beaucoup.

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    Une petite pizza au maroilles Thibault? Fletch dimanche il a pris un welsh au petit dej' .sont fous ces lillois!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    C était antiulcereuse au fait!

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink
  5.  permalink

    Par quel miracle mon collier DISCO se transforme t'il en collier BITCH ???

    :pin03::grapp03::pin03:

  6.  permalink

    mais pourquoi y a même pas une vidéo du concert de Pascal ?????????

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    j'en ai 2 petites^^ ca va arriver

    •  
      CommentAuthordiddie
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    Hey pour les amateurs de cette merveille que je n'ai pas eu l'occasion de goûter, à savoir le welsh,
    voici une variante... le welsh burger:

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    puyo puyo klaus nomi

    en voilà une, le son est bien pourri et c'est trop court... mais bon :)

  7.  permalink

    C'est horrible : ) merci quand même Tom ! Je ne sais pas à qui ce genre de truc peu donner envie d'aller voir en vrai... (mais ce n'est pas de ta faute ! )

  8.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]C'est horrible : ) merci quand même Tom ! Je ne sais pas à qui ce genre de truc peu donner envie d'aller voir en vrai... (mais ce n'est pas de ta faute ! )[/p]

    A moi. Ce live était tout simplement magnifique.

  9.  permalink

    Je voulais dire quelqu'un qui n'avait pas vu le live. Et puis es tu vraiment impartiale ? ; )

  10.  permalink

    Moi je l'ai pas vu mais c'était génial

    (et je suis absolumment impartial)

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    Moi qui l'ai vu j'ai adoré aussi... y a pas d'autres vidéos qui rendent un peu mieux? qui a filmé les vidéos de catani postées plus haut?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 26th 2010
     permalink

    Yo,

    Je reviens sur cette (ces) soiree(s) apres ma radioclash...en tout cas c'etait vraiment un super weekend, merci vraiment beaucoup a tous :grapp01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 27th 2010
     permalink

    Au fait j'ai pas retrouvé la gameboy de Valérie Blindée, mais 3 vinyls de thiaz itch dans un sachant plastique. C'est à qui?

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeMar 27th 2010
     permalink

    Il me semble que c'est moi qui ai ramené ça chez toi, c'était avec le matos de eat rabbit qu'on transportait en voiture enfin je crois...

  11.  permalink

    Posted By: valkiriAu fait j'ai pas retrouvé la gameboy de Valérie Blindée, mais 3 vinyls de thiaz itch dans un sachant plastique. C'est à qui?

    C'est pas les skeuds qu'on avait pris pour le merchandising ? Ça serait à lui alors...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 27th 2010
     permalink

    J'ai eu Thiaz itch, c''est bien à lui. Donc pour les lillois : ya 3 vinyls de Thiaz itch a vendre 10€ :grapp01:

  12.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo

    [p]Posted By: valkiriAu fait j'ai pas retrouvé la gameboy de Valérie Blindée, mais 3 vinyls de thiaz itch dans un sachant plastique. C'est à qui?[/p]

    [p]C'est pas les skeuds qu'on avait pris pour le merchandising ? Ça serait à lui alors...[/p]

    Si si, c'est les siens, tu t'rappelle Pascal, c'est ceux qu'on a vynil-sités!

  13.  permalink

    Hey beh....

    Eva, Bozoo , z'êtes beaux

    http://www.youtube.com/watch?v=X6XlmOAEU-0

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 28th 2010
     permalink

    Sur le blogspace de Candie Hank : "Humeur actuelle : aventureux
    ..Here's some videos of my concert at Tripostal. There must be something in the water in France! People went crazy - true Megablast!!"
    :pin01:

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 28th 2010
     permalink

    Bon et ben ça avait l'air bien mortel ! Les concerts avaient l'air au top !

    Par contre, personne ne bloque trop sur les images ici, mais la communication autour de l'évènement est franchement scandaleuse.

    Pour un festival d'animation, axer son identité visuelle sur celle d'un artiste (en l'occurrence Guillaumit) qui pratique justement l'animation sans lui proposer à lui de s'en charger c'est vraiment la lose. Un vol tellement flagrant qu'on ne peut pas dire qu'il n'était pas intentionnel.

    Je pense que personne n'aurait kiffer entendre Randie Cranck au lieu de Candie Hank par exemple hein :O)

  14.  permalink

    je suis d'acc avec toi deehow, on a déjà fait un scandale auprès de la copieuse concernéee

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 28th 2010
     permalink

    Oui, c'est fou un tel plagiat ! Après, la copieuse n'est pas la seule fautive, les organisateurs n'auraient jamais du accepter un truc pareil. Mais si ça se trouve ce sont eux qui ont dit "on veut quelque chose dans ce genre là", en le commandant à quelqu'un d'autre que Guillaumit...

    Bon dans tous les cas, on est d'accord, c'est trop exaj' , comme disent nos copains belges

  15.  permalink

    En fait, hormis Valkiri, je pense que les autres organisateurs ne connaissent pas Guillaumit...

    Faudrait envoyer le fly à Guillaumit avec juste comme objet " Toujours copié, jamais égalé!"

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 28th 2010 edited
     permalink

    Oh mais Guillaume le sait déjà, moi c'est en voyant sur son facebook un truc du genre : "pfffff, abusé là", avec un lien vers l'évènement que j'ai découvert le fly

    Mais je savais pas que Val organisait l'évènement...Woulalaradime Val, faut respecter les artistes ! Allez on boit des bières.

  16.  permalink

    Moi après je trouve ça aussi quelque part flatteur pour lui.
    S'il a du talent, faut qu'il s'habitue à être plagié, copié, pris pour exemple... Comme Dali, Picasso, Elvis, Puyo Puyo, , moi, etc...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 28th 2010
     permalink

    Oulala attention moi je savais pas que c'etait de la copie...après c'est la com du festival complet (4 jours), qui dépasse complètement l'orga des soirées...
    Moi non plus je suis pas ok avec ca, c'est pas cool du tout :pin05:
    Il doit etre bien vert le pauvre. Je crois que julie s'en veut beaucoup pour cette bourde...

    Laissons la s'exprimer, en attendant oui on se boit une bière! ;)

  17.  permalink

    C'est aussi le revers de la médaille de faire des trucs tellement identifiables...

  18.  permalink

    Enfin pour moi c'est pas une bourde, tu peux pas plagier quelqu'un si clairement sans savoir ce que tu fais....

  19.  permalink

    Posted By: superpromotion[p]C'etait un beau weekend
    Merci a Val, Pascal; Eat Rabbit (que j'ai même pas vu :( )[/p][p]Pascal, bravo pour ton super show, c'était super bien
    Candy Hank ca déchire tout comme d'hab, avec quelques nouveaux morceaux vraiment bien.
    Tiaz Itch, bien cool, toujours de belles mélodies.[/p][p]Le welsch, faut gouter ca une fois dans ca vie, mes artères ont pris dix ans d'un coup ;)

    Oauis superbe soirée!!! vraiment, faisait longtemps que j'avais pas autant dansé... et puis la veille j'étais à la soirée à Bruxelles au Recyclart qui était, on peut le dire vraiment pas top :-(
    Parcontre le Tri postal c'est juste atroce... j'ai détesté l'endroit, le son, la ventilation, le coin fumeur, les men in black..
    Et pour la musique, Thiaz itch c'est juste énorme!!! vraiment je connaissais les morceaux mais jamais vu en live et c'est vraiment trop trop bien, sinon Puyo Puyo, Eat rabbit c'était super cool, parcontre Candie Hanck que j'ai vu plusieurs fois m'a un peu déçu dans ces nouveaux morceaux clubs, moi perso pas du tout aimé, il se met à l'électro tendance... dsolé pas mon truc, mais bon y avait aussi des nouveaux morceaux dans la veine des anciens biens cools, et puis les anciens remixés à la sauce live trop biens...

    Voilà mon rapport, bref une soirée, comme on en a pas souvent, où tout est à voir... ce qui est très rare...

    :pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    Moi j'ai juste trop tout kiffé !

    Merci merci :)