Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Hello !

    Je pars bientôt au Japon. Vous me conseillez des adresses ?

    Merci !

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeFeb 28th 2010
     permalink

    Hello,

    J'ai fait trois semaines au japon en 2008 donc je peux t'aiguiller un peu :)
    Tu pars quand ? tu y vas combien de temps ? quel budget ?

    Je pourrais te donner les lieux ou on a dormi en fonction des villes ou tu vas aller.

    En attendant, tu peux te ballader dans mes photos : http://www.mobyone.net/?static3/photos#/content/Voyages/Japon/Tokyo/
    Via le menu de la gallerie, tu pourras voir les autres endroits où on est allé :)

    En tout cas c'est un super pays avec une culture qui a elle seule vaut le voyage.

    Paul.

  2.  permalink

    Je me rappelle de l'"époque où vous étiez et où je vous suivais sur ton blog. Quelles magnifiques photos!

  3.  permalink

    Hey Merci beaucoup Mobyone !!

    Je viens de t'envoyer un mail par le biais de ton site...

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeMar 9th 2011
     permalink

    UP!!!

    Cette fois c'est moi qui pars!!!

    Donc de même, si vous y êtes allé, si vous avez des plans, sur tokyo et kyoto notamment, mais Nara et Osaka aussi!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 9th 2011
     permalink

    Rhaaaaaa comme j'en rêve! Le Japon vu d'ici, ça quand l'air d'être LE pays incongru, non?

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeMar 9th 2011
     permalink

    OUI!!! et c'est pas dans ce pays qu'il y a le fameux hôtel ananas?

    En tout cas, les cinq mois qu'il me reste à attendre vont être looooongs!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 10th 2011
     permalink

  4.  permalink

  5.  permalink

    Le seul moment où on ne regrette pas de ne pas être au Japon

  6.  permalink

    :pin05:

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeMar 12th 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 12th 2011
     permalink

    Trip j'ai toujours ton calendrier...

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeMar 12th 2011
     permalink

    héééé, mais je ne savais même pas que tu l'avais?
    je te tel!

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeMar 12th 2011
     permalink

    Je sais... Au moins le cours des yens a baissé...:pin05:

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeMar 12th 2011
     permalink

    Posted By: Ladyheidi[p]Je sais... Au moins le cours des yens a baissé...:pin05:[/p]

    ta tête est parfaitement refroidie et ton cœur n'est pas en fusion... parfait!

    il semble que ce ne soit pas le cas du réacteur nucléaire qui se trouve à 250 km de Tokyo
    donc je pense que les prix des hôtels vont baisser aussi (la vie est belle, non?)
    pareil pour l'immobilier en général (pour les quelques centaines d'années à venir peut-être)

    ne vous inquiétez pas, ce genre d'incidents n'arrive que dans des pays sous développés communistes de merde
    dormons tranquillement aucune des 50 centrales nucléaires françaises vieillissantes ne risque quoi que ce soit
    ça n'est pas parce que EDF est une boîte privée qui travail à faire plus de fric pour ses actionnaires que nous sommes en danger
    et le fait que l'on ait décidé récemment de rallonger la durée de vie de celles qui devaient être démantelées ne doit pas faire de nous des paranoïaques
    et surtout... n'écoutez pas ces employés d'EDF (ou de filiales de sous-traitance... pratique pour se dédouaner en cas de problème!) qui dénoncent les défauts de sécurités (béton vieillissant et fissuré etc...), vous savez bien... c'est les foufous d'internet!

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeMar 12th 2011
     permalink

    et puis... on ne dit jamais deux sans trois!
    (je pensais à Hiroshima et Nagazaki... mais on pourrait penser à Tchernobyl et Fukushima!)

    • CommentAuthorCess
    • CommentTimeMar 13th 2011
     permalink

    Nucléophobe!

  7.  permalink

    Posted By: LadyheidiJe sais... Au moins le cours des yens a baissé...:pin05:

    Ça met la combinaison anti-radiations à combien du coup ?

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeMar 13th 2011
     permalink

    On avait pas dit que le nucléaire c'était danzereux? Un deuxième réacteur risque d'exploser à l'heure qu'il est. Espérons que ça fasse réfléchir. En attendant on croise les doigts.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 13th 2011
     permalink

    Oui, croisons les doigts ...

    • CommentAuthorlaurenrodz
    • CommentTimeMar 13th 2011
     permalink
  8.  permalink

    Gig c'est abri anti-atomique ?

  9.  permalink

    L'ambassade de France demande aux Français de ne pas se rendre au Japon. Elle recommande aux Français qui se trouvent dans la région de Tokyo de s'en éloigner.

    C'est valable pour les Suisses je pense...

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeMar 13th 2011
     permalink

    j'ai pas encore vraiment regardé, je pars dans cinq moins normalement, je vais appeler l'agence de voyage pour voir leurs conseils...

    en tout cas c'est une tragédie...:pin05:

    • CommentAuthorTzii
    • CommentTimeMar 14th 2011
     permalink

    une chose est sure même sans appeler l'ambassade on sait que la radioactivité à une durée de vie dépassant largement les 5 mois...

  10.  permalink

    C'est un tremblement de terre crée par une explosion atomique qui va reveiller Godzilla , non ?

    http://www.youtube.com/watch?v=4bhoWfC1L9k

  11.  permalink

    Il manque plus que lui, je crois...