Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Merci Bertier pour le nom et l'hébergement et tout le reste ! Merci Divag pour le joli player tout custom et les cours de code !
    Merci moi et TADA

    :pin01:

    http://www.thisisradioclash.org

    Matez moi ce player new age ; ) moi qui voulait le truc le plus sobre possible...

    Dites si il y a de liens qui merdent, si vous préférez que votre nom pointe autre part...

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 10th 2010
     permalink

    Ouh qu'il est jouli qu'il est beau et propre merci bien =)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 10th 2010
     permalink

    haha c'est vrai qu'il est pas minimaliste pour deux sous, le player!
    Mais le site est tout clair et pratique, cool!
    Bravo Puyo.

  2.  permalink

    Hyper bien pépé!! :pin01::pin01::pin01::pin01:

    mais la petite suggestion "à chaud".. : le bouton "playlist" c'est pas très clair que c'est l'endroit où on écoute les choses.. ne serait ce pas mieux un entête "Listen to Radioclash" ?? ou "Listen" too court...

    aussi dans le podcast y a que la dernière émission c'est normal ?

    sinon, bien taré le player j'adore!
    mais tu as eu raison de le mettre en démarrage automatique parce que sinon personne l'aurait trouvé :-)

    et le lien vers face de book ahahahahahahahahahhahahahhahaha (mille ananas)

    merci en tout cas pour tout ce travail Pascal!

    et maintenant j'espère que tous les participants aux Radioclash vont se mettre au turbin également parce que là euh y en a que pour Pardon My French mais içi aussi c'est du Maouss Costaud (et ce même si Le Monde ne nous jette pas en pâture aux vieux boucs de son blog)

    haut les coeurs les gars et pour Pascal, Hype Hype Hype...

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMar 10th 2010
     permalink

    Hourraaaa!

    Merci et bravo pour ton travail Mr Puyo!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 10th 2010
     permalink

    Génial votre concept ! Les émission sont :pin01::pin01:
    Le site est génial pratique et tout, dès que j'ai du temps je veux bien me pencher sur une émission qui traine si ça vous dis !!
    Jetez une oreille sur le n°17 de Ouiedire que je viens de rendre, je me suis bien amusé en toute modestie et bidouillerie mais j'éspère bien continuer !
    ET TSCHAW !

    Ouaw j'ai réussi à mettre une image. Fantastique.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 11th 2010
     permalink

    Houhouhou, en effet le player minimal bah... "le plus sobre possible en design" qu'il disait :p

    C'est chouette tout cas comme bazar... Bien joué...

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMar 11th 2010
     permalink

    Héhé oui le lecteur new age c'est clair que niveau sobricisme il est plutot pas mal :)

    A ce sujet c'est assez nouveau donc si vous rencontrez des problèmes avec n'hésitez pas à le dire que je voie ce que j'peux faire... ;)
    Pour info c'est un projet open source que voici : http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/

    Sinon niveau style tout est réglable donc il peut être plus sobre si besoin...

  3.  permalink

    Ah mais la les gars je vous félicite hein ce site il est tout pimpant tout clinquant...alors ÇA j'aime, ÇA J'ADORE.

  4.  permalink

    Puis c'est une super bonne idée d'avoir mis les radioclash en cours avec une pochette blanche... On visualise bien ce qui va arriver !
    Bravo encore !

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeMar 11th 2010
     permalink

    brawo brawo! :pin01:

    I also think the "Listen" button would be more appropriate then "Playlists".
    and one additional request (as usual): could you change "Ubu Noir" into "Istota Ssaca"?

    merci! :)

  5.  permalink

    I did the change, even if it was a will of personifying the people on the first page.

    I changed the button "playlists" to "listen" also.

    Dans le podcast il n'y a que la derbière émission car l'idée est principalement de s'abonner pour les suivantes,
    pas d'écouter les anciennes dans le podcast puisqu'on peut le faire sur le site.

    Merci pour vos encouragements !!! Avec Divag on vous prépare encore quelques petites subtilités !
    mais attention, on s'appelle pas Bertier ; ) alors c'est vous qui les verrez, pas vos petits enfants ! hé hé

    Si il y a des problèmes de liens (en particulier sur vos noms - des sites persos que je ne connais pas...), juste dites le, merzi bükü.

  6.  permalink

    Little "gag" if you click on the banner : )

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeMar 11th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]I did the change, even if it was a will of personifying the people on the first page.[/p]

    ahh sorry for the trouble! I meant the "soon on air" page. If you wish it can be "Ubunoir" on the welcome page ;)

  7.  permalink

    : ) ah ah OK ! No, i think I will put Istota Ssaca everywhere, this makes more sense like this after all...

  8.  permalink

    tiens au fait Bertier, Glafouk nous a ramené heureusement à la réalité..
    on t'avait dit qu'on te filerait des ronds pour le nom de domaine.
    combien ça t'a coûté ? je te vois à Lille ? (j'espère!)
    merci en tt cas pour tt ce que tu fais.
    MUAH !:pin01::pin01:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 13th 2010 edited
     permalink

    Hey Ogun,

    Pour le nom de domaine sa à couté 14€35.
    Si tu veux vraiment participer tu peux faire un don du montant que tu veux par paypal à : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
    Les sous repartiront dans le nom de domaine, stickers, pastis & co.

    Voilà-voilou !

  9.  permalink

    Pas trop de pastis quand même, hein !

    :10:

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeMar 17th 2010
     permalink

    eh puyo qu'on en est au request tu peux me changer en dj klingon et mettre le lien vers http://startreksoundsystem.be :)

    et pour le podcast ce serait bien qu'il y aie tout... histoire que les anciennes émission arrivent toutes seules dans mon itunes ...:grapp01:

  10.  permalink

    Il pourra pas y avoir tout tout tout de toutes façons parce qu'avec un compte gratuit on a droit qu'à un Giga.
    Et l'idée c'était que les gens s'abonnent pour les prochaines, les anciennes on peut les télécharger et les ajouter à son I tunes "à l'ancienne"...
    :grapp01:

    OK pour le reste

  11.  permalink
  12.  permalink

    J'ai intégré les teasers dans la page news http://www.thisisradioclash.org/news/news.html

    Je vous les remet en direct

    Gloub gloub gloub

    La suite de nos programmes

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

    C'est normal que c'est l'ancien site sur le menu à gauche dans "Introspection" ?
    SINON ESSTRA LES DJINGLES ! Qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui a fait ça ? Puyo Puyo ?
    Sinon comment vous faites pour mettre de la musiques dans vos commentaires comme ci-dessus ? J'ai un peu du mal à maîtriser la bête.
    Tchhhwwwwwwwwwwwwwwwwwwwing*

  13.  permalink

    Posted By: animomarcC'est normal que c'est l'ancien site sur le menu à gauche dans "Introspection" ?

    NON C'EST PAS NORMAAAAL ! :grapp03:

    Pour mettre du son tu copies tut simplement l'adresse de ton mp3 et notre beau forum ajoute tout seul le player (Merci les patrons)

  14.  permalink

    C'est réparé, merci Bertier. (ça rime)

    Bon alors avec tonton Divag qui a le bout des doigts tous durs à force de coder, on vous prépare des tas de petites fonctionnalités amusantes.
    Et entre autres la possibilité d'avoir une version imprimable façon Cd de la pochette quand on clique sur l'image,
    c'est pour ça que j'ai besoin d'une version fixe en plus en cas de gif animé comme le cas (cas) se présente pour Excrétions et sécrétions.
    Vous avez pu constater que je n'ai rien contre les gifs animés sinon...
    Ça peut être une image fixe extraite du gif animé d'ailleurs (hein Bernard)
    Monsieur Dauphin si vous nous écoutez, mêmes remarques !

    Voilà je ne vous en dis pas plus mais ça devrait être cool.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    Deux petites remarques :
    * "Voir en page News" -> le lien vers "News" est erroné
    * Je trouve qu'il manque un joli favicon !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 23rd 2010
     permalink

    Et il manque les noms des émissions pour les épisodes 4, 5 et 7 : http://www.thisisradioclash.org/playlists/playlists.html

  15.  permalink

    Euh comment ça ?
    Et c'est quoi un favicon ?

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeMar 23rd 2010 edited
     permalink

    it's because the visited link color is white (on the white background)
    :)

  16.  permalink

    Ah Ok ! Thanks God you understand french !!

  17.  permalink
    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 23rd 2010 edited
     permalink

    Puyo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Favicon ;)
    Si tu préfères s'est la petite image que tu trouves à coté du l'url dans ton navigateur.

  18.  permalink

    D'acc je venais de tilter