Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 2nd 2010 edited
     permalink

    Nonon, je fais pas du forcing, je suis juste à sauter un peu vite sur l'occasion certes (Faut dire que j'adore ca le Radioclash), et Eat Rabbit m'a dit de me retirer de son équipe en attendant, et j'accepte volontiers.

  1.  permalink

    Ben voilà : ) pas besoin de légiférer entre gentlemen

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 2nd 2010 edited
     permalink

    Etant donné que c'est pas la première fois que je bossais sur 2 Radioclashs en même temps (Je suis pas sur si je suis le seul à l'avoir fait par contre, Puyo? Labo? Proto?), c'est normal en soi, laissons la place aux autres, je répète que je ne suis pas à pousser à vouloir être dans tout, mais les thèmes me branchent souvent pas mal, et j'ai toujours peur que l'équipe mette 35000 ans à se former (Genre Bernard qui a mis du temps avant de compléter son équipe de la Boite à Jouets dans mes souvenirs)
    Mais en effet y'a des gens qui viennent pas tout le temps sur le forum et qui ont quelque chose à faire de leur vie -Boulot etc- par rapport à moi qui passe mon temps sur le PC, donc faut leur laisser le temps d'être au courant et qu'ils aient envie au moins =)

  2.  permalink

    Non, The Brain n'a jamais fait ça, il me semble par contre que oui, Ogoun l'a fait, mais juste, tu viens de publier Le Monde Sous marin, tu as presque fini Le Coffre à jouets et tu t'es inscrit sur l'Ultra violence et la Plage (quelle éclectisme). ce qui donne une impression de "je suis partout".
    Je trouve qu'on doit avoir le droit de faire deux Radioclash en même temps éventuellement mais que ça ne se généralise pas.
    C'est une question de "savoir vivre" en fait : )
    Ceci dit on ne va pas te blâmer pour ton enthousiasme (haaa la jeunesse...)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 2nd 2010 edited
     permalink

    Oui, je m'excuse et me re-excuse franchement pour le "je suis partout", à être dans 3 épisodes consécutifs (Si on exclut Excrétion/Sécrétion), il est normal que faut un peu ralentir la cadence =) (Et le terme "Ralentir la cadence" est un euphémisme.)

  3.  permalink

    Y pas mort d'homme... : )

  4.  permalink

  5.  permalink

    Marine = nazie itou

    hihihi (rire de sale gosse)
    :grapp01:

    bon ceci étant ça fait un moment que je trouve qu'on pourrait envisager de faire plusieurs opus pour certains thèmes qui bottent des tonnes de gens... Genre l'amour vol1, l'amour vol2..

  6.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]Marine = nazie itou[/p][p]hihihi (rire de sale gosse)
    :grapp01:[/p][p]bon ceci étant ça fait un moment que je trouve qu'on pourrait envisager de faire plusieurs opus pour certains thèmes qui bottent des tonnes de gens... Genre l'amour vol1, l'amour vol2..[/p]

    'vi je suis une nazie nanananèreuh.

    J'aime bien ton idee de volumes :)

  7.  permalink

    ouais clair ! Des volumes ! Des volumes !

    Bon je vais rater mon train

  8.  permalink

    Tu le rates, je te tue. On a dit que dsormais on se verrais un week end sur deux, en garde alternée.
    C'est mon week end!