Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 19th 2010 edited
     permalink

    Festen, Renardo Crew et l'équipe de Pardon My French
    sont heureux de vous introduire...

    Pardon My French - La version 100% vivant !
    Le 2 AVRIL de 21h à 5h au Belushi's
    159 Rue Crimée - Paris XIX - Metro Crimée ou Jaurès
    Entrée à prix libre – Breuvages peu onéreux

    Une soirée durant laquelle TU ES vivement invité à PARTICIPER en faisant vibrer tes cordes vocales. Pour ce faire c'est très simple, il te suffit de suivre la notice suivante :

    1. Tu commets une toubonerie dans les règles de l'art (ou t'en prends une que tu nous a déjà envoyé).
    2. Tu nous envois un joli mail à inscription (a dans l’o) pardon-my-french (poing) fr avec dedans :
    - ton nom d’étoile,
    - le titre de ton œuvre,
    - la version instrumentale qui va avec (ou un lien pour la télécharger)
    3. On te confirme que tout va bien et on est content.
    4. Tu te téléportes par tes propres moyens le 2 avril au Belushi's vers les 21 heures par là avec ton costard de scène (ou pas), ton kit d'accessoires (ou pas) et ton fan club (ou pas).
    5. A un moment impromptu et aléatoire, quand tu entends ton joli nom scandé dans les enceintes parce qu'il a été tiré au sort par une main innocente, tu prends place sur la scène et tu nous livres la plus belle interprétation de ta toubonerie en direct vivant.
    6. Une fois que toutes les étoiles sont passées sur scène, le maitre de cérémonie choisis 10 gens au hasard qui élisent en votant à haute voix (à toi de les soudoyer comme tu peux) les trois nominés qui seront sur le Mur du Fameux.
    7. Tu es content et tu continues à participer à cette sauterie en actionnant les muscles qui recouvrent tes os de façon synchronisée avec la musique distillée par nos valeureux jockeys de disques de Festen et du Renardo Crew jusqu’au bout de la nuit…

    Mais TU PEUX également PARTICIPER en venant agiter tes mains en faisant vibrer l'air de façon à déclencher des ondes qui sont perceptibles par le tympan d'autrui pour encourager les étoiles qui sont sur scène. TU PEUX aussi en profiter pour mettre ton corps en mouvement rythmé par les pépites auditives sélectionnées par les jockeys de disques de Festen et du Renardo Crew !

    L’entrée est à prix libre (tu nous donnes de la menue monnaie si l’envie t’en prends) et les breuvages ne sont pas onéreux (5 euros la pinte) alors ramènes toi avec tous tes camarades !!!

    EDIT :

    Voici la liste des inscrits :

    Les Putains de Portes Psychédéliques
    Anne horel
    Loic Z
    MC C-Imperatriz
    Puyo Puyo
    Rudy
    Antiulcéreuse
    Glafouk

    Alain Sushi
    Remouk
    Cess
    Bang
    Carambarman
    Anal
    V-Lo et Bal
    PullCover

    N'oubliez pas de vous inscrire, plus que deux jours : inscription @ pardon - my -french . fr

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

    {oui je sais c'est très mal pasque je n'ai fait qu'un vilain copié/collé du bazar qu'est dans la page livreDeFace mais heu, bah... Que dire de plus si ce n'est "p'tin on compte sur vous alors baheu, viendez quoi !!!"}

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

    Ouééééé, génial !!

    Je m'inscris, mais j'ai une soirée ce soir là, faudra forcer le destin et me faire passer avant minuit :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

    haha attention à l'émeute! Le Belushi's sera t'il assez grand pour accueillir les milliers de fans?

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

    Une invit a-t-elle été envoyée à Jacques Toubon ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

    Heu bah j'ai pas ses coordonnées... Faut dire il semble qu'il fasse pas mal de choses différentes : http://www.jacques-toubon.org/

  1.  permalink

    Venez nombreux :)

    En plus pour les gens qui n'ont pas eue l'occassion d'enregistrer leur propre pardon my french, si vous venez avec votre instru et votre voix, on pourra vous enregistrer!!

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 19th 2010
     permalink

    Elle pique les yeux la page Pardon My French !

    Faut mettre un avertissement à destination des Épileptiques, non ?

  2.  permalink

    C'est nul, une soirée ça c'est déjà fait des milliers de fois et le nom est naze.
    Sans parler du fly ni du site.
    Collabos !

    :pin01:

    Je viens.

  3.  permalink

    Ravie que tu viennes.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoJe viens.

    (Ananas extatique)
    Et tu participes donc ?

    Pitite suggesion : afficher la liste des participants déjà inscrits (ou juste un nombre) devrait favoriser la participation d'autres personnes et éviter les défections non ?

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 22nd 2010 edited
     permalink

    Très bonne idée Tristan! J en profite our rappeller aux personnes désirants pousser la chansonnette qu il faut vous inscrire en envoyant un petit mail a : inscription @ pardon - my -french . fr et sans les espaces. Antiulcereuse

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    Et comme on est pas des commerçants mais qu'on milite pour la chanson d'la ceufran, pas c'est pas "point comme", mais "point et faire".

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 22nd 2010
     permalink

    Oquai desolee j ai écrit machinalement et j ai pas pu corriger après a cause du guest mode.

  4.  permalink

    J-8

  5.  permalink

    8 inscrits ? (morceaux envoyés tout ça)

  6.  permalink

    Non je fais le décompte des jours!

  7.  permalink

    J'avais compris mais y a pas beaucoup d'inscrits à ce que j'ai compris aussi...

  8.  permalink

    PAS FAUX :pin06:

  9.  permalink

    Ce vendredi les copains!

  10.  permalink

    On cherche toujours des bénévoles pour tenir le stand saucisses.

  11.  permalink

    Je veux bien le faire pendant une heure

    Et je t'appelle !

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMar 30th 2010
     permalink

    Je veux bien apporter mon expérience Francfort récente à ce stand pendant une heure également.

  12.  permalink

    Je veux bien aussi le faire pendant une heure :-)

    Parcontre sorry, je viens à la soirée avec plaisir mais pas trop envie de chanter sur une scène et tout et tout... dsolé...
    enfin faut voir peut-être après 15 bières... bien bourrée... les gens verrons à mon avis sur place comment ils le sentent...
    Genre comme un karoké quoi :-)

  13.  permalink

    Parcontre me mettez pas sur le stand saucisse trop tôt, je risque d'arriver plutôt sur les coups de 00h qu'avant...

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 31st 2010 edited
     permalink

    je peux vous aider sur le stand de saucisses vegetariennes, mais pas sur le stand de saucisses de viande de vrais animaux morts ah non ca alors, mais sinon hors viande de vrais animaux morts je veux bien vous aider (en mode sortie de thalys fatiguee donc faudra des stimulants)

  14.  permalink

    Ok j'ai noté les participants pour le stand saucisse.
    Qu'appelles tu saucisses végé Amelie?

    d'acc avec toi pour les stimulants...

  15.  permalink

    Posted By: AntiulcéreuseQu'appelles tu saucisses végé Amelie?

    Des frites

  16.  permalink

    hmm...

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 31st 2010 edited
     permalink

    euh non serieux y a des saucisses vege dans les supermarches bios, pour de vrai, j'en achete.. au tofu et tout, et c'est pas des frites

  17.  permalink

    Ha ha, je sais, je te faisais un petit coup de ruk en pluk !

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    ah toi aussi tu es conquis par ruk en pluk! non mais quelle merveille ce ruk en pluk..

  18.  permalink

    Qui a ça :

    Qu'il se dénonce sur inscription @ pardon - my - french . fr

  19.  permalink

    Alors moi je peux pas poster de filles nues mais toi tu te permet des trucs...

  20.  permalink

    J'avais même pas fait attention.. C'est Sammy qui me l'a envoyée...

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 31st 2010
     permalink

    c'est jamais que la version 3d du logo de dhr :) hihihi

  21.  permalink

    Dénonce toi guest...
    Tu peux pas lancer des vannes aussi drôles et pas te dénoncer...

  22.  permalink

    Voici la liste des inscrits :

    Les Putains de Portes Psychédéliques
    Anne horel
    Loic Z
    MC C-Imperatriz
    Puyo Puyo
    Rudy
    Antiulcéreuse
    Glafouk

    Alain Sushi
    Remouk
    Cess
    Bang
    Carambarman
    Anal
    V-Lo et Bal
    PullCover

    N'oubliez pas de vous inscrire, plus que deux jours : inscription @ pardon - my -french . fr

  23.  permalink

    Demain les gosses!!!

  24.  permalink

    Demain y'a Pole Emploi qui vient, préparez tous vos papiers pour toucher le chomage

  25.  permalink

    n'oublie pas de mitrailler et faire des films !

    (Surtout Glafouk.. ça serait quand même grand d'avoir la performance live du grand manitou de PMF:pin01: )

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeApr 1st 2010
     permalink

    Je vous souhaite tout plein de réussite pour demain, c'est un gros MERDE que je vous envoi au visage, je suis de tout cœur avec vous !

    J'aurai vraiment aimé y être !

    Ca m'aurait permis de casser la gueule à ce connard de Pôle Emploi en plus ! Dommage !

  26.  permalink

    Ah merde, louperais-je une opportunité de faire une soirée Ultra Violence? Viens donc Kik, on va tous les niquer!

    Sinon Ogoun, t'inquiète j'ai mon super-iphone avec moi, je balancerais en direct live des petits vidéos sur facebook...

  27.  permalink

    Au belushi's ils sont fin chaud à nous accueillir ce soir :

  28.  permalink

    Ce soir on vous attend de pied ferme.

    •  
      CommentAuthorBacalao
    • CommentTimeApr 3rd 2010
     permalink

    alors? alors? ... c'était comment? dites! dites!

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeApr 3rd 2010
     permalink

    C'était génial ! Bravo ! Et merci !

    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin02::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

  29.  permalink

    C'était bien drôle, je raconterai ce que j'en ai vu plus tard.

  30.  permalink

    on est fatigués

    • CommentAuthorCess
    • CommentTimeApr 3rd 2010
     permalink

    C'était choueeeette!!!