Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    je vous mets au défi de ne rien utiliser de Orange mécanique gniark gniark

  2.  permalink

    Posted By: AntiulcéreusePourquoi courage, qu'est-ce qu'elle a Kania?

    elle a qu'elle a participé déjà à 1 ou 2 Radioclash : ) et que je la soupçonne atteinte du syndrome de Schling, de Valkirite aigüe voire de Taueberisme ou de Bertierite
    :pin01::pin01::pin01:

    Mais si je me trompe : CHAMPAGNE !!!

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 1st 2010 edited
     permalink

    Ogoun> Eh non! J'ai déja 2/3 autres trucs en tête héhé >=3

  3.  permalink

    Hey hoh! J'ai eu l'idée justement parce que je suis fan d'Orange Mécanique alors steuplé, laisse moi faire c'que j'veux! Par contre j'adore le totalitarisme
    alors je serais la seule à pouvoir l'utiliser.

  4.  permalink

    taratata on a respecté les défis dans excrétion et c'était pas facile!!
    allez allez vous allez pas me dire que vous allez filer droit dans les buts sans faire des figures mmmh ?

    :pin01:

  5.  permalink

    Arrêtez de vous chamailler vous deux : ) elle a failli appeler le thème Orange Mécanique
    Adicts, Major Accident... toute ma jeunesse...

  6.  permalink

    Marine tu me diras quand ce sera officiel que je puisse l'annoncer sur le site.

    Peux tu mettre "16" dans l'intitulé de ton post steuplé ? Merci

  7.  permalink

    bin oui mais les défis c'est amusant quand même non ? ça met un peu de piment.

  8.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Marine tu me diras quand ce sera officiel que je puisse l'annoncer sur le site.[/p][p]Peux tu mettre "16" dans l'intitulé de ton post steuplé ? Merci[/p]

    C'est fait :)
    Je te tiens au jus dès que j'ai les deux mails manquants :)

  9.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraillebin oui mais les défis c'est amusant quand même non ? ça met un peu de piment.

    Mais en l'occurrence c'est pas un défi relevable puisqu'elle a créé ce thème pour parler d'Orange Mécanique

  10.  permalink

    Maintenant plus que le mail de Kania...

  11.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Mais en l'occurrence c'est pas un défi relevable puisqu'elle a créé ce thème pour parler d'Orange Mécanique[/p]

    Merci maitre :)

  12.  permalink

    Posted By: AntiulcéreuseMaintenant plus que le mail de Kania...

    : )

    Posted By: AntiulcéreuseMerci maitre :)

    et t'arrête de le traiter de nazi ! ok :pin01:

  13.  permalink

    vi promis.

  14.  permalink

    Z'êtes terribles vous deux !

  15.  permalink

    c'est lui qu'à commencé!

  16.  permalink

    On est copains maintenant, on a fait un bisous!

  17.  permalink

    C'est bizarre ils ont plus l'air de se marrer quand ils se bignent ! Vous seriez pas un peu pareils en fait ?

  18.  permalink

    Pour ma part, j'adore Stéphane. Tout comme sa femme et Crotal.
    Juste j'aime bien le taquiner, un peu comme avec toi :) Même si on s'est calmés tous les deux!

  19.  permalink

    La vache, l'equipe est deja complete !
    je vous dis pas ma frustration...

  20.  permalink

    La frustration.. Excellent thème !

  21.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]C'est bizarre ils ont plus l'air de se marrer quand ils se bignent ! Vous seriez pas un peu pareils en fait ?[/p]

    mais non!
    Regarde, Marine elle m'adore et lance un radioclash sur l'ultraviolence et moi je la déteste et j'en ai lancé un sur l'amour!

    (huhuhu je déconne hein Marine! Moi aussi je suis hippie sur ce forum:pin01::pin01::pin01:)

  22.  permalink

    arf ca c'est un theme qui m'aurait bien branché
    flute je l'ai vu trop tard

  23.  permalink

    J'avoue qu'on a constitué l'équipe un peu vite, avec les tardifs du soirs.

    Ceci dit , Kania Tieffer n'a toujours pas validé son inscription par mail....
    Tandis que Dotnine m'a déjà pondu une partie de sa playlist....

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeApr 1st 2010
     permalink
  24.  permalink

    Ha oui ! Obligé !

  25.  permalink

    Petit tease vomitif en l'honneur de cette Radioclash ultra violente.

    Personnellement, j'ai vomis à la fin...

    Plus sérieusement, voici une mochetée que je vous offre comme un enfant propose son étron en guise d'offrande à ses parents.

    http://www.youtube.com/watch?v=0p6anGiMELg

  26.  permalink

    joli montage .. horrible contenu .. :grapp06:

  27.  permalink

    qu'est-ce qu'elle a kania? elle a participé à aucun radioclash juska présent, et surtout elle a un taf réel qui l'empêche d'être au taquet à chaque comment du forum.
    mais elle va le faire le radioclash
    la violence elle commence là.

  28.  permalink

    On disais rien de mal. Et puis merde on va pas commencer a se taper sur la gueule . Attendons le résultat de l émission pour ça

  29.  permalink

    non c sûr j'ai jamais voulu taper sur la gueule de personne moi....... je suis calme, enfin :)) maintenant attention l'ultra violence ça va déchirrrr

  30.  permalink

    Vu d' ailleurs des que j ai fini de monter l escalier je répond z ton mail.

  31.  permalink

    Posted By: AntiulcéreusePlus sérieusement, voici une mochetée que je vous offre comme un enfant propose son étron en guise d'offrande à ses parents.

    Dommage les trucs écrits au milieu et désolé c'est pas le genre de trucs qui me font plaisir à regarder alors je n'ai pas fini.

    Posted By: kaniatiefferqu'est-ce qu'elle a kania? elle a participé à aucun radioclash juska présent, et surtout elle a un taf réel qui l'empêche d'être au taquet à chaque comment du forum.

    Eh dis donc Mémé, ton taf réel il ne t'empêche pas d'être au taquet du moindre comment sur Facebook :pin01: et t'as le temps pour plein d'autres trucs en plus, c'est juste une question de choix ( vas y tape)

  32.  permalink

    Bah c'est de l'ultra violence...
    Je me suis rendue malade moi même en faisant la vidéo...
    et je me sens mal à l'aise en la regardant.

    Je rivalise avec le clip Stress de justice!

  33.  permalink

    Bon la violente présence de Kania étant confirmée grâce à ma subtile provocation,
    on considère que
    Sous la Présidence de Antiulcéreuse
    - Kania Tieffer
    - DJ Pie
    - Dotnine
    l'équipe est au complète ???

    Ou bien ? Maitresse Marine ?

  34.  permalink

    Merde j'ai cru que c'était Eva sur la photo...
    Je comprenais pas à l'instant ce qui se passait dans votre vie...

    Sinon effectivement, l'équipe est au complet, les deadlines sont fixées et envoyées.
    Dotnine a rendu la moitié de sa playlist déjà. C'est le meilleur des esclaves.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 1st 2010 edited
     permalink


    *PAF*

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeApr 1st 2010
     permalink
    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    haaaa on voit les types sauter en l'air :(:(:(:( je supporte pas ce genre de vidéo .. j'ai plus la TV depuis longtemps .. y'a ceux que ça excite de canarder et ça ceux que ça excite de regarder .. de quoi te miner au saut du lit .. comme dirait edika BEUARGLLLLL

  35.  permalink

    Je suis assez d'accord

  36.  permalink

    En fait, je dois pas être normal mais tout ça ne me touche plus.
    Je dois être blasée, résignée, je me dis qu'on vie dans un monde fait
    de violence et qu'on peut rien y faire à part plier le dos ou rendre des coups.

    La seule violence qui m'est insupportable, c'est celle faite aux enfants ou animaux.

    Dans une société où la violence est devenue un mode d'expression, ainsi que le sujet de prédilection
    des médias, j'ai été vaccinée contre tout choc .

    Peut etre que ça vient du fait que j'ai eu un père violent et que j'ai vu des vidéos de décapitation d'irakien,
    à table, au journal de 20H à 10 ans....

    Alors non, la violence ne me fait pas bander ni même mouiller, non la violence ça m'excite pas
    mais elle ne m'atteins plus.

  37.  permalink

  38.  permalink

    houla fallait pas le prendre perso ce comment (je pensais aux gens qui se tapent ça tout les jours aux infos comme ils vont au ciné) ^^ j'aurais bien participé au radioclash d'ailleurs .. je suis juste un sauvage : pas de TV .. pas de press .. pas de radio (que webradio) .. je suis plus habitué à ça .. j'ai arrêté de regarder la TV et le reste parce que je me rendais compte que je devenais insensible .. ce qui me dérange le plus .. que je trouve le plus violent, c'est la manière de traiter l'info .. tout est mis au même niveau de sorte à assimiler sans broncher, sans se poser de questions .. tout devient fiction .. en dehors de ça j'aime la violence dans le dessin, la littérature, la musique etc. hehe :))

    http://www.youtube.com/watch?v=2U8-XXnpenY&feature=PlayList&p=007162368946617D&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

  39.  permalink

    La vioLenfcr a quelque chose ...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink
  40.  permalink

    Je sens qu'on va se taper de l'Huoratron...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoJe sens qu'on va se taper de l'Huoratron...

    Elle vient de nous la violence

  41.  permalink

    Euh nous, vous, non ? héhé

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink
  42.  permalink

    j'en ai marre de stéréo total
    nik tout