Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Tapez dans vos mains !

  2.  permalink

    Hu hu huuuuuuuuu

    Allez les gars !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Youhou ! Fini les vacances !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

  3.  permalink
    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 15th 2010
     permalink

    héhé j'aime tellement cette séquence... les effets spéciaux quand même, ya pas à dire... :)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 15th 2010
     permalink

    dis-moi médor, des nouvelles de nos acolytes au standard ?

  4.  permalink

    Non, de vraies taupes; infiltrés dans je sais pas quoi...

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 15th 2010 edited
     permalink

    mince j'espère qu'ils ne se sont pas fais exploser, ou encore manger par un de ces animaux bizarres...

    (il parait qu'ils raffolent des taupes)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 15th 2010
     permalink

    bon on change de standardiste, médor a niqué le combiné...
    En plus josé peut prendre des notes, c'est plus pratique...

  5.  permalink

  6.  permalink

    Ça craint Strasbourg, c'est la violence, demandez à Kania !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    Lu hier, un véritable message de détresse :

    Cela fait 10 ans que mon chien me pourrit la vie. (Pour ceux que cela choque, je précise que je n'ai pas voulu ce chien, mais pour cause de force majeur j'ai du m'en occuper.)

    Mon chien a 10 ans mais agit encore comme un chiot. Il fait ses besoins dans la maison peu importe qu'il reste seul longtemps ou 10 minutes, il éprouve un malin plaisir à aller se soulager dans la chambre de mes enfants.
    Le mettre dehors en mon absence me direz vous. C'est vrai que j'ai une maison avec grand jardin clôture, mais bien sur il trouve toujours la faille et se sauve. Résultat, j'ai tout le village sur le dos.
    L'attacher j'y ai également pensé, mais il hurle à la mort Résultat encore les voisins m'en font voir.
    Les toiletteurs me font payer prix double tellement il est impossible à gérér.

    via http://forum.doctissimo.fr/animaux/problemes-comportementaux/help-supporte-chien-sujet_596_1.htm

    Adoptez plutôt un ananas !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 18th 2010
     permalink

    J'aime les énormes trolls :

    Moi ça me révolte car ton animal il est mal, il recoit surement pas assez d'affection pour être propre. Un Chien doit recevoir de l'affection et de l'attention, tout ce que tu ne fais pas, c'est honteux. A la place de trouver un autre maître franchement!

    1. Ce chien, c'est à toi de l'élever, comme les enfants.
    2. Tu n'en voulais pas ? Alors il fallait le replacer.
    3. Il te pourrit la vie ? Tu ne fais rien pour lui non plus.
    4. Tu n'en voulais pas ? Tu crois que lui ça lui fait plaisir d'être chez des gens qui ne l'aiment pas, ne s'en occupent pas ? Qu'il mérite un maitre aussi nul que toi ? Lui non plus il n'a rien demandé.
    En bref tout est de ta faute, point. Ne remets pas la faute sur celui qui n'a pas eu son mot à dire dans l'histoire, et remets toi gravement en question, ta mentalité est lamentable.
    T'aimes pas les animaux, alors évite d'en avoir, ton chien serait moins malheureux avec des gens qui l'aiment et s'en occupent, à savoir ton contraire.

    Tout à fait d'accord avec toi Kissframboise. C'est honteux encore plus d'en parler avec autant de facilite que toi! Pfffff

  7.  permalink

    Kissframboise LOL trop mimi

  8.  permalink

    Nan, c'est trop triste !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 20th 2010
     permalink

  9.  permalink

    Ça bouge chez les bêbêtes on dirait !
    Deux images et un fichier son ont été uploadés sur le site, c'est
    mais ne soyez pas !
    envoyez la playlist !!! [email protected] Merci les

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJun 8th 2010
     permalink

  10.  permalink

    Pascal, tu as eu la playlist ou pas ?
    je l'ai envoye par l'interface du chef, a ton adresse mais je n'arrive a rien avec celle du contact radioclash.

  11.  permalink

    Euh non, merde, envoie la à thebrainbox @ wanadoo . fr alors, merci !!

  12.  permalink

    Ayé !

  13.  permalink

    Je ne sais pas ce qui se passe, je ne reçois rien de toi : ( mais de tout le monde si, tu n'as pas de souci par ailleurs ?
    Tu n'as pas changé d'adresse d'envoi, d'hébergeur ????
    En attendant glisse moi ça en whisper, je ne vois que ça !

  14.  permalink

    Mais je suis un singe ! je me pique a l'ananas ! il faut que je refasse le mix parce que la partie de Divag a subit une alteration bizarre; un genre de fievre chevaline ou je ne sais pas quoi ....
    Je m'y colle demain et je t'envoie des que j'ai terminé .

  15.  permalink

    Taaaaaaain !!! VETERINAIRE !!!!!!

  16.  permalink

    J'ai la myxomatose ou quoi ?????

    bon, je viens de renvoyer la playlist a partir de ma boite du gbbg bernardgrancher @ grandbazaarbernardgrancher . com

    putain, si ca marche pas, je veux bien qu'on me castre maintenant pour devenir un gros matou de canapé drogue a la croquette pur bœuf !

    sinon, c'est quoi "en whisper" ???
    on a pas de fonction message prive sur le forum ?

  17.  permalink

    C'est bon ?

  18.  permalink

    Délicieux ! Merci

  19.  permalink

    Qulques oublis d'auteurs ou de titres "mais c'est pas graaaaave" !

  20.  permalink

    Bon, aujourd'hui c'est le festival des 3 éléphants et Pie balance son Mix Animo, je crois que suffisament de cygnes sont réunis pour que je balance le truc
    en plus demain je pars à Bordeaux jusqu'à dimanche alors je ne voudrais pas vous voir tourner comme des lions en cage !!!
    Et je sais que le drôle de zèbre de Bernard ne m'en voudra pas. Alors rendez-vous là.

  21.  permalink