Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    :grapp01:

  1.  permalink

    Une contrepèterie chti en plus !

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    merde ma tente est en sologne en fait (c'est pas une contrepeterie)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Posted By: parasitebon jai pas cliqué sur "je dors chez Divag" mais bon... on sait tous comment ça va finir...

    mais non gros bêta t'avais écris sur le topic du 23 mai...! :)

  2.  permalink

    Moi j'ai une tante (oui oui avec un A) en Allemagne et une aux Etats Unis mais faut arrêter de disperser les tentes aux quatre coins du monde là !

  3.  permalink

    Putain le monde!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Wooaaa je suis en train de me dire que je vais pouvoir demander à Patric Catani ce qu'il utilise en live sur sa gp2x :P

  4.  permalink

    Posted By: AntiulcéreusePutain le monde!

    Mais la moitié c'est ddes conneries non ? Genre Sarkozy il va pas venir je suis sur !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    non mais c'est marine qui a dû troller... j'ai corrigé ça... :)

  5.  permalink

    C'est qui Felipe et Hagen de Stand ?

    Deb, c'est cool que tu viennes vendredi soir mais il y a rien de spécial non ? Et quand y a des trucs t'es pas là ? tristesse

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoC'est qui Felipe et Hagen de Stand ?

    C'est des potos normands, gwen et félicien de leurs prénoms :) tu verras ils sont très choux :)

  6.  permalink

    Heu pour le troll tu t'adresses à Bozoo.
    Moi j'ai autre chose à fouttre.

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    mouhahahahahahhahahah

  7.  permalink

    hihihihihi :grapp01:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 11th 2010
     permalink

    Ce n'est aucunement un troll la preuve ... http://www.musiques-incongrues.net/forum/account/104/

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 12th 2010
     permalink

    nanan puyo j'suis débile j'pensais que la soirée c'etait vendredi soir ahah

    genre je viens vendredi tranquille et j'me casse? ahah

    nonon j'viens samedi sur et peut être dimanche aussi !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 12th 2010
     permalink

    hey yo! Ben moi j'avais pas répondu tout ce temps là, car je ne sais pas encore! En fait, pour le retour après le mix, Jojo me propose une place dans sa voiture directement après la soirée au LU (car elle doit absolument être à Angers le lendemain). Et en fait, moi aussi je dois être à Angers le dimanche en début de soirée. Mince!

  8.  permalink

    Bah dans un sens ça tombe bien pour toi. Moins bien pour nous... Sinon pas de problème tu viens bien samedi ? ; )

  9.  permalink

    Vous avez vu mon nouvel avatar très "Wallace et Gromit" !? huhuhu je sais pas ce qui s'est passé, l'autre a disparu - il s'est noyé dans le Pastis on dirait !
    Il avait fait son temps, il s'est suicidé. Paix à son âme ! RIP

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 12th 2010
     permalink

    hehe ben oui, je serais bien là samedi! Encore heureux hein, je crois que je suis invité à mixer ;)
    (et je refais mon set pour l'occasion).

  10.  permalink

    Avec Deb qui comptait venir le vendredi je commençais à me demander ! héhé

    Ceci dit pour tous ceux qui seront là dès le vendredi et qui aiment faire mal à leur corps, il y a une soirée "Vice magazine" à LU aussi,
    gratuit pareil (non il ne joue pas). Je ne garantis pas la qualité musicale, mais la beuverie entre jeunes cons, oui : )

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMay 12th 2010
     permalink

    J'ai pas répondu au sondage, car je suis sûr de rien, mais de toute façon je me débrouillerai pour dormir et je vous laisse les saucisses !...

  11.  permalink

    T'inquiète y aura du poulet végétarien et des saucisses aux herbes (que des herbes)

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 12th 2010
     permalink

    y'a aura même la console des végétariens, LA WII !!

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 12th 2010
     permalink

    héhé !! :)

    Et le vendredi soir au LU, voilà qui est intéressant : Catch à moustache (c'est du combat de dessin style BD...)...

  12.  permalink

    Et question beuverie, c'est pareil, ils s'y connaissent aussi !

    ici Oliver Texier (bien connu de nos services...)

  13.  permalink

    El Pepito (Quentin Faucompré bien connus aussi...)

    Il aime la bite et il sue beaucoup

  14.  permalink

    J'arrête tellement il y aurait à dire... et à montrer

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    tiens en faisant la comission aux toilettes j'pensais à un truc.

    y'a du wifi au LU ? ça serait marrant de projeter la Télé Incongrue (ça peut être une idée pour les incongrus all star le lendemain hein)

    moi j'vais faire ça a mes concerts maintenant, ça changera des Vjs de formes géométriques et y'a la saveur de l'imprévu, ça peut passer très bien sur un morceau ou pas

    bref c'était une idée en direct des toilettes.

    bisous

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    Carément!!!

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    après le soucis c'est que ça peut être abusé d'avoir genre euh le clip de niwouinwouin sur son live sans que les gens sachent que c'est son clip tout ça.

    faudrait le même systeme que Tvi mais avec une playlist faite pour aller avec set.

    ou sinon (moins bien moins aléatoire) des playlist par thèmes comme les chats, le heavy metal, les japonais, les noirs, les enfants etc.

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    héhé oui bonne idée en effet :)
    Par contre pour les incongrus all stars ça sera pas possib' parce que y aura pas d'écran... ://

    Haha les toilettes, et l'internet, que de belles inventions ... ! :)

  15.  permalink

    Avec tant de point communs ! :grapp01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    C'est pas très dramatique je trouve d'avoir le clip de quelqu'un d'autre, allez hein, on est une bande de petit pirate, et puis il y a toujours le titre qui apparait au début de la vidéo. Parce que le coup de la playlist thématique, à mon avis ça va être un casse tête improbable (genre un système de tags de vidéo intégrés au forum?!!). Autant faire sa playlist sur Youtube. Et aussi : le wifi dans le les lieux publics, souvent c'est pas du luxe. Et aussi aussi : est-ce qu'une image youtube (même avec la trame magique) aggrandie sur grand écran, ça ne va pas être un peu cracra.

    Mais ça vaut le coup de tester après-tout. Deb, tu peux ramener ton ordi samedi soir pour qu'on le branche sur l'écran? Je ne pourrais pas mixer avec le mien en même temps qu'il projette sur un autre écran.

  16.  permalink

    On pourra essayer sur le mien mais j'ai déjà un montage de danseurs de Youtube prévu. Effectivement c'est un peu dégueu sur grand écran mais tant pis !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    T'façon la zik elle sera dégueu alors....:grapp03:

  17.  permalink

    Encore une soirée bien pourrie.

  18.  permalink

    J adore l idée

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    Posted By: debmasterdes playlist par thèmes comme les chats, le heavy metal, les japonais, les noirs, les enfants etc.

    Nan pas les noirs.

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    les nazis alors

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    Hop Deb, une "solution" serait de passer du temps sur la télé en zappant au préalable pour trouver celles qui te plaisent, puis quand une te sied, bah tu cliques sur le coeur... Et tu fais ça pour chaque... Oui alors ça va prendre du temps hein... Mais après, si entre temps tu ne vide pas ton cache (et surtout le cookie de flash) bah si tu relance la télé, elle va te jouer préférentiellement toutes les vidéos que t'as choisi dans ta pseudo "playlist" ... Et pour corser le random (sinon ça s'rait trop facile) elle le fera en intercalant au pif d'autres vidéos (genre 1 vidéo "j'aime" sur 2 ou 3 selon le random). Donc bah, au boulot :p

    Sinon j'ai fait une mini update s'te s'maine en loucedé... Normalement le bouton "retour arrière" ne bugue plus et il ne devrait plus y avoir de superposition de son/vidéos lors de zappage compulsif... (par contre, j'ai pas Chrome donc... heu...).

  19.  permalink

    Rololo mais puisque je vous dis que j'ai prévu un truc !!!! : ) :pin01:

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink
  20.  permalink

    Ouais ces apéros géants c'est un véritable "casse-tête" pour les autorités :grapp01:

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    merci glafouk pour le bug !!!

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    mais oui puyo c'est la fête de the brain, on va te laisser faire le spectacle à ta façon

  21.  permalink

    On pourra quand même essayer votre truc de télé congrue là...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    Oui, le truc de TVi en live, c'est pas forcément que pour ce soir là. En fait, c'est pour tous ceux qui veulent des images et qui n'ont pas de VJ ;)

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    au barouf par exemple.

    ça te dit yan? soirée incongrue au barouf? début juin si tu veux