Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJun 9th 2010
     permalink

    Yo!
    C'était une super swaré, un super we! Merci pour l'accueil et tout ca hein :pin01:
    Pour le belushi's bin...c'est géré n'importe comment, pas de doute. La "manageuse" a fait ce qu'elle pouvait certes, elle aurait pu éviter de mettre sa clé dans le limiteur de dB, ca aurait aider quand même (passqu'il a bien foutu ca merde aussi lui).
    C'était cool de voir tout le monde. Pie, désolé je n'ai pas été très bavard, c'est con pour une première fois ou on se voyait. La prochaine je serai surement plus communicatif! :pin02:
    Sinon dommage pour Kumisolo, le son était vraiment super merdique sur leur live (plus que sur les autres car ils étaient à l'heure pour leurs balances, mais vu l'accueil on devait déjà comprendre le tableau de bord d'A380 pendant qu'ils faisaient leurs tests, et ils ont joué en premier).
    Ben et béné avaient une super patate, ils m'ont bien surpris!

  1.  permalink

    DEUX ENIGMES

    1 : Mais qui est la belle inconnue qui m'a demandé si il y avait de l'Anananice ???

    2 : Je rêve jour et nuit du morceau mystère passé par Deehowyou et qu'on a pas le droit d'entendre en fait...

  2.  permalink

    arf j'ai pas gouté le fameux ananice
    c'est quoi donc la recette magique?

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJun 11th 2010
     permalink

    Et ben, ça chie dure pour le Belushi's... :D

    1 ou 2 petites remarques :
    - A propos des barmen, complètement d'accord, ils tirent constamment la gueule et c'est toujours galère d'avoir des consos pour les artistes (ceci dit je ne faisais pas partie de l'orga et quand j'ai demandé 2 demis pour Ben et Béné le type me les a donné sans rechigner). Et c'est tout de même le seul lieu dans le genre à Paris avec des taros raisonnable (2.50 le demi c'est pas mal, je vous jure).
    - A propos du matos, ils mettent à dispo la salle avec du matos sans rien demander en retour. En effet c'est pas de super qualité, MAIS on connait la salle, quand on organise un truc là bas il est vivement recommander de ramener une sono avec un ou deux caisson(s) pour les subs + un peu de câblasse, des cellules pour les platines... un peu de DIY bon dieu!
    - Les gars de la sécu ne sont pas des rigolards, mais perso ils ne m'ont jamais fait chier, peu importe mon niveau de défonce. Ils ne te fouillent pas à l'entrée, ne te demande pas d'ouvrir ton sac (donc avec un minimum de discrétion tu peux ramener tes bouteilles).

    En conclusion, c'est pas l'eldorado mais faut un peu sortir à Paris pour savoir qu'on est quand même pas si mal au Belushis, aller voir au Zorba c'est un pauvre petit bar mais quand le patron décide qu'il en a assez il coupe tout simplement l'électricité sans prévenir (à n'importe quel moment), ou au Glazart on te vide si on "pense" que tu fumes un pétard (et impossible de t'expliquer). Et surtout n'organiser rien dans un squat parce qu'alors là t'es même pas sûr d'avoir de la lumière. Arrêtez de pleurer bordel !

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 11th 2010
     permalink

    il a raison le p'tit Santanihil.
    Oui oui, ça ressemble à la discothèque d'un ClubMed mais ya pire... :pin02:

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJun 11th 2010 edited
     permalink

    Pis les toilettes sont de bon gout. (T'as pris la photo des urinoirs pour ton album de la nuit parisienne Parasite?)

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 12th 2010
     permalink

    of course

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeJun 15th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo1 : Mais qui est la belle inconnue qui m'a demandé si il y avait de l'Anananice ???

    Apparement, c'est Emilie, ma copine <3 (qui était là au barbecue à Nantes)

  3.  permalink

    Oki doki ! mince le mystère est percé (comme un fut d'Ananice).
    Pour l'anecdocte les ingrédients pour la seconde tournée étaient restés dans les frigos du Belush mais heureusement Divag les a récupérés !
    Ça m'aurait fait doublement de la peine.

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeJun 15th 2010 edited
     permalink

    C'est hallucinant tous les problèmes qu'il y a Belushi's. D'autant qu'il y a avait aussi eu des soucis techniques du même ordre pendant Pardon my french, non ?
    C'est d'autant plus dommage que la salle est super et qu'ils ont le potentiel pour en faire un pur lieu de soirée.

    Je suis parti après Ben & Bene donc j'ai pas vu les soucis avec le dbmètre. Pis les videurs, moi c'est pareil, j'ai pas eu de soucis avec eux mais tout ce qu'on m'en a dit fait froid dans le dos.

    Après quand je repense à la dernière soirée au Zorba qui a été saboté par les proprio (Ils ont pourri le live de Gratuit entre autre...), je penses qu'on peut toujours trouver pire. Pour ma part, une soirée au Belushi's, je suis prêt à y aller (en plus c'est à 5 minutes de chez les 3G). Le Zorba, c'est même pas en rêve : j'y met plus les pieds.

    J'ai pris qq photos et une vidéo de Ben & Bene. Je met ça en ligne dès que Bertier me donne les infos pour l'hébergement et le stockage : Tu m'as pas oublié quand même ?

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    Posted By: FelipePour ma part, une soirée au Belushi's, je suis prêt à y aller

    Une occasion se profile le vendredi 25 juin me glisse t'on à l'oreillette :pin01:

  4.  permalink
  5.  permalink

    Pourquoi "au moins" ? :pin01: Faites comme dit Santa, amenez votre sono !

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    bas oui, une tite loc de 120€ et franchement ça change la donne, ou même peut être que vous avez un pote qui peut vous prêter ça?

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    NON!

  6.  permalink

    Faut savoir...

    Posted By: parasiteil a raison le p'tit Santanihil.

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    NON!

  7.  permalink

    Ah tu le prends sur ce thon !

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    OUI DACCORD OUI!