Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorAKAKARO
    • CommentTimeApr 20th 2010
     permalink

    On a ressorti le barbecue ... faut de la sik maintenant !

  1.  permalink

    Radioclash je suppose.

    Pas facile comme thème ! Trop pointu ou trop large : )

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeApr 20th 2010
     permalink

  2.  permalink

    par des végétariens, des petits sons de viande

    http://hissandaroar.com

    :pin02:

  3.  permalink
  4.  permalink

    Il va y avoir un petit souci avec ce thème qui n'en est pas un. Si je décrypte c'est "musiques de barbecue" ?
    Si oui ça veut tout et rien dire car tout le monde a sa vision des musiques de barbecue et ce n'est pas un thème en soi.
    Si c'est "thème barbecue" je ne crois pas connaitre une chanson ou un morceau sur ce thème, ça va être difficile d'en trouver trois....

    Tu devrais peut-être plutôt faire ton propre mix de "musiques de barbecue" si c'est ce qui te branche et le mettre en ligne ?

    Check les thèmes des autres Radioclash pour voir l'esprit.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 21st 2010
     permalink

    ben c'est un thème comme le manger mais en plus pointu : le manger grillé !

    C'est pour les très bons ça !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 21st 2010
     permalink
  5.  permalink

    Fais pas ton malin l'anonyme !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 23rd 2010
     permalink

    Posted By: deehowyouben c'est un thème comme le manger mais en plus pointu : le manger grillé ![/p][p]C'est pour les très bons ça !

    Je trouve que ca pourrait etre un theme. Pourquoi vouloir un theme "precis"? D'accord, ca va etre dur de trouver des chansons avec "barbecue" ecrit dans le titre. Mais est-ce le but pour faire une playlist sur un theme?

    Faudrait juste que AKAKARO etoffe un peu sa proposition de theme, etant donné qu'en qualité de chef de theme c'est a lui/elle d'expliquer et donner envie d'y participer...

  6.  permalink

    Pour moi ce n'est pas l'esprit du truc. "Musiques de mariage" "Musique cool' "Musique pour faire l'amour", tu vas te retrouver avec tout et n'importe quoi, c'est beaucoup sujet à interprétation personnelles.
    l'intérêt d'avoir un thème précis, voire un peu chiant c'est qu'il y a challenge, c'est ça que j'aime bien dans les Radioclash. Sinon c'est des mix, point.
    Mais bon, si il y a des gens pour le faire et personne d'autre contre je ne pourrai pas l'empêcher tout seul... C'est participatif.
    Je trouve quand même que ça serait bête de gâcher le projet en partant dans tous les sens.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 23rd 2010
     permalink

    Bin justement je trouve que ya gros challenge la. Je pense qu'il faut tester au moins. Imagines, si l'emission sort, et que c'est bien dans un barbeuk qu'on se retrouve (genre que les gens qui l'ont ne peuvent s'empecher de la passer en soirée barbeuk), c'est gagné!
    Je serais + pour tester, et si ca ne donne rien d'éviter à l'avenir.
    C'est mon avis personnel aussi, donc a voir celui des autres.
    A voir aussi si ya des gens interessés sur ce theme. Mais pour cela faudrait vraiment que AKAKARO s'exprime!

  7.  permalink

    Ouais sur Facebook il y a des dizaines de thèmes qui ont été lancés "pour rire".

    En tous cas moi je suis clairement contre les "musiques de barbecue" pour les raisons expliquées plus haut
    (je n'ai rien contre en soi mais pas dans le projet Radioclash. "Musiques de ceci" ou "Musiques de cela" ce n'est pas un thème c'est une ambiance.
    Tu trouves ce genre de disque chez Nature et Découvertes par exemple...
    Par contre si le thème est le barbecue, je suis pour, mais accrochez vous !!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 23rd 2010
     permalink

    En tout cas apparement ca ne passionne que nous 2 ;)

  8.  permalink

    Tu reprends une merguez Val ? Je t'ai débouché une bière d'office.