Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 1st 2007
     permalink

    Je viens de remarquer que les myspaces de puyopuyo, thebrain et l'armée des bonbons n'existent plus:64:
    Vous êtes en prison? Vous avez mis un morceau de sardou sur votre page sans lui demander?

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 1st 2007
     permalink

    ah c'est pr ça qu'il nous manque un ami dans notre TOP FRIENDS!! Mais keski vous ont fait ces méchants américains!!??

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 2nd 2007
     permalink

    Y nous font chier. I'm so bored with the USA ;)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 2nd 2007
     permalink

    (Puyo)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 3rd 2007
     permalink

    Qué passa amigo ?

    •  
      CommentAuthorL.O.E.
    • CommentTimeApr 4th 2007
     permalink

    USA didn´t fuck me enough yet, but in fact my problem is Myndspace.

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 4th 2007
     permalink

    for myspace

  1.  permalink

    Ah oui, moi j ai cassé 3 myspace la nuit de Samedi à Dimanche.
    Et depuis j'ai consacré beaucoup de temps à préparer un nouveau site pour L'armée des bonbons. J'ai déjà fait la maquette, et ce soir je vais chez un ami (comodo varant4) pour y intégrer un fil rss, un truc pour une mailing liste et une php pour un agenda de concerts (qui sont des techniques que je ne maitrise pas).

    Donc, moi je dis : vive les vrais sites, vive google, vive les emails !
    Myspace, ça me faisait perdre trop de temps et finalement, je n'en ressentais pas suffisement les effets positifs (pouvoir communiquer avec plein des gens).

    hop !

    j'ai quand même gardé le myspace de dj motocross pour que mes amis qui sont d'accord avec Myspace ne soient pas pénalisés et puissent continuer à communiquer with me.

    :29::29::29::29:

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 4th 2007
     permalink

    Oui vive les vrais site, je suis 1100% ok avec toi!

    •  
      CommentAuthorL.O.E.
    • CommentTimeApr 4th 2007
     permalink

    Oui, as british people says: "Travel east or travel west, come back to HOME is the best"

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 4th 2007
     permalink

    Pour ma part toujours pas trouvé d'utilité réel pour Myspace c'est quand même un élément de promo du coup j'en ai fait un pour D!HR :)
    Mais sinon comme vous de voir pleins de groupes/artistes sans sites avec juste un nom de domaine qui redirige sur un myspace je trouve pas l'utilité ... et surtout ça manque d'originalité !

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 5th 2007
     permalink

    De toute facon si t'as pas un myspace t'es nul! Bouhh il a pas de myspace !

    Au faite j'ai entendu dire que les morceaux uploadé sur son myspace son exploitable pour des compils par "myspace",
    sauf si la mention "demo" est mise aprés le nom du track!
    Quelqu'un a eu confirmation de la chose?

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 5th 2007
     permalink

    entendue dire ça aussi! A mon avis c bien possible mais c marrant ils n'ont pas encore voulu de nos tracks sur leur compile! Je comprends pas pq!!!:81:

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 5th 2007
     permalink

    Peut etre qu'il faut continue la quête de celui qui à le plus d'amis :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 5th 2007
     permalink

    Oui moi aussi j'ai entendu ça...bah au pire vous pouvez mettre des trucs encodés en 96 :74:

    Sinon c'est clair myspace est une vaste poubelle, mais c'est aussi marrant pour ca!

    Come in mytrash

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeApr 5th 2007 edited
     permalink

    Apparemment, un ami d'une amie (bon ok, c'est pas très précis) se serais fait chopper un dessin pour une affiche sans être ok. Il faut lire les petits texte de lois ecrit en petit que personne ne lis jamais, pour voir que tout ce que tu met sur myspace, APPARTIENT A MYSPACE...
    Saloperie va

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeApr 5th 2007
     permalink

    Quand Bozoo m'en avait parlé, j'avais la charte que tu acceptes quand tu t'abonnes à Myspace. En gros, les photos et les musiques que tu mets dessus. Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent tant qu'elles sont dispo sur ton compte. Une fois enlevé, ils ne peuvent plus les utiliser. Cela avait posé un problème avec Artic Monkeys à l'époque je crois.

    Je voulais mettre pas mal de tof sur myspace mais j'ai laché l'affaire....

    Paul.

    •  
      CommentAuthorL.O.E.
    • CommentTimeApr 5th 2007 edited
     permalink

    Je crois que Myspace peut surtout être vu comme un oasis de la promotion bon marché, pour lesquels nous fonctionnons comme indépendants.
    Mais il a certains points amers. Parfois il est comme avoir un bon article dans la presse, mais tu sais qu'ha en achetant au critique. Formules de courtoisie...
    On utilise "des techniques industrielles" de publicité dans un espace technique très réduit. Ils sont rendus très évidents ! (Parfois nous sommes tellement lourds !):01:
    De cette façon on perd une grande partie de l'enchantement qui trouves au principe.
    Où il est la limite entre l'utilisation "soutenable" et l'utilisation massive ne le sais pas, bien que soit compréhensible l'exploitation de ce moyen avec ce qui est difficile qui est de parvenir à arriver à tes gens en réalité.
    La vérité, est que c'est un moyen qui paraît conçu pour la communication entre "amateurs". Un fonds gigantesque de donnons, ce qui est admirables, bien que l'excès de variété et de gens avec des nécessités semblables, fait que son utilité est peu de, proportionnellement. Presque tous nous surveillons dans une même direction et à la fin, "les arbres ne laissent pas voir la forêt".
    Je crois que Myspace est brûlé à à lui-même, à son utilité originale. Surtout parce que la masificación attire aux buitres de l'industrie avec les tours les plus sales.
    Mais malgré tout, pour le moment, il est utile. Et il a des choses très bonnes (Jusqu'à ce qu'ils nous obligent à leur acheter les droits de nos sujets propres)

    (j'espère que le traducteur expliqué ce que je dis):pin05:

  2.  permalink

    Myspace mériterait de brûler dans les flammes de l'enfer...

    De diou! :44:

    •  
      CommentAuthorL.O.E.
    • CommentTimeApr 5th 2007
     permalink

    Oui ! avec tous les pécheurs enfermés dans ses profils ! ... (ceux qui sont bien portés, iront al ciel)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 5th 2007
     permalink

    Muhahaha Eli :14:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 6th 2007
     permalink

    HAHAHAHAHA BOYCOTTEZ MYSPACE -- VIVE LES VRAIS SITES -- SAUVEZ INTERNET !

  3.  permalink

    c'est ce que je vais faire je crois :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 13th 2007
     permalink

    pastis-hosting se fera un plaisir d'héberger tous les transfuges de myspace

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 13th 2007
     permalink

    Ca en ferait du pastis avec tout le monde qu'il y a sur myspace !

  4.  permalink

    c'est vrai que ca reste bien utile pour les petits gens comme moi qui n'ont pas de site internet de se faire remarquer puis etre inviter a jouer. sans quoi, je m'demande bien comment je ferais..
    celà dit , j'suis d'accord avec motocross, ca fait perdre beaucoups de temps pour en voir très peu d'effets positifs...

  5.  permalink

    J'en ai quand même refait un pour Puyo mais il y a de nouvelle règes bien plus drastiques.
    Ça va drastiquer sec. Oui oui rachid je te vois venir... Astiquer sec... Oui, c'est ça. Si tu veux. :pin01:

  6.  permalink

    Mais c'était quoi en fait le problème sieur puyo?

    Je suis bien curieux de savoir leurs critères pour supprimer un account!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 17th 2007
     permalink

    ca doit etre a cause de ses photos X qu'il a mit en ligne surement...

  7.  permalink

    C'est moi qui l'avait supprimé

  8.  permalink

    hein? quoi rachid? astiquer?

  9.  permalink

    :05: :05: :05:

  10.  permalink

    Fæis toi un avatar Rachid - putain comment j'ai fait ae ?

  11.  permalink

    ohhh, regardez comme c'est beau : http://www.myspace.com/djmotocross

    (sur ce, je vais me servir un Jet 27)

  12.  permalink

    un truc de virus qui attaquent les myspace.
    J ai trouvé celui-ci particulièrement futé (une image ressemblant à Youtube et redirigeant vers un site qui vend des medicament :

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMay 22nd 2007
     permalink

    SHAKE DA ASS! BABY LET ME SEE WOT U GAT !

  13.  permalink

  14.  permalink

    En attendant NO HTML = NO FUN

  15.  permalink