Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 27th 2010
     permalink

    (gratuit!)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 27th 2010
     permalink

    Ah ouai Tomoko Sauvage c'est bien cool (coule, ah) ! Je l'ai vue au festival Electroni[k] de rennes, ... méditatif !
    Bonne baignade !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 28th 2010 edited
     permalink

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 28th 2010
     permalink

    dans l'expo, il y a aussi les partitions de water music de john cage, c'est à voir !

    http://www.youtube.com/watch?v=SSulycqZH-U&feature=player_embedded#!

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeApr 28th 2010
     permalink

    Posted By: animomarcJe l'ai vue au festival Electroni[k] de rennes

    Bah alors on était bien tous les 2 dans cette même salle de la mairie ... ou bien ?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 28th 2010
     permalink

    Et bien non en fait j'étais allé la voir au champs libre avant la performance de la salle de la mairie ! Par contre à la mairie, c'était avec un plasticien sonore non ou un truc dans le genre ?

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeApr 28th 2010
     permalink

    Oui, avec André Gonçalves qui qui exposait au Bon Accueil. J'étais bénévole cette année d'ailleurs, vraiment bonne expérience, que je ne pourrais malheureusment pas renouveler cette année pour les 10 ans, et l'édition promet de bonnes choses.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 28th 2010
     permalink

    Ah c'est les 10ans ! COULE ! Ouai il est bien ce festival !! Les headphones session surtout sont vraiment une expérience assez géniale ! > http://www.electroni-k.org/headphones-session.html
    J'y trainerais surement, j'ai pas mal de potes dans le coup. J'avais fait une petite installation aussi en 2008. ça bouillonne bien, malgré que je leur reprocherais tout de même de tomber un peu trop dans le clubbing hype dans les grosses soirées !!

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeApr 28th 2010
     permalink

    Yep, je suis d'accord pour les grosses soirées, j'avais fait la remarque à l'AG d'après festoche. Celà dit, je me souviens de soirées clubbing chouettes dans les années antérieures. Et c'est dur de leur reprocher les soirées qui leur permettent de perdurer et de proposer d'autres choses.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 28th 2010
     permalink

    Oui, c'est clair que je me souvient de bonnes soirées "clubbing" énormes à l'ubu avec Apparat par exemple (claque!) ! Je pense qu'il y a moyen de faire des soirées clubbing (on vas dire "soirée dansante") sans tomber dans la techno-hype-limite-tektonik (bon c'est pas à ce point, mais quand même).
    Mais bon t'as raison si ça leur permet de faire des superbes soirées à coté un peu plus expérimentales, je leur pardonne.