Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Il est beau, il est chaud (ou pas), voici Prototop Vol.3!
Il parle de sport, d'outre-tombe, de voyage dans l'espace, de médecine mais pas de nationalisme :p
Le site est toujours en construction mais au moins maintenant on a un logo...
... et oui je sens que le monde nous l'envie déjà ce logo
:pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
Alléchant !
Chopé, j'écouterai ca demain en me levant =)
(Et Hu Hu Hu le message caché du site V1 x) )
TrololololoooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOO !! Et c'est partis !
Revenu des sables mais l'Internet est cassé à la maison...
j'écoute dès que je peux ainsi que les derniers radioclash.
Et sinon euh qqn pour me faire un résumé ?? :pin01:
Un résumé? "C'est bien!" =)
Non je parlais d'un résumé de ce qui s'est passé sur le forum depuis 2 semaines :-)
Tout le monde est nazi en fait.... Quel soulagement !
Héhé ! :)
En tout cas super émission !!! Bravo les protopopzzz !! :pin01:
cool :) ca commence bien :) je vais rester encore un peu au bureau alors ah et y a le mec qui chante dans le clip bizarre de la derniere fois!! cool!!
"..ah quel malheur, mon slip prefere, a disparu.." lalalalalala mais quel talent!
je suis accro à cette chanson du slip....
ma foi, c'était très rafraichissant
mmmmmmmmon dieu, la chanson du slip ! ce titre est vieux comme mes robes ! vous êtes vraiment parti fouiller dans les poubelles du labo !
nonobstant, je vous aime à tous, chers fans.
Yeah
bravo bravo
une bonne heure de plaisir
the human league, hmmm
Bien tranquile cette émission :)
Le petit "plop" electronique a la fin m'a bien plus...c'est dingue comme on peut s'amuser d'un rien ;)
Pour des poubelleux, vous vous démerdez bien!
awouè .... que de belles choses (dont playsoundz, i want my mummy : j'adôôre ce morceau que je n'écoute plus depuis que le disque dur de mon ordi a planté sans que je puisse rien sauver "sniff sniff" c'est long très long de tout récupérer)
en avant la musique ! :pin01:
tiens je suis occupé à l'écouter c'est dingue le monde est petit, à 12m47 j'ai pris exactement le même sample pour ma Spielzeit en cours.. :-)
pour l'instant ça cartonne les gars, encore un super boulot j'ai l'impression que je vais éditer mon commentaire dans 45 min avec plein d'ananas ravis :pin01::pin01::pin01:
1er edit : GENIAL le morceau Dreckige Seschs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop jaloux je suis
2eme edit : bon bin je suis fan de TOUT !
(pour moi votre meilleur proto TOP )
J'ai commencé l'écoute, mis en pause car 2/3 trucs à faire, mais je termine ca dans la soirée, jusqu'ici, c'est pro au top! =)
Merci pour les gentils comments, ça motive pour continuer
Appuie ici!
Prototop vous aime tous!
Engagez vous si ce n'est pas fait!
:pin01: oué merci!
1 to 23 of 23