Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bonjour à tous,

    Le samedi 26 juin aura lieu la "Japan Night", une nuit dédiée au japon et à la culture du jeux vidéo!
    Soirée pour laquelle Festen s'occupe de la programmation musicale.

    La soirée se déroulera dans une superbe salle dans le 13ème : Seven Spirits

    Voici donc la line up :

    Voici le copier-coller de la présentation de l'événement :

    --- > Qu'est que la Japan Night Paris ?

    La Japan Night Paris est une soirée qui a pour but de proposer une alternative dans l'univers Japon déjà présent sur Paris. Japan Night Paris n'est pas un lieu qui concentre des stands, mais bien une soirée massivement interactive.

    Dans un espace de plus de 400m2, retrouvez tout le long de la soirée un espace arcade retraçant l'histoire du jeu vidéo, un espace bar (payant) et une programmation musicale à tendance japonaise. La soirée sera divisée en deux parties :

    - Une première partie qui sera consacrée à la culture pop japonaise, avec du karaoké géant, du jeu vidéo et du live.

    - Une seconde partie où la salle se transformera en dancefloor avec plus de 5 groupes d'artistes qui ont tous baignés dans la culture japonaise. La liste des artistes sera révélée ultérieurement.

    --- > Et le cosplay ?

    Ce n'est pas une soirée cosplay à proprement parlé, mais profitez de ce soir-là pour vous lâcher. Vous pouvez venir habillés comme vous le désirez, du moment que votre accoutrement n'est pas diffamatoire ou blessant. Un concours de cosplay sera tout de même organisé et il suffira de vous faire connaitre sur place pour y participer.

    --- > Le tarif !

    L'entrée de la soirée sera sur place de 15 euros si vous ne souhaitez venir qu'une partie de la soirée, ce qui comprendra le vestiaire et une boisson offerte ainsi que l'accès à toutes les activités concours (plus d'info bientôt) et jeux vidéo de façon gratuite.

    Si vous souhaitez assister à toute la soirée, le pass sera de 20€ avec les mêmes avantages que le tarif de 15€, mais bien sur, les portes vous sont ouvertes de 19h à 5h du matin.

    --- > Peut-on prendre une place en prévente ?

    Bien entendu ! Les formules premium, au prix de 15 euros pour les majeurs et de 12euros pour les mineurs, sont accessibles uniquement en préventes. Celles-ci comprennent que l'accès à toutes les activités concours et jeux vidéo de façon gratuite.
    Les formules gold, au prix de 20 euros pour les majeurs et de 15 pour les mineurs accessible en prévente, le seront aussi sur place. Celles-ci comprennent le vestiaire et une boisson offerte ainsi que l'accès à toutes les activités concours et jeux vidéo de façon gratuite.

    --- > Je suis mineur et je souhaiterai venir.

    Les mineurs devront avoir le consentement de leurs parents (document telechargeable ici : http://www.japan-night-paris.com/img/Autorisation%20parentale%20pour%20les%20mineurs.pdf ) et être accompagnés d'un majeur. Une pièce d'identité en cours de validité ainsi que le consentement de vos parents vous sera demandé à l'entrée.

    Mais comme il leur est interdit par la loi l'accès aux établissements de type discothèque, nous leur demanderons de quitter les lieux avant minuit. En conséquence, les mineurs ne peuvent acheter que le billet -18ans.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 25th 2010 edited
     permalink

    ouai! un concours de cosplay!

  2.  permalink

    :pin01:

  3.  permalink

    En même temps c'est peut-être pas tout de suite que tu auras la possibilité d'avoir un line up comme ça !

    Et moi le cosplay je trouve ça drôle : )

  4.  permalink

    Ah ah je parlais pas forcément du cosplay et moi je la l'offensive ma mine up

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    ba oui ca peut etre rigolo tout ca, si j'avais ete sur paris ce jour la j'aurais bien demande une invit a marinepartouzecagoule :)

  5.  permalink

    NON

    NON

    NON

    NON

    NON

    ET RE-NON

    Stop au COSPLAY

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

  6.  permalink

    SI

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 25th 2010 edited
     permalink

    ba ouai quoi c'est cool, et puis ca doit etre rigolo de les droguer a leur insu (surtout la fille chat rose la), et hop, un petit buvard dans la grenadine, ni vu ni connu, puyo je te soutiens

  7.  permalink

    Ha ha ha on lui fera faire des choses dont elle ne se souviendra pas ! (ou si)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    putain pourquoi je peux pas venir..

  8.  permalink

    J'aurais trop peur de choper des maladies transmises par les japonais !
    En tout cas, certainement rien qui soit AT FULL FORCE (comprenne qui pourra)



  9.  permalink

    Bon de façon plus sérieuse, voici le pourquoi du comment que je me suis lancée là dedans, la salle en vaut vraiment la peine.
    Les toilettes sont même équipés de petites tablettes...




    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    ah ouai classe.. mais te justifie pas marine, je comprends, ca a l'air rigolo, j'aurais gratte un invit si j'avais ete dans le coin :)
    moi j'aime bien les japonais, ils jouent de la batterie tout nus c'est cool:
    http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=28371135&albumID=1635397&imageID=63008501

  10.  permalink

    Effectivement c'est rigolo :

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeMay 26th 2010
     permalink

    des petites tablettes? Ca a l'air sympa.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 26th 2010 edited
     permalink

    vilain max, je devine ce que tu sous-entends sacre coquin! au debut je croyais que tu parlais des petites tablettes du japonais et j'allais dire que oui, c'etait effectivement sympa, mais non, j'ai compris, ah la la quel esprit pervers, quelle jeunesse decadente..

  11.  permalink

    Et elles servent à quoi ces petites tablettes à part se droguer ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 26th 2010
     permalink

    Bin tu verras, au café central à Bxl y'en a, et la 1ere fois que j'ai rencontré bozoo (la bas) il se brossait les dents. Il pouvait donc tranquillement poser sa brosse à dents sur la tablette. Comme quoi, faut pas voir la drogue partout!

  12.  permalink

    C'est sur au Café Central y a pas de drogue, encore moins qu'ailleurs, je suis bête... : )

  13.  permalink

    C'est pour que les nanas puissent poser leur sac à main ailleurs que dans la pisse ou la gerbe qui est au sol!

  14.  permalink

    Ah ouais... ça a l'air carrément chic comme endroit : )

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink

    la drogue!:grapp04:

  15.  permalink

    :pin01:

  16.  permalink

    Par contre j'ai réussi à négocier une baisse de prix (initialement 20E pour les grands et 15E pour les petits)
    du coup c'est 10 E par partie de soirée ( 1ere partie karaoké 19h-00h et 2ème partie 00h-05h pour la line up de festen)
    ou 15E la soirée entière avec pour tous les tarifs le vestiaire offert pour pouvoir danser à poils.

  17.  permalink

    Bon alors c'était kawaï ou pas kawaï ?

  18.  permalink

    Kawai n est pas nawak

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeJun 27th 2010
     permalink

    Y a des gens qui se sont mis tout nus ?
    Parcqu'au OFFF, Ménéo n'a pas enlevé plus que ses chaussures

    :pin03:

  19.  permalink

    Pas à ma connaissance.

  20.  permalink

    Alors c'était comment????

  21.  permalink

    Super cool d'après Nate et Jojo

  22.  permalink

    Une cinquantaine de personnes dans une salle qui a la capacité de 500 personnes donc on étouffait pas .
    Et la moitié preocupé par la borne d' arcade a gagner dans le cadre d' un concours bomberman .

    Du coup les artistes ont joué devant moins de personne que prévu mais on a gardé le coté familial et on s est bien amusés

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeJun 27th 2010
     permalink

    Pfffff, ça vire à la publicité mensongère ces soirées où les artistes ont la "réputation" de se foutre à poil

  23.  permalink

    Voilà quelques photos :)

    http://www.trypode.net/japannight/

  24.  permalink

    Il a l'air de bien se mario

  25.  permalink

    ah ah! il était totalement défoncé lui.

  26.  permalink

    les angevins ils sont partout :)