Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    allez, je me fais ma promo

    29/05/10

    PME : Punch ME!!
    au Zorba
    137 rue du faubourd du temple
    Paris 20
    Métro Belleville

    Entrée libre!!
    de 21h à 2h

    PME vous donne rendez-vous au Zorba pour une soirée completement barrée et absolument non conventionnelle!!

    Aaron (MusikMecanikCircus - Dance)
    Aaron est a la dance music ce que mike tyson est a la boxe : un mangeur d'oreilles. Si vous n'avez jamais vu d'ecureuil mixer c'est ce soir....

    Krib (Kuryakin - Martian Electro Disco Pop)
    Le collectif Kuryaki a laissé Krib s'echapper ce soir, et vous n'allez surement pas regretter! C'est innovant, surprenant, ouffesque et punchy, a consommer sans protège dents...

    Buffls! (PME - IDM Electro)
    Ce duo parisien aux multiples influences assure un set live tout en puissance, très varié mais toujours efficace.

    Rohan (PME - Psytrance)
    C'est son foyer d'accueil, le puncheur de PME reviens à ses premières amours psychédélique : du LSD musical qui vous fera voyager aux confins de....

    Une soirée à ne pas rater, un line-up de folie Pour un Enorme Mix entre amis!!

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    Miam, ca semble dansant comme soirée =)

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeMay 29th 2010
     permalink

    oui oui. moi je vais y faire un tour avec mon tigre.