Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    pas mieux

    mosel beer mon amuuuur, mosel beer pour toujouuuuurs

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 16th 2010 edited
     permalink

    Posted By: BigPinkPigmosel beer mon amuuuur, mosel beer pour toujouuuuurs

    Action Directe Directe Directe!!
    http://www.youtube.com/watch?v=iMvUFgcfKqQ&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=ybQAzpT0Jao
    http://www.dailymotion.com/video/xby2n1_ludwig-von-88-biere-et-punk-live-pa_music
    ah mon mathieu, ca c'est des souvenirs hein!! :pin01: on etait jeunes et fous!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    l'alcool, non, mais l'eau ferugineuse, oui!
    http://www.youtube.com/watch?v=Z0PAwB2mxR8

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 16th 2010 edited
     permalink
    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    Zarko c'est pas l'alcool, je crois plus en la coke ou des emphétamines ou un autre truc du genre

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    <div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.koreus.com/video/regime-biere-miracle" height="320" width="400"><param name="movie" value="http://www.koreus.com/video/regime-biere-miracle"><embed src="http://www.koreus.com/video/regime-biere-miracle" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="320"></embed></object><br /><a href="http://www.koreus.com/video/regime-biere-miracle.html">Régime Bière Miracle</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Vidéos</a></div>

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    zut

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    http://www.kro-finance-la-haine.com/

    "L'abus de bière chaude est dangereux pour le le goût à la française". Mouuuiiiiii ?

  1.  permalink

    Posted By: parasitezut

    Tss tss tss... C'est pas joli l'alcool...

  2.  permalink

    Posted By: mbertierhttp://www.kro-finance-la-haine.com/

    Je t'aime Bertier.

  3.  permalink

    D'ailleurs 1664 - 66 + 4 + 1 = 5 + heuuu

  4.  permalink

    Posted By: Puyo PuyoD'ailleurs 1664 - 66 + 4 + 1 = 5 + heuuu

    Le compte n'est pas bon !

  5.  permalink

    je vous rappelle chers collègues de bistrot de ne pas oublier de picoler !

    et bien sûr les femmes préfèrent les grosses

    Santé !!

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeJul 17th 2010
     permalink

    Yop! c'est quasi prêt de mon coté, je t'envoie ça demain datux.
    En veux-tu, en vla!

  6.  permalink

    comme d'hab Torturo premier en tout ( sauf pour venir se pochtronner à nos soirées mmmh ???:pin04::pin04::pin01:)

  7.  permalink

    j'aurai un léger petit retard :grapp01: pardonnez-moi .. en réalité j'ai fait que boire .. je pensais que ce serait suffisant ^^

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeJul 19th 2010
     permalink

    didju ti! moi aussi !

    j'ai beau être bourré 90% du temps, je suis en retard ...

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeJul 21st 2010
     permalink
  8.  permalink

    Salut tout le monde.

    j'ai enfin trouvé un moment où je n'étais ni bourré ni en gueule de bois et j'ai donc terminé.

    où en êtes vous ?
    Tom a je pense fini lui aussi.
    essayons de ne pas faire les trop mauvais élèves.. (laissons cela aux participants du radioclash voisin sur l'école)

    on se fixe une limite ? genre pour le we prochain ??? après tout il ne s'agit que de 12 minutes..

    des bizes et santé !!

  9.  permalink

    Que de modération notre cher Ogoun ! Il est vrai qu'il s'agit d'une substance qu'il faut savoir consommer avec.

    :grapp01: :grapp01: :grapp01: <--- grand retour du raisin pour la circonstance.

  10.  permalink

    Hé oui je suis parfois modéré!
    Bon par contre après concertation avec le patron du bistrot Herr Datux nous avons convenu de mettre la deadline ultime ce dimanche 15 aout.
    Les filles si vous êtes là, servez vous un verre, mettez des sous dans le juke box et en avant la musique!!

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeAug 15th 2010
     permalink

    schnaps
    Yop, alors vous en êtes où avec vos mixtures?

  11.  permalink

    Ach L'Allemagne... T'as bu combien de Schnaps ?

    http://www.youtube.com/watch?v=vLEALuOgvoE

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeAug 16th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 16th 2010
     permalink

    150 Konasse !

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeAug 17th 2010
     permalink

    le 15 aout n'aidant pas ... je suis encore et toujours nul part !

  12.  permalink

    ouais bin ça va pas du tout ça !

    on va sévir

  13.  permalink

    Schnaps Tarzan par Yvan&Lendl, hommage à Monsieur Manatane - ET TOUT ÇA... POUR DU SCHNAPS !

    Et tout ça... pour du Schnaps...

  14.  permalink

    je ne suis pas le maître des lieux mais je rappelle à mes copains de comptoir qu'il est grand temps de payer sa tournée.

  15.  permalink

    du fond de ma cellule de dégrisement j'ai misérablement achevé de vomir ma baclure
    sitôt sorti j'attaque les vendanges mec :grapp01:

  16.  permalink

    WAI !!
    bon alors il reste
    -le patron du bistrot mais je sais pas pourquoi j'ai peur qu'il n'ait chopé la schlinguite aigue au fond de sa bouteille.
    -et les filles aussi mais alors elles, aucune nouvelle, elles sont pt carrément enfermées dans le cellier.. houhouu les filles ???

    ps : Gautier, viens donc te reposer en Gelbique quelques jours avant tes vendanges !

  17.  permalink

    snif je voudrais bien :grapp06:
    je viens en décembre ;) pour ça entre autres : null
    d'ailleurs je suis entrain d'écouter le coffret Portion Control VOD :grapp01: miam !

  18.  permalink

    Mazette ils existent encore les Bollocks brothers !

  19.  permalink

    Des chercheurs écossais créent un biocarburant dérivé du whisky !

    Tous les détails ICI

  20.  permalink

    En parlant d'Ecosse..;

    Le problème avec les alcooliques, c'est qu'on ne peut pas leurs faire confiance.
    Non, je déconne, elle a d'autres soucis que nous ne détaillerons pas ici, mais le fait est que Amélie, plus connue sous le sobriquet de Kot66,
    ne pourra pas finir sa partie de Radioclash "Alcool" dans un délai euh "raisonnable".

    SA PLACE EST DONC REMISE EN JEU

    Si tu es toi aussi alcoolique mais que entre deux verres tu peux encore torcher une playlist de 12 minutes sur ton thème favori (l'alcool),
    et que entre deux autres verres tu es capable de monter 12 minutes de mix à partir de cette même playlist (si tu la retrouves),
    inscris toi ICI et rejoins la glorieuse troupe de Datux (DJ Klingon) : La Forme Lente, Le Laboratoire (Ogoun Ferraille), et Tom Torturo

    Si vous souhaitez vous faire aider pour arrêter, le mieux est encore de continuer

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeSep 4th 2010 edited
     permalink

    Bon, oké, en Radioclasholique, je me propose, mais si quelqu'un veut le faire aussi, qu'il le dise tout de suite hein, sinon, la bouteille elle sera vide =P
    (Et si je le fais, je promets de m'appliquer beaucoup plus, les derniers trucs que j'ai faits étaient pas glorieux à mon gout)

  21.  permalink

    Il est des notres ! :grapp01::grapp01::grapp01::grapp01::grapp01:

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeSep 7th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeSep 7th 2010
     permalink

    On va dire que j'insiste mais je ne dis que la vérité :

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 7th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoMazette ils existent encore les Bollocks brothers !

    Ouais on m'avait appris ça, ils sont passé à Lille ya pas hyper longtemps (genre 2 ou 3 ans).
    Sur le coup j'étais dégouté d'avoir loupé, mais je me suis vite dit que ça doit être plus que décevant. Suis curieux quand même de savoir...

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeSep 8th 2010
     permalink

    bon j'ai vraiment pas le temps du coup je remet ma place en jeu aussi, ou tout le monde fait une update +3min.
    et je ferai vite fais le collage final une fois que j'ai tout.

  22.  permalink

    Posted By: DJ-PIE[p]Bon, oké, en Radioclasholique, je me propose, mais si quelqu'un veut le faire aussi, qu'il le dise tout de suite hein, sinon, la bouteille elle sera vide =P
    (Et si je le fais, je promets de m'appliquer beaucoup plus, les derniers trucs que j'ai faits étaient pas glorieux à mon gout)[/p]

    Bienvenue matelot !

    Au goulot ! on compte sur toi pour vider ta barrique en un clin d'oeil !

    Posted By: datux[p] et je ferai vite fais le collage final une fois que j'ai tout.[/p]

    Salut Datux

    excuse mais si tu laisses tomber je trouve plus cohérent que ça soit un participant actif et motivé qui s'occupe du montage et de façon générale qui emmène ce truc à fond (de bouteille).
    perso je veux bien m'en charger.

    Gautier, Tom et Pie vous zavez je pense mon email... ?
    -> ogounfr A gmail P com

    bon alors sinon qu'est ce qu'on fait ? on rajoute 3 minutes ou y a t-il un pochtron dans la salle et qui écluse vite ???

    Tom le graphiste tu veux essayer de faire une cover ???

  23.  permalink

    Excusez moi de me mêler de votre discussion les gars mais comme j'étais à la table à côté, et il faut dire héhé que vous parlez un peu fort....
    Je pense que si vous pouvez ajoutez chacun 3 minutes, on va gagner un peu de temps !

    Allez c'est ma tournée !

  24.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Excusez moi de me mêler de votre discussion les gars mais comme j'étais à la table à côté, et il faut dire héhé que vous parlez un peu fort....
    Je pense que si vous pouvez ajoutez chacun 3 minutes, on va gagner un peu de temps ![/p][p]Allez c'est ma tournée ![/p][p][/p]

    oui c'est sans doute vrai.
    pour moi ça marche en tt cas.

    Diddie, fais pèter une bière !!

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeSep 8th 2010
     permalink

    Yop, ok je vais aussi rajouter 3min, et je veux bien tenter une cover mais faudra me laisser un peu de temps, j'entre en phase de déménagement dans pas longtemps et plusieurs autres trucs urgent donc si ya d'autres graphiss qui veulent le faire c bien :)

    Sinon cool merci Pie :) et dommage datux :(

    on fixe une nouvelle deadline?

  25.  permalink

    Bin je propose que ça soit notre petit dernier qui fixe la deadline..
    Pie, tu penses avoir besoin de combien de temps pour finir ton bac de bières ??

    Mais te prends pas le chou Tom je peux aussi essayer de graphizer ;-)
    (je me ferai aider)
    si tu as d'autres chats à fouetter je m'en occuperai j'ai du temps là.

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeSep 8th 2010
     permalink

    ok je vais tenter ça ce soir .. je suis en pleines vendanges mais comme il pleut depuis 2 jours j'ai pas encore le gros du boulot .. demain oui en revanche .. mais je ne mettrai pas d'eau dans mon vin pour autant ;) va pour 3 minutes .. (c'est gautier au fait ^^)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeSep 8th 2010
     permalink

    Dans un rayon de 2 semaines, je pense, je vais avoir quelques trucs à faire cette semaine/weekend

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeSep 8th 2010
     permalink

    ok ok.

    bon je vais plancher sur ces 3 min et si tu veux la pochette on peut la faire à 2 aussi, genre si tu trouve une super image et moi je finalise le bazar, enfin comme tu veux. je chercherai quand même un peu.

    santé!