Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeJun 14th 2010
     permalink

    euh... contrairement à ceux qui organisent ce truc (clairement raciste), je me présente pas comme "Français de souche" quand je bois un coup de rouge...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 14th 2010
     permalink

    Posted By: vladimir vlechnivsky[p]euh... contrairement à ceux qui organisent ce truc (clairement raciste), je me présente pas comme "Français de souche" quand je bois un coup de rouge...[/p]

    C'est un truc très clairement faf, organisé par les charmants garçons du Bloc Identitaire...

  2.  permalink

    Si tu lis l'interview de l'Organisatrice elle se félicite que les "Identitaires se soient ralliés à son "projet".

    Ceci dit je ne vois pas en quoi ça fait de nous des racistes ?

  3.  permalink

    Juste sur le principe "vin et saucisson"

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeJun 14th 2010
     permalink

    Et nous qu'est ce qu'on devrait dire avec le 1er parti de Belgique qui est Nationaliste et Fasciste(NVA), car il viennent de gagner le plus de voix en Flandre...

  4.  permalink

    Ben ceux qui mange Halal ou Kasher sont pas pour autant racistes ! Et on a pas inventé tous ces interdits idiots non plus...

    De toutes façons un musulman pratiquant ne devrait pas être attiré par un apéro géant quel qu'il soit ou l'alcool coule à flots.

    Une année les fafs avaient tenté une soupe populaire au cochon sinon. Interdite,
    c'était bien pire quand même car c'était "on veut bien des pauvres mais pas musulmans"...

    Ils sont cons, ils sont cons, mais qu'ils prennent le rouge et le saucisson en otage ne fait pas de nous des racistes.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 14th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoUne année les fafs avaient tenté une soupe populaire au cochon sinon

    Ce sont les mêmes qui organisent l'apéro... (ça m'embête de linker leur site ici, mais la section vidéos est vraiment édifiante si tu es curieux).

  5.  permalink

    Tu ferais mieux de finir ton Radioclash Ordinateur avant de commencer celui sur le nationalisme !! Et merci de ne pas linker ces saloperies.

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 14th 2010
     permalink

    En tout cas, les idées pour pourrir ce truc sont les bienvenues

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 14th 2010
     permalink

    Avec Tristan,, on pensait ramener une ptite boutanche de Sidi Brahim.

  6.  permalink

    La riposte :

    péro géant Hallal et Thé à la Menthe à La Goutte d'Or !
    Catégorie :
    Intérêts communs - Causes et convictions
    Description :
    • Parce que La Goutte d'Or est devenue depuis 1840 le quartier le plus populaire de Paris ;
    • Parce que la rue Myrha et d'autres artères du quartier sont animées, particulièrement le vendredi, par ses habitants, fiers de leur diversité ethnique, qui offrent à tous leurs produits exotiques, dans un esprit d'ouverture, d'échange, de partage et de générosité ;
    • Parce que la nécessité de la lutte contre le racisme et la xénophobie, mis en évidence dans toutes les guerres passées et actuelles, qui prend tout sons sens à La Goutte d'Or, célèbre par ses richesses culturelles et ses traditions, doit conduire au rejet des extrémistes ;

    Parisiens de toutes les origines, provinciaux et étrangers de Paris, Parisiens exilés et amis de la capitale française dans tous les pays, Français et étrangers de France et de tous les pays, bref, tout le monde, rejoignez-nous !

    Une date pour un apéro géant « Hallal et Thé à la Menthe à La Goutte d'Or ! » sera fixée chaque fois que nous aurons besoin de préserver l'âme populaire de notre quartier contre les extrémistes de droite.

    Alors… Mobilisation ! Inscription ! Action !

    *******

    EXPLICATIONS : notre groupe a été créé en réponse, à l'image et contre le groupe Facebook « Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d'Or ! ». Ce dernier, qui rassemble des extrémistes nationalistes, racistes et xénophobes français, entend venir avec force et violence dans le quartier de La Goutte d'Or à Paris prochainement. Aussi :

    Quelque soit votre sexe, que vous soyez Noir(e), Blanc(he), Beur(re), Jaune, Vert(e) ou Bleu(e), quelque soit votre origine ethnique, votre nationalité, votre confession religieuse et vos opinions politiques (de gauche, de droite ou du centre),

    Si vous êtes sensible aux valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité de notre République et que vous défendez le respect du droit à la différence,

    Et si vous vous opposez à l'extrême droite, au nationalisme, au nazisme, au fascisme, et à toutes leurs formes d'exclusion, de haine et de violence,

    Alors faites-le savoir en adhérant à notre groupe ! Nous vous alerterons par message dès qu'une nouvelle manifestation raciste viendra menacer notre quartier.

    Notre groupe est aussi un espace de libre expression, où chacun est invité à signaler toute atteinte à l'intégrité et à la dignité de la personne humaine en général : n'hésitez pas à signaler à tout le monde ici d'autres manifestations racistes et à les commenter. N'oubliez pas, enfin, de faire connaître notre groupe à votre famille et à vos amis !

    Note importante : notre groupe anti-raciste n'est pas un soutien aux Musulmans qui occupent et bloquent illégalement la rue Myrha pour une prière hebdomadaire. Nous ne cautionnons pas ceux qui, quels qu'ils soient, s'accaparent la voie publique, qui doit rester celle de toutes et de tous ; dans un esprit de libre circulation des personnes sur la voie publique. Nous rejettons toute forme d'intégrisme et ces Musulmans en font preuve, attisant par ce comportement des réactions extrémistes contraires comme celles que nous combatton

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJun 14th 2010
     permalink

    C'est les flamands qui vont être contents...

  7.  permalink

    Juste : il me semble que rien n'interdit aux Wallons de boire de la bière flamande et inversement... j'ai jamais noté ça...

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    ET REGARDEZ LES MEC! UN FLAMANT!

  8.  permalink

    On dirait plus un lémurien...

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    A mon avis pour l'apéro raciste au lieu de répondre de la même façon que les méchants en créant un apéro tout aussi fermé que l'autre ils pourraient plutôt faire un apéro géant "Hallal, Thé à la Menthe, Saucisson et pinard" et faire un bal musette avec des danseuses du ventre ?
    En plus ce serait incongru ... à mon humble avis, la meilleure réponse à l'absurde c'est souvent : encore plus d'absurde ! Parce que si les gens répondent de la même façon que ce genre de provoc' nationaliste c'est un coup à finir par faire des apéros géants tout seuls selon sa propre tradition, je sais pas si il y aurait beaucoup de monde par exemple à un "Apéro géant enfant tronc, slip en cuir, cagoule, moutarde et chocolat-pizza froid à l'eau de vie". Quoique ... vous connaissant ...

    Paix ! Joie ! Amour ! Argent ! 3615 Soleil .... heu ...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    c'est moi le guest, tiens ça m'était jamais arrivé.

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    j'hallucine, c'est pas drôle du tout, ça me met en colère!
    tapez: "les noirs" dans google et regardez les propositions qui apparaissent!
    :grapp03:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    Tout à fait d'accord. D'ailleurs...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    (avec animomarc)

  9.  permalink

    J'avoue que j'ai rigolé sur "les noirs au japon"

    Sinon, je suis pour un apéro "Végétarisme" au milieu.

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeJun 16th 2010 edited
     permalink

    oualala c'est gravos !
    J'étais pas fier de tester l'expérience...
    en fait (sans cliquer sur "rechercher") y à juste à taper ça dans google et regardez ce que google vous propose ... c'est vraiment gravos gravos !!
    :pin05::pin06::pin04::pin06::pin05:

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 16th 2010 edited
     permalink

    Cet apéro est clairement organisé par le bloc indentitaire parisien, annoncé depuis un bon moment.par le projet apache entre autres. .
    Fb, twitter et mon cul ma chemise sont largement utlisés pour buzzer et rameuter tout un tas de cons

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 16th 2010 edited
     permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizSinon, je suis pour un apéro "Végétarisme" au milieu.

    Ouai!!!! Apero vegan pro drogues durs je dirais (dommage que je sois pas la)
    et on pourrait aller mettre des trucs louches dans le pinard des identitaires et apres on pourrait abuser d'eux ouai!!!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    :pin01:

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeJun 16th 2010
     permalink

    en egypte on a fait boire plus d'un musulman moi j'dis.

    mais c'est clair faudrait faire un truc thé a la menthe - saucisson + barbecue hallal - nems (ah non les chinois ils sont relous)

    c'est quand le topic dieudonné sur le forum ?

  10.  permalink

    Posted By: Guest[p][p][/p]

    EH LES MECS ! DEUX FLAMANTS !!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    Ah ! Tout de même quelqu'un a remarqué !

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    http://www.dailymotion.com/video/xdpdu9_cortex-clash-les-saucisson-pinard_news#from=embed?start=132

    un flamand rose des truands de la galère (les mecs qui font des "clash" de 10 min avec des insultes de ta mere en boucle en parlant par dailymotion interposés, c'est assez étrange ! jamais compris si c'était une sorte de spectacle comme le catch je sais pas trop)

  11.  permalink

    Posted By: debmasterc'était une sorte de spectacle comme le catch je sais pas trop

    Je peux pas te laisser dire ça, il se passe des trucs dans le catch !

    Au fait, Debmaster, tu sais que je suis aussi un ancien de Dmute /infratunes ? J'ai nostalgié tiens!

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    j'aime bien le mouvement du genre:
    "saucisson pinard mange des épinards, prend des forces parce que je vais tout niquer gnagnagni gnagnagna..."

  12.  permalink

    quelle finesse.
    on dirait un enfant de 10 ans qui apprend ses premières insultes et les repetent à l'infini HAHA.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    Mais QUI est leur mentor ?

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    n'ecoutez plus morsay, devenez morsay

    http://www.coolradio.be/samplermorzay.swf

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJun 17th 2010 edited
     permalink

    Posted By: debmasterleur mentor c'est morsay

    Je n'en étais pas sûr, mais si tu confirmes c'est vrai que ça se tient. En plus ça a l'air d'être le chef du magasin de Clicli

    Je me demandais s'il n'y avait pas encore un mec plus haut qui ne se montre pas dans les vidéos.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    Et c'est vrai que c'est bien le seul à se lancer sur des terrains politiques glissants avec charisme :

    http://www.dailymotion.com/video/xbgvee_morsay-truand-de-la-galere-intervie_music

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 17th 2010
     permalink

    pour les vrai fans: http://samplermorsay.c.la/