Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeJun 19th 2010 edited
     permalink

    (à paris)

    et hop !... bravo les mmc !

    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

  1.  permalink

    J'ai ouïe dire qu il avait deja une date parisienne fixée pour captain le 14 juillet

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJun 19th 2010
     permalink

    rooooo c'est réglé les loulous, wake up !
    :pin01:

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 19th 2010
     permalink

    A lyon le 13 Juillet. Plus d'infos bientôt.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 19th 2010 edited
     permalink

    J'ai essayé de les faire jouer le 12 Juillet au Mans, mais les mecs du bar me répondent pas...
    Y'a Dj Skull Vomit et Sickboy dans le plateau.

  2.  permalink

    Les dates à la con... Ils peuvent pas venir quand le public est là ?

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeJun 20th 2010 edited
     permalink

    cool cool ! où ça ?

    Posted By: santanihilrooooo c'est réglé les loulous, wake up !
    :pin01:

    et ho c'est dimanche, doucement :pin02:

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJun 20th 2010
     permalink

    au Tunnel ;)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    wah quel beau flyer :grapp02:

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 21st 2010 edited
     permalink

    Posted By: rozettewah quel beau flyer:grapp02:

    fait par Stereotype aka Stéphane Mesguich ou je me trompe? (superbe flyer effectivement)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 21st 2010 edited
     permalink

    et le 14 juillet j'en serai (soit dit en passant)!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    Posted By: kot666fait par Stereotype aka Stéphane Mesguich ou je me trompe? (superbe flyer effectivement)

    Ya

  3.  permalink

    Posted By: kot666[p]et le 14 juillet j'en serai (soit dit en passant)![/p]

    Coolllll!!!! ce sera au Tunnel! chouette de te voir le 14 ananas content!:pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 21st 2010 edited
     permalink

    on pourra tous feter ensemble la sortie du radio clash racisme nationalisme: chouette! :pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    j'en ai des frissons

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    YEAH!!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    Cool que ça se fasse.
    Alors qui c'est qui organise ça?

  4.  permalink

    c'était moi

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    bas nous finalement :P (enfin surtout M. O'Connick jr.)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    C'est bon? C'est officiel alors pour Captain Ahab le 14? Parce que sur leur site, Paris c'est toujours "TBC", à confirmer donc?

  5.  permalink

    Posted By: kot666on pourra tous feter ensemble la sortie du radio clash racisme nationalisme: chouette!:pin01::pin01::pin01:

    Ha ha ha ça me ferait mal aux seins vu que Bertier n'a toujours pas rendu sa partie de Radioclash ORDINATEUR !!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 21st 2010
     permalink

    ah ba zut alors c'est pas serieux ca mon bertier!
    et nous aussi a amsterdam on aura le captain le 9 juillet a l'occii (sauf que j'habiterai plus la bas):

    CAPTAIN AHAB (LA, USA) *
    DJ SKULL VOMIT (San Fransisco, USA) *
    SICKBOY (Antwerp, Belgium) *
    BARON STAALHARD (Hillegon, NL) *
    BRUNO & MICHEL ARE SMILING (Hamburg, Germany) *
    urbanfailure (Slovakia) *
    puh quh (aka peter quistgard) (A'dam) *
    atari dub set
    datnapoku [dj] (A'dam) *
    € 5,- 22.00 - 04.00

  6.  permalink

    Voilà le superbe fly de la superbe soirée du 14 juillet 2010 de Musikmekanik!!!! :

    Ce sera aussi rappelons-le la sortie exclusive de la radioclash : "Racistes, Nationalistes"!! Donc tous aux couleurs de la France!!!

    Et puis vu que ce sera le lendemain de mon passage de Permis, si je l'ai et même si je l'ai pas : grosse after à la maison :pin01::pin01::pin01::pin01:

  7.  permalink

    Posted By: morue mekanikCe sera aussi rappelons-le la sortie exclusive de la radioclash : "Racistes, Nationalistes"!! Donc tous aux couleurs de la France!!!

    :pin03: Ça me ferait bien mal au cul que Bertier la finisse avant les ordinateurs

  8.  permalink

    jurisprudence schling : vous le virez de l'équipe. Moi je pense de toute façon qu'il la rendra jamais.

  9.  permalink

    Schling n'a pas été viré de l'Outre tombe... D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles de cette émission mythique... Qu'il en donne !

  10.  permalink

    je croyais;

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 29th 2010 edited
     permalink

    Je veux une rallonge pour l'alcool c'est trop pas juste j'ai pas le temps! le 15 juillet je dois rendre ma these, et charlie arrive le 13 a paris! rallonge!

  11.  permalink

    Une rallonge d'alcool.... pffff on te reconnait bien là !

    A propos

  12.  permalink

    Posted By: kot666[p]Je veux une rallonge pour l'alcool c'est trop pas juste j'ai pas le temps! le 15 juillet je dois rendre ma these, et charlie arrive le 13 a paris! rallonge![/p]

    Oh bein voui! ce serait trop dommage de ne pas t'y voir!!!!
    Tu peux pas inventer un mariage ou décès ou tu dis juste "problèmes familiaux" comme ça tu restes vague comme les pauvres excuses de jeunesse...

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJun 29th 2010
     permalink

    Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un 14 juillet aussi impatiemment. C'est même la premiere fois. Quelle étrange sensation. Huum, c'est pas mal, oh ouiii, délicieux. Ouuuuuuuuh. Quelqu'un a une télé pour le défilé le matin? j'en ai pas moi

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 29th 2010 edited
     permalink

    Posted By: morue mekanikOh bein voui! ce serait trop dommage de ne pas t'y voir!!!!
    Tu peux pas inventer un mariage ou décès ou tu dis juste "problèmes familiaux" comme ça tu restes vague comme les pauvres excuses de jeunesse...

    mais non je viens evidemment :pin01: par contre je rend ma these le 26 juillet, donc faut que je me speed

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 29th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoUne rallonge d'alcool.... pffff on te reconnait bien là !

    ba ouai mais les racistes nationalistes ils ont commence vachement avant et ils sont censes finir seulement un jour avant nous, c'est pas juste heu..:pin06:

  13.  permalink

    Non mais y a pas de souci pour une rallonge d'alcool bien sûr.

    Mais Bertier t'as intérêt à rendre ta partie ORDINATEURS avant Nationalisme parce que nous et tout le monde avons rendu depuis bien longtemps
    et depuis on t'attend.

    Amélie : rappelle toi, plus tu boira d'alcool et plus tu mettras de temps à rendre, mais quand tu rendras, ce sera dingue !

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJun 29th 2010
     permalink

    France - USA are united

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 5th 2010 edited
     permalink

    (copié-collé) pas grand chose à ajouter si ce n'est que ça craint :pin04::pin05::pin04:

    Suite à certain problème d'ordre technique survenus pendant une soirée au "Tunnel" la Sncf notre bailleur souhaiterait que nous arrêtions les programmations.

    Et comme nous n'en avons pas envie nous souhaiterions votre soutien.

    Si vous pouviez nous envoyer vos témoignage sur l'utilité d'un tel lieu en qualité de musicien ou de spectateur cela pourrais nous aider.

    Si vous possédez des photos merci de bien vouloir me les faire parvenir.

    pourriez-vous me faire parvenir vos documents à l'adresse suivante:
    [email protected]

    J'ai choisi le module "évènement" de Facebook pour informé rapidement mais
    j' ais peur que cela porte à confusion.

    CECI EST UN APPEL POUR RECEVOIR DES LETTRE DE SOUTIEN
    PAS UN RENDEZ VOUS POUR UNE MANIFESTATION DE VOTRE SOUTIEN

    NE VENEZ PAS MAIS ECRIVEZ NOUS

    merci de bien vouloir diffuser ce message parmi vos amis.

    Merci à vous

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 5th 2010
     permalink

    ce qui à déclenché l'inquiétude du propriétaire des lieux c'est que lors d'une soirée un visiteur à actionné la coupure pompier des communs. Donc se pose une question de sécurité des biens et des personnes, ainsi qu'un problème d'affectation du bail. En bref

    C'est malin !

  14.  permalink

    J aime cet utopisme qui consiste a croire qu un simple message de soutien suffit encore dans la politique actuelle . C est triste mais je suis blasée de crier et de pleurer .
    Les lieux fermeront les uns après les autres , je suis prête , frappez moi .
    Je déplore encore la fermeture de biens d' autres lieux .

    Nous on savait que si la thune n a pas d' odeurs , pas la sentir c est passer un mauvais quart d' heure .

    L'art a été opprimé de tout temps il faut accepter .

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 5th 2010
     permalink

    ben voui c'est pas très malin, ça c'est sûr hein... ceci étant si le lieu ferme (même momentanément) ben c'est super relou pour MMC :pin04:
    à suivre...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 5th 2010
     permalink

    Posted By: AntiulcéreuseJ aime cet utopisme qui consiste a croire qu un simple message de soutien suffit encore dans la politique actuelle . C est triste mais je suis blasée de crier et de pleurer .

    Là en l'occurence il semble que c'est la mairie qui leur demande de produire des messages de soutien, car elle tient à ce que le lieu reste ouvert (c'est un quartier qu'ils essayent désespérément de dynamiser depuis un bon moment déjà).

  15.  permalink

    C'était un connard bourré en l'occurrence... Peut dès lors parler d'oppression ?
    Vous avez une heure !

    OUPS je suis allé manger entretemps... :pin01:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 5th 2010
     permalink

    Le mec est inquiet suite à un incident... y'en avait pas encore eu... il a besoin d'être rassuré... rassurons-le :pin02:
    Cet endroit est super pour les troglodytes que nous sommes... les soirées programmées correspondent bien aux incongrus que nous sommes... la bière y est bonne pour les bons buveurs que nous sommes... le son est bon pour les zouïes que nous sommes...
    En somme et pour ceux qui fréquentent le lieu régulièrement, le geste (un témoignage) en vaut la peine! :grapp02::grapp02::pin02::grapp02::grapp02:
    Tant pis pour ceux qui n'y croient pas (plus) :grapp03:
    Les cochons sont bien plus opprimés que l'art et ça évidemment tout le monde s'en fout :-p

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJul 5th 2010
     permalink

    Et de plus si Captain Ahab est annulé le 14 juillet, m'en fous, je prends la bastille !!!

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeJul 5th 2010 edited
     permalink

    Tiens, je m'en vais écrire mon message utopique de soutien moi

  16.  permalink

    Ah ah tu prends la Bastille ? Chaud lapin !
    Étrange que ce soit la mairie qui demande!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJul 5th 2010
     permalink

    Le mr de bimbo m'en à parlé en rentrant de l'udo.
    Et en effet c'est pas la mairie qui fait chier mais la Sncf !

  17.  permalink

    C'est un tunnel SNCF ?

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeJul 6th 2010 edited
     permalink
  18.  permalink

    always a good news
    thanks